Helene Croft Jones Drake
En tout cas, je te souhaite à fond de réussir dans cette voie là.
Tu nous feras un petit pourcentage quand t'auras chopé le trésor des Templiers hein ?
La paléontologie me passionne aussi on est fait pour être ami Bien sûr vous aurez quelque chose /
Une période de l'Histoire qui te passionne en particulier ? Personnellement, je suis très attiré par l'Antiquité, jusqu'au Moyen Âge.
Et j'aime bien savoir un max de chose du Big Bang jusqu'à l'apparition de l'Homme.
Coco Oui tout à fait j'aime la poudre de coco
Putain vous me faites peur avec vos projets professionnels, j'suis déjà fatigué rien que d'y penser.
Burners Ah non mais moi, je l'espère, je vais être pilote d'hélico. Lieutenant aight.
Perso la Renaissance
Ah ça c'est cool, ça bouge et ça fait panpan, tout pour ravir un homme.
Ah ouais la Renaissance c'est important aussi, artistiquement parlant, technologiquement parlant, et géopolitiquement parlant aussi.
Faut que tu ailles à Chantilly et à Pierrefond !
Perso, Pierrefonds, j'y vais en vélo.
Burners Il m'est impossible de vivre une vie civil, j'ai besoin de bouger, d'action, de valeurs, de danger, que seul la vie militaire peut m'apporter.
J'y suis déjà aller en vélo quand j'étais avec mon ex c'est beau
Figures toi que je songe de plus en plus à me diriger vers la gendarmerie, on dirait que les couples se forment.
Sérieux à vélo moi j'étais morte
Vivi La noix de coco
ah ok burners qui me passe les menottes
Je sais que ça t'excite au fond Red.
La Gendarmerie c'est très bien, très bon choix.
Hélène Je cours, nage, et fais de la muscu, tout deux fois par semaine, donc, j'ai de l'endurance et du souffle t'en fais pas.
Ce courageux
En plus, je passe par la forêt de Compiègne pour aller à Pierrefond, donc franchement, je ne suis pas à plaindre...