CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
10 avril 2014 à 20:03:25

Oui pour jouer à Titanfall :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 20:08:37

Titanfall > TLOU > Max Payne 3 > GTA V

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
10 avril 2014 à 20:10:42

Je pourrais croire que tu plaisantes, mais vu le nombre de fois où tu m'as prouvé tes gouts étranges, je sais pas si je dois rigoler :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 20:14:51

Non mais ils sont bien gentils Rockstar mais ils sont pas capables de gérer un jeu de bout en bout, on dirait qu'ils partent avec une idée qu'ils exploitent et qu'ils tissent aléatoirement autour. Au moins dans Titanfall c'est homogène et le multi est vachement classe.

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
10 avril 2014 à 20:16:42

Et tu aimes la merde :hap:

Le multi de Titanfall c'est la casualité incarnée. Super, un COD avec des méchas et t'es content :rire:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:23:04

Euh, normal que Titanfall soit homogène, ça s'appelle un jeu sans aucune ambition :hap:

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
10 avril 2014 à 20:24:17

Puis bon, le jour où les mecs de titanfall créeront des chef d'oeuvres acclamé comme 90 % des jeux de rockstar, on en reparlera.

Tant qu'on y est , tu veux pas comparer Valve et infinity ward aussi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 20:25:25

En attendant c'est quoi le mieux, un jeu super ambitieux qui se vautre totalement après une bande annonce du multi a 1000 lieux du résultat, ou alors un jeu un peu moins présomptueux mais qui au final se révèle à la hauteur de ses promesses (contrairement à Rockstar qui se sont trop vites emballé). et super fun en ligne ?

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:27:47

Unbreak a déjà assez bien répondu à tes conneries. Compare pas cette merde de Titanfall pour casual bouseux aux jeux Rockstar, ça boxe pas dans la même catégorie de poids.

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
10 avril 2014 à 20:29:29

Sauf que GTA V est super fun en ligne, suffit juste d'avoir des amis tu sais :hap:

Titanfall a un multi incroyablement cours. En a peine 20 heure tu atteint le niveaux maxi, les même niveaux reviennent souvent, plus c'est un jeu de casu. Dans GTA V tu as du pure fun, des tonnes de missions, des tonnes d'activité et pour peu que tu es des amis tu peut créer des situation dantesque. Sans compter tout les ajouts et les dlc gratuit et les braquages de banque qui arrive.

Tu sais ce qu'on dit, c'est facile de faire un truc correct sans ambitions et en repompant des formules. Réussir a créer le truc parfait avec de l'ambition c'est plus compliqué, et Rockstar continue de paufinner le jeu à chaque MaJ et à détruire tous les systèmes de triches.

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
10 avril 2014 à 20:32:02

Puis j'ajouterais que quand on a jamais joué à MGS, on se tais et on évite de donner son avis !!!! :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 20:34:29

Bah non, Rockstar se sont juste foiré. Les missions sont chiantes comme pas possible et le multi est bourré de relous qui butent/écrasent tout le monde, c'est juste insupportable.
Titanfall c'est le jeu parfait pour un petit groupe de pote qui veut s'éclater, tu passes une bonne soirée et au moins, contrairement à GTA, tu pases pas trois plombes à débloquer des trucs qui rendent le jeu plus intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 20:37:00

MGS c'est pareil, c'est surtout impressionnant parce que y a beaucoup d'informations (notamment de personnages, de dates etc) mais au fond c'est vide, on te lâche juste un grand discours pour montrer que chez Konami on est engagé et intelligent mais quand on enlève la merde qu'on a dans les yeux comme tu le dis si bien on se rend compte que c'est tout juste moyen.

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
10 avril 2014 à 20:38:28

C'est ce que je dis, t'es un casu de merde qui veut tout tout de suite sans avoir à le mériter :hap:

Quant aux débiles sur GTA, j'ai envie de te dire que il y en a dans tous les jeux, c'est juste à toi de te faire respecter. Bizarrement personne m'emmerde, sauf si je l'ai mérité.

Titanfall c'est un jeu de merde, pour casu, avec un gameplay d'assisté. Après t'as le droit de kiffer, mais accepte le fait que tes gouts sont limités. J'adore jouer à BF pourtant je sais que ca vaut peau de zob :hap:

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
10 avril 2014 à 20:39:33

Venant d'un mec qui a avoué n'avoir jamais joué à MGS tu viens de te piéger dans ton propre troll. Je te donne juste un conseil : on évite de jouer au troll avec des gens qu'on connait depuis bientot trois ans :pacd:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
10 avril 2014 à 20:41:12

Gosh, j'ai déclenché la 3e guerre mondiale. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 20:41:12

Je me demandais si quelque chose d'aussi gros allait passer, je suis d'ailleurs surpris que Fluid soit tombé dedans comme un con. :pacd:

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
10 avril 2014 à 20:41:31

Mais je vais jouer le jeu :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-562936-1-0-1-0-spoiler-sun-from-the-sins-mgs4.htm

Le jour où une saga fera autant parler d'elle de cette facon on en reparlera.

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
10 avril 2014 à 20:42:08

Par contre je reste persuadé que tu dis la vérité pour titanfall :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 20:45:29

Nan il me dit pas grand chose j'ai jamais été fan des robots géants. :(

La vidéo du moment