CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
29 mars 2014 à 21:08:45

:hap:

Mac-Grath
Mac-Grath
Niveau 10
29 mars 2014 à 21:16:01

C'est qui ? Accouche :hap:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
29 mars 2014 à 21:17:40

Fringe c'était vraiment une super série, j'ai adoré du début à la fin. :oui:

:hap:

Mac-Grath
Mac-Grath
Niveau 10
29 mars 2014 à 21:23:50

Allez dit ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 00:24:20

Cette soirée de dingue, on décide au dernier moment avec un pote d'aller voir Fabrice Eboué, on se pointe à 17h à la FNAC et évidemment les ventes étaient fermées. On va au Palais de la Méditerranée (là ou il jouait) et on arrive à chopper deux places devant, au second rang et côte à côté, on avait personne devant nous c'était top. Dès que ça commence on voit qu'il nous regardait et il parle à un autre spectateur en lui demandant son âge, le gars avec 15 ans, il dit que c'est une génération de merde, que c'est un futur branleur etc. Après il me regarde et me demande mon âge, je lui réponds et il me dit que moi par contre je suis un gros branleur etc. Un peu plus tard il me demande mon prénom et là il me charrie dessus et je lui réponds au tac-o-tac "Ouais enfin tu t'appelles Fabrice quoi..." et le mec s'y attendait pas du tout, tout le monde se marrait et il a attendu un moment en feignant de s'en remettre, mon pote à côté était plié de rire, il me dit "Ton pote se marre parce qu'il sait que t'es dans la merde, tu vas prendre cher pendant tout le spectacle". Les sketchs continuent et il revient à moi pour m'annoncer que je suis le branleur de la soirée et entame un sketch sur moi en me balançant des serviettes (que je lui renvoyait :pacd: ) et en m'appelant avec un surnom affectif ( :cool: ). Quand il parle de la vieillesse il sort une bouteille de rhum et m'en sert un verre, du coup j'ai trinqué avec lui. A la fin il m'a fait une ovation et m'a fait monter sur la scène pour prendre une photo sauf que l'éclairage a tout niqué et qu'on l'a refait dans le hall du Palais et c'est là que j'ai appris que le "branleur de la soirée" était une personne choisie à chaque représentation et que c'était moi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 06:20:51

Ah cool ta soirée Burners :cool:
Ca avait l'air bien en tout cas. J'imagine qu'il est bien sympa ce Fabrice Eboué :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 06:22:10

Ah cool ta soirée Burners :cool:
Ca avait l'air bien en tout cas. J'imagine qu'il est bien sympa ce Fabrice Eboué :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 10:22:50

Ouais très, après m'avoir clashé il a bien insisté sur le fait que c'était pour déconner et il m'a pas traqué pendant tout le spectacle, et puis se faire appeler "Mon Pierrot" par Fabrice Éboué. :cool:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
30 mars 2014 à 10:44:32

Génial. :rire:

Au moins ça valait le coup. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 10:47:12

Et apparemment je vais apparaître sur son Facebook. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 10:47:25
  • Twitter
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 11:21:22

Bien :ok:

Et après la représentation il traine un peu avec son public ou non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 11:26:26

Ouais, il est venu signer des autographes et prendre des photos. Évidemment j'ai encore été la star puisque tout le monde m'a reconnu dans le hall. :cool:
Mais il est vraiment cool, honnêtement quand il m'a dit que j'allais morfler j'ai eu peur qu'il ne me lâche plus pendant le spectacle mais en fait ça a duré 10 min et c'était vraiment léger, y a pas eu d'attaque personnelle. :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 11:33:33

Oui je sais je parle beaucoup de moi mais j'ai encore du mal à réaliser le taux de chance que j'ai eu ce soir entre l'obtention de places au deuxième rang et sans personne devant 1h avant le spectacle et le fait que j'ai clashé Eboué, que ça ait marché et qu'à la fin il m'a fait une ovation en disant que sans moi le spectacle aurait pas eu lieu, bordel c'que c'était bon. :noel:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
30 mars 2014 à 12:53:55

T'as eu ton heure de gloire. :oui:

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
30 mars 2014 à 13:27:14

T'es un enfoiré :pacd:

Mais photo sinon fake :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 13:31:09

Bah à vrai dire j'ai que la photo en dehors mais elle a des apparences de simple photo avec l'artiste, on en avait fait une sur scène mais l'éclairage derrière nous mettait dans l'ombre. Il m'a dit qu'il la mettrait sur Twitter puisque j'étais le "branleur de la soirée". :pacd:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
30 mars 2014 à 14:12:18

Une belle soirée en somme. :-)

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
31 mars 2014 à 11:59:26

https://www.youtube.com/watch?v=PLveMFmNTmw&feature=youtu.be

ce jeu de survie en apocalypse :rire:

Kr0ow