CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 13:37:22

D'ailleurs j'arrive vraiment pas à comprendre comment c'est possible de sortir une machine qui dès les toutes premières utilisations rencontrent de gros problèmes.

C'est à croire qu'ils se foutent réellement de notre gueule les salauds.

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
11 janvier 2014 à 13:37:55

Bof, j'ai pas trop de bug quand même avec la PS4 :(

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
11 janvier 2014 à 14:56:19

Pas eu de bug pour l'instant perso

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
11 janvier 2014 à 18:34:40

Les beug sur les premiers modèles c'est normal. C'est le cas avec tout, même les prmier modèle de carte graphique. C'est l'économie libéral qui veut ca. Les entreprises, dans une économie de marché, n'ont pas le temps de faire des tests approndi, sur une longue durée et dans une situation réaliste : accumulation de poussière, fumé de clope dans l'atmosphère.

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
11 janvier 2014 à 18:48:16

Tu devrais te laisser tenter par TWD chahe, franchement un jeu de 12heure de jeux, goty 2012, qui coute 20 euros c'est donné.

Par la même occasions tu devrais te mettre aux comics et a la série. C'est le meilleur oeuvre apocalyptique jamais créée.

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
11 janvier 2014 à 19:02:58

En plus avec le Goty, t'as le DLC 400 Days, qui fait le lien avec la seconde saison du jeu :) il est pas très long, en 1h il est fini enfin un DLC quoi :hap:

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
11 janvier 2014 à 19:59:41

Plutôt 1h30 le dlc :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 07:51:07

Ah oui mais certainement qu'un jour je me laisserais tenté par le jeu. C'est sur même. Quand après je sais pas.

En ce qui concerne la série c'est vrai que je devrais la regarder aussi mais bon ma femme n'aime pas tout ce qui touche aux zombies en général donc on verra bien.

Burneokiwi
Burneokiwi
Niveau 10
12 janvier 2014 à 08:18:32

Dis Unbreak, c'est bizarre que tu ignores le liens de Toast qui montre que AC4 est superior version sur XO. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 08:27:48

Ah tu reviens par ici toi :bravo:
Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu trainer dans le coin.

Burneokiwi
Burneokiwi
Niveau 10
12 janvier 2014 à 08:48:02

À vrai dire je vous lis mais je savais pas quoi ajouter. :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 08:53:35

Quoi de neuf pour toi en ce moment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 08:55:19

J'me suis acheté Payday 2 et j'adore ce jeu. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 09:00:32

Ah je connais pas du tout :non2:
Ca consiste en quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 09:27:35

A la base c'est un jeu de braquage sauf que comme le 2 est devenu un jeu boîte avec son collector étout ils ont élargi le concept. En fait c'est un jeu sous forme de missions, t'en a une douzaine que tu peux refaire à ta guise et ça va du simple braquage d'une petite bijouterie à une infiltration dans un musée pour voler des tableaux, t'en a une par exemple où tu dois faire des amphétamines pendant que tu te fais attaquer par le FBI pour faire un deal avec des gangsters et chopper une balance, sauf que pour éviter la répétitivité y a des changements aléatoires, genre l'ordre des ingrédients pour les amphets changent, de même pour l'endroit où arrive le fourgon qui vient te chercher pendant un passage où tu dois fuir. Le jeu compte beaucoup sur la stratégie et la coopération qui se présente sous la forme d'équipements qui serviront à ton équipe comme les munitions, la santé ou même du C4 pour faire péter les coffres plus vite, évidemment si tout le monde prend des munitions ça va être tendu de pas mourir. Tu peux faire du repérage avant de commencer ton casse pour repérer les caméras et les gardes que tu pourras intimider une fois que t'as enfilé ton masque, ce qui lance la mission.
Le truc c'est que c'est un jeu exclusivement multijoueurs (tu peux jouer avec les bots mais c'est pas terrible puisqu'ils ne peuvent pas prendre les sacs d'argent que tu dois trimballer) donc ça va pas te plaire. :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 09:55:31

Effectivement je trouvais le concept génial, je commençais même à avoir l'eau à la bouche. D'ailleurs ton petit résumé me fait pensé à Hitman en quelque sorte mais voilà le mot multijoueurs est arrivé et tout s'est écroulé avec lui. Dommage.

En attendant pour ceux qui aiment ca le jeu doit être très bon j'imagine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 10:18:27

Il est vachement bon mais il manque un peu de contenu, t'as vite fait le tour des missions (exception faite des plus difficiles qui sont très dures à finir) et t'as vite fait de laisser tomber si t'aime pas faire du levelling et débloquer des trucs, puis graphiquement il est moche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 10:24:33

Enfin même avec quelques défauts tu as l'air d'apprécier le jeu. C'est bien le principal.

Y'a un troisième épisodes de prévu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 10:28:12

Je sais pas, déjà ils ont mis un moment avant de sortir le 2 parce que je pense qu'ils s'attendaient pas à un tel succès avec le premier qui est une sorte de jeu arcade. :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 11:26:25

Si le 2 a également marché y'a de grandes chances pour qu'ils en fassent un troisième :oui:

En tout cas l'idée est vraiment intéressante et c'est bizarre qu'il n'y ai pas eu de concept similaire avant.

La vidéo du moment