CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 11:55:03

Ça a dû exister mais dans la précédente gen, du coup y a pas trop d'intérêt de jouer à un jeu de braquage sans multijoueur pour l'aspect cooperatif. :pacd:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
12 janvier 2014 à 12:50:49

Je continue d'acquérir tous les DLC de la série Mass Effect, et là je me suis bien fait entuber, merci EA. Autant les DLC de ME1 était nazes, mais alors celui de ME3 avec le Prothéen, à 10€, sortir une merde pareil qui dire 1h à peine, c'est du foutage de gueule. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 18:29:57

En même temps mon ami le principe même des DLC est une pure arnaque!

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:37:41

Oh oui dont starve gratuit avec psn + je dl :cute:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
13 janvier 2014 à 11:49:38

Bah il y a des DLC qui sont franchement intéressants, et puis quand je suis fan d'une série, je veux tout en savoir. J'ai fait pareil avec Fallout 3 et Fallout New Vegas. :oui:

Il y a toujours des brebis galeuses mais là, celui de EA pour ME3, incroyable de vendre une merde pareil. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 14:48:17

Et du coup tu as fini l'intégralité de la licence?

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:38:36

Sont pas tous bien les dlc de fallout :hap:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:44:01

Dîtes, vous savez comment récupérer de l'argent après une transaction faite sur internet ? :hap: avant de vendre ma xbox, je veux savoir comment la vente s'effectue :noel:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
13 janvier 2014 à 22:17:25

Je connais la licence Fallout de A à Z, effectivement il y a des DLC à chier, je pense à Opération Anchorage pour Fallout 3, pour Mass Effect c'est une question de temps, j'évite de trop trop dépenser trop vite. :oui:

Sinon, je suis dans une belle merde. J'ai une copine, tout ça, ça fait deux mois, mais ça va grave mal de chez mal. Le problème c'est que j'ai rencontré une brune magnifique, vraiment adorable, la copine parfaite quoi on est carrément complémentaire, et c'est réciproque.

Des idées pour plaquer la pauvre "copine" en lui faisant le moins de mal possible ? :hap:

Itchui_Hamyo
Itchui_Hamyo
Niveau 10
13 janvier 2014 à 23:21:38

Une brune ! :coeur:

Alors pour plaqué une fille le mieux c'est de ce montré en homme, être sincère et même quand elle cris toussa toi tu reste calme. :oui:

Osef balance la avec la grâce d'un Jean-Foutre. :(

:noel:

En tout cas bravo pour toi. :bravo:
Même si beaucoup te dirais que tu est un rustre, infidèle, coureur de jupons... Un mec quoi ! :oui:
Je rigole bien sur. :ok:

Burneokiwi
Burneokiwi
Niveau 10
14 janvier 2014 à 08:12:32

Ce que je te conseille c'est d'attendre un peu, j'ai déjà rencontré des gens en couple qui rencontrent la personne "parfaite" et qui au fil du temps se rendent compte que leur copain/copine est/était mieux. :ok:

Akixar
Akixar
Niveau 35
14 janvier 2014 à 12:01:57

Arrêtez de parler de couple.

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
14 janvier 2014 à 12:07:58

Burners :d) La meuf, je l'ai vu qu'une fois en 2 mois, parce que je cite, elle n'a "pas le temps". En plus, je ne suis rien pour elle, on est vraiment pas complice, on est vraiment pas proche, j'ai juste l'impression d'être un bouche trou. Elle n'a aucune conversation, elle vient jamais me parler si je le fais pas. Et puis c'est une kikoo Fb qui tiens à ses 100 j'aime par Fb, et puis elle est insupportable, elle ne fait jamais d'effort. Et puis je la trouve trop proche d'autres mecs, ça me saoule. :ok:

Bref, j'ai eu un gros coup de coeur pour une brune, et ma "copine", ne va pas être déçue. :hap:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
14 janvier 2014 à 12:11:47

En plus elle me fait la gueule depuis Noël, je ne sais même pas pourquoi, elle s'explique pas, si je lui demande ce qui ne va pas, si toute fois, elle a envie de répondre (Oui parce que c'est 80% de gros vent parce qu'elle veut pas me répondre), elle me dit "Rien tqt". :sarcastic:

Burneokiwi
Burneokiwi
Niveau 10
14 janvier 2014 à 12:50:48

Forcément vu comme ça. :hap:

Non mais je te dis ça parce que je sais qu'il faut jamais sortir avec une fille quand on a un bon feeling après quelques jours, il vaut mieux patienter parce que c'est quand la relation dépasse le simple stade de connaissance que la personnalité se révèle vraiment. :ok:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
14 janvier 2014 à 14:06:39

T'inquiète je suis un grand garçon. Alors évidemment, elle est raide dingue amoureuse, elle veut faire sa vie avec moi tout ça, elle rêve de tout ça, mais comme on dit, tout nouveau tout beau, je lui ai dit qu'on allait y aller doucement, étape par étape, sans brûler les étapes, histoire que ça marche vraiment. :oui:

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
14 janvier 2014 à 16:57:16

Conseil d'ami. Je suis en couple depuis bientot 5 ans, toi ca fait à peine deux mois et tu as envie d'une autre. Dans l'intéret de tout le monde, plaque ta copine actuelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 17:28:38

Ah le retour de Burners/Hitch :rire:

On en a déjà discuter tout les deux Kr0ow et comme Unbreak je vais te conseiller d'arrêter le plus tôt possible ta relation avec ta copine du moment.

Moi qui suis en couple depuis bientôt 12 ans maintenant je peux te dire que c'est pas la peine de te prendre la tête avec une fille qui ne t'intéresse absolument pas.

Mac-Grath
Mac-Grath
Niveau 10
14 janvier 2014 à 18:34:12

Salut les gars , j'aimerais bien me joindre à votre petite communauté :hap:

Puis-je ? Ou dois-je passer un questionnaire et remplire certaine condition ? :hap:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
14 janvier 2014 à 18:49:36

Je lui ai envoyé un texte magistral, c'était marrant. Je peux enfin respirer. Fini les prises de tête et les tracas pour cette fille. :oui:

La vidéo du moment