Cette soirée de dingue, on décide au dernier moment avec un pote d'aller voir Fabrice Eboué, on se pointe à 17h à la FNAC et évidemment les ventes étaient fermées. On va au Palais de la Méditerranée (là ou il jouait) et on arrive à chopper deux places devant, au second rang et côte à côté, on avait personne devant nous c'était top. Dès que ça commence on voit qu'il nous regardait et il parle à un autre spectateur en lui demandant son âge, le gars avec 15 ans, il dit que c'est une génération de merde, que c'est un futur branleur etc. Après il me regarde et me demande mon âge, je lui réponds et il me dit que moi par contre je suis un gros branleur etc. Un peu plus tard il me demande mon prénom et là il me charrie dessus et je lui réponds au tac-o-tac "Ouais enfin tu t'appelles Fabrice quoi..." et le mec s'y attendait pas du tout, tout le monde se marrait et il a attendu un moment en feignant de s'en remettre, mon pote à côté était plié de rire, il me dit "Ton pote se marre parce qu'il sait que t'es dans la merde, tu vas prendre cher pendant tout le spectacle". Les sketchs continuent et il revient à moi pour m'annoncer que je suis le branleur de la soirée et entame un sketch sur moi en me balançant des serviettes (que je lui renvoyait
) et en m'appelant avec un surnom affectif (
). Quand il parle de la vieillesse il sort une bouteille de rhum et m'en sert un verre, du coup j'ai trinqué avec lui. A la fin il m'a fait une ovation et m'a fait monter sur la scène pour prendre une photo sauf que l'éclairage a tout niqué et qu'on l'a refait dans le hall du Palais et c'est là que j'ai appris que le "branleur de la soirée" était une personne choisie à chaque représentation et que c'était moi.