CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Mac-Grath
Mac-Grath
Niveau 10
06 mai 2014 à 21:46:42

Kroow t'es militaire ? Ou tu voudrais ? Respect

ShadowDash
ShadowDash
Niveau 10
07 mai 2014 à 05:50:46

Interview de Mikami par Famitsu
Traduction approximative du japonais à l'anglais par sub_o de Neogaf
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=800670&page=7

"Here's my very literal translation, take it with grain of salt.

First bullet point, basically Famitsu asks Mikami to give a brief history about himself. Mikami doesn't talk much about pre-tango, but he did say that when he was working with Clover Studios, he felt more like freelancer.
Then it goes into why he created Tango (because to him, Japan is the origin place of games), and not much about Zenimax, except that part of his job is to report back to Zenimax, typical executive job description.

Second part, he describes Psycho Break. If a horror movie is 'scary when you see it', then Psycho Break is 'scary when you play it'.

He said the game is classical style (not sure if he meant it's classical survival horror). It is developed so that core gamer would enjoy it, he's also prepared a lower difficulty mode dubbed 'Casual mode' for people who don't really play games. They are also aiming for a story and setting that people can enjoy.

Currently they are doing finishing touches, doing smaller details and some debugging. Everything seems to be in the final stage.

In the beginning of development of Psycho Break, Mikami wanted to develop the game in relaxing and free working atmosphere. However it didn't go that well when he loosen his reins, so at the beginning he worked hard to combine the vision of the creators. Thanks to staffs' 'Never give up' spirit, they managed to create a form from it.

When asked about being a team leader, and the center of conversational exchange, he said that he doesn't really have any specific team leader style yet. He views team leader as someone who lead to create quality product, not someone who gathers members.

On the 'charm' of Psycho Break, he said about the obsessive details on the graphic, the depiction of the characters. As for horror style, a small taste of psychological horror is peppered in

As for their first title, they want to create a game for the worldwide, and also to meet people's expectation of 'scariness'. He's also vexed by the "Casual mode", casual players are interested with what's going on on the screen, but might not be sure about how to play it. Boss battles for example, casual players might go "It's impossible for me" and pass the controller to other people.

Although the game has tensions from horror, from struggle to be alive, and from avoiding game over screen, mix with each other, Mikami thinks that it's more interesting to play alone, since that keeps some sense of realism.

He hopes that people will play it and have the feeling of "Ah this game is interesting"

I will try to translate the third part in the near future. Now having back pain from sitting all day long. Part three seems to be questions about how Mikami envisions his work 5 - 10 years in the future."

Le reste viendra après pour la trad

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
07 mai 2014 à 12:28:30

J'attend la trad , fleme de traduire la :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 16:39:29

Euh... :question:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
07 mai 2014 à 17:41:27

Merde, la séparation de Xbox de Microsoft ça me fait sérieusement réfléchir à acheter la One. :(

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
07 mai 2014 à 18:36:01

Mac-Grath Voir le profil de Mac-Grath
Posté le 6 mai 2014 à 21:46:42 Avertir un administrateur
Kroow t'es militaire ? Ou tu voudrais ? Respect

Je signe dans pas longtemps, mais je sais pas trop si je vais pouvoir faire le métier que je voudrais absolument dedans. Dans tous les cas je signe, l'armée c'est toujours ce que j'ai voulu faire depuis petit. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 18:47:59

Comment se fait-il qu'on s'entende si bien tout les deux alors que j'ai toujours été contre les militaires dans ma vie au point de les insulter à chaque occasion possible?

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
07 mai 2014 à 18:56:02

Et pour quelles raisons ? Ces mecs seront les premiers à venir te sauver la peau à toi et ta famille en cas de catastrophe naturelle importante. :-(

Le métier est difficile, tu gagnes

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
07 mai 2014 à 18:56:50

Tu gagnes des miettes de pain, tu risques ta vie (Et en plus tout le monde s'en fout la plupart du temps sauf ta famille) *

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
07 mai 2014 à 19:14:44

Peut être parce que globalement les militaires sont assez raciste et que la plupart des bidasses sont des beauf de première. C'est comme les flics, on a besoin d'eux, mais ca reste un milieu bouffé par le racisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 19:14:49

C'est plus un rapport à l'autorité en fait. Je déteste quand je vois des reportages sur eux les voir obéir aux doigts et à l'œil à un pauvre con toujours en train de gueuler comme un veau sur tout le monde.

Après je sais bien qu'ils n'ont pas une place facile, loin de la même. En même temps les militaire sont rarement appréciés parce que ce sont eux qui sont en première ligne quand il y a la guerre donc forcément ca aide pas.

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
07 mai 2014 à 19:23:58

Unbreak :d) Le racisme il y en a partout. Bien sûr il y a une échelle sociale là aussi, le militaire du rang n'a pas le même bagage intellectuel qu'un lieutenant. Seulement le "beauf" peut grimper, et devenir quelqu'un, se faire une place. Il est clair que chez les militaires du rang, ce sont surtout des jeunes trou du cul qui ne savent pas quoi faire de leurs vies, qui n'ont pas bossé à l'école ou qui n'ont pas d'autres choix. Cela dit, il y a beaucoup de ces gens là, qui veulent s'en sortir, faire quelque chose de leurs vies, dont ils seront fiers, et qui leur permettent d'évoluer dans la société par rapport à une place de départ qu'ils n'ont pas toujours mérité.

Chahe :d) Le rapport à l'autorité que tu décris, ça s'appelle la cohésion, on peut pas se permettre de faire n'importe quoi quand on est armés. Les ordres, la discipline, la cohésion, l'esprit de groupe sont faits pour que ça ne soit pas le gros bordel. T'imagines 20 bonhommes armés qui font n'importe quoi ? Ce serait vite du délire. Question d'efficacité aussi. Dans notre pays on a des lois, des devoirs, ça assure la stabilité du pays, dans l'armée c'est pareil, sauf que ce sont des ordres, et des consignes à appliquer à la lettre, plus strictes, car c'est un milieu militaire, un milieu armé.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
07 mai 2014 à 19:36:16

Peut de militaire sont intellectuellement intéressant. Pour moi les militaires n'ont pas de conscience. Ils suivent la volonté du leader, quel qu'il soit mzme si il s'appelle Hitler. Je méprise cette absence de pensée, ce non courage.

Quant a ton truc sur l'autorité, je suppose que faire recuré des chiottes a la brosse a dent c'est bon pour la cohésion?

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
07 mai 2014 à 19:40:14

Houla c'est comme le cliché de l'éplucheur de patates. Les mecs qui sont "punis" on les fout dans une chambre avec télé et tout le bordel maintenant.

"Peu de militaire son intellectuellement intéressant"

Va donc discuter avec un Officier de Polytechnique. La plupart des officiers de l'armée que j'ai connu, rencontrés, c'étaient des têtes, ils s'intéressaient à tout. Je trouve débile ce que tu avances, des cons tu en trouves partout, des intellos pareil.
On a bien des cons au pouvoir et des mecs brillants en usine.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
07 mai 2014 à 19:41:37

Vous suivez la volonté du leader, qu'il soit un homme de droit ou un pur facho, j'appelle ca de la connerie, de la bêtise humaine.

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
07 mai 2014 à 19:47:33

Et on fait quoi en élisant quelqu'un à la tête d'un pays ? La seule différence c'est que lui c'est langue de bois et démagogie.

Un leader il en faut un, toujours. L'humanité a évolué comme ça. On ne peut pas livrer à eux mêmes, un groupe de personne, encore moins des mecs armés jusqu'aux dents.

Dans l'armée on ne suit pas la volonté du leader. Le leader a des ordres, de plus hauts gradés qui ont des ordres, de plus hauts gradés qui ont des ordres, etc jusqu'à au chef de l'état.
Seulement, le leader, c'est un mec qui a fait ses preuves, et qui mérite son commandement, grâce à de l'expérience acquise, ou sa formation.

L'armée c'est une entreprise, une société.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 20:13:03

Le chef de l'état aussi reçoit des ordres. Le nouvel ordre mondial l'utilise comme une pauvre marionnette.

Avoue quand même Kr0ow que les militaires ont une très mauvaise réputation. Unbreak a raison on les connait beaucoup pour leur racisme et leur côté "neuneu".

Après bien sur il ne faut pas faire une généralité mais bons nombres d'exemples dans l'histoire du monde provoque du rejet de la part des population quand on voit les militaires respecter à la lettre les ordres dans haut.

Sur ce point aussi je rejoins la réflexion d'Unbreak.

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
07 mai 2014 à 20:33:11

Et bah je ne nierais point le côté "neuneu" sans le confirmer, mais ce serait que pour les EVAT, les militaires du rang, les troufions quoi.

Un sous officier, un officier, ça n'a rien à voir avec eux, d'ailleurs, les officiers ne mangent même pas dans la même pièce que les autres.

Le racisme, je ne peux pas vraiment en parler, j'ai un cousin, Tunisien, il était sergent, il a subi quelques réflexions. Cela dit, à l'armée tout est bon pour t'en foutre plein la gueule et te démoraliser. Et ça me choque pas plus que ça. Beaucoup moins que les jeunes turcs qui violent une pauvre nana française à 6 sur seul prétexte qu'elle est blanche, et française, tout en en étant fiers en plus.

Cette petite discussion quelque part, ça montre bien la fracture toujours présente entre la "Grande Muette" et la population. Mais je terminerais en disant que, vous avez tout à fait le droit de ne pas apprécier l'armée, et même les militaires, mais il faut tout de même les respecter, comme il faut respecter n'importe quel être humain, surtout qu'ils n'ont pas la vie facile, et ils seront toujours prêts pour vous venir en aide à vous et à votre famille.

Et pour être honnête, je parle souvent avec des potes qui sont déjà engagés depuis un an ou deux, et ils apprécient toujours un peu de soutien, et de reconnaissance quand ils reviennent d'opération. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 20:44:17

Tu noteras que j'ai commencé par ca en précisant que je t'aimais bien même si tu veux devenir militaire. Après honnêtement je pourrais jamais comprendre comment on peut avoir envie de s'engager et surtout comment on peut se sentir bien dans un tel milieu.

Après je le répète une fois de plus je ne veux pas faire de généralité, il y a certainement des gens très bien même chez les militaire mais jamais je ne pourrais réellement respecter des gens qui tuent d'autres gens au nom d'un idéal, d'une certaine morale ou tout simplement parce qu'on leur a dit de le faire.

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
07 mai 2014 à 20:45:11

Et puis, il ne faut pas oublier que ce qu'Unbreak appelle la "non-conscience" c'est aussi parce qu'en temps que militaire, tu n'as pas le droit de parler politique, philo, religieux pour ne pas porter atteinte à la neutralité de l'armée. Enfin, tu as le droit d'en parler, mais discrètement, dans la vie privée, en dehors de ton service. :-)

La vidéo du moment