CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
26 décembre 2013 à 21:39:03

Exclu tiers, Alan Wake étant sorti sur Pc aussi. :noel:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
26 décembre 2013 à 21:42:37

Halo ! :bave:

J'ai pas joué au 4, le fait que ça ne soit pas Bungie m'a un peu repoussé.

Mais je pense prendre Forza. Je verrai bien, j'ai besoin d'attendre encore un peu. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2013 à 23:44:58

Unbreak :d) Quand je dis que je connais pas les exclus Sony j'exagère quand même un peu la chose. J'essaie quand même de suivre l'actu un minimum et donc forcément l'actu de Sony mais j'ai très peu joué à leurs jeux.

J'ai en revanche adoré Jak&Daxter comme je te l'ai déjà dit! Les deux premiers épisodes sont vraiment fantastique, les autres je sais pas.

Avant tout je reste un grand amateur de l'univers Nintendo, je reste fidèle génération après génération à Big N parce que j'ai grandi avec eux.

Et puis tu sais c'est bien d'avoir trois concurrents sur le marché comme c'est le cas actuellement, ca fait marcher la concurrence au moins. Si tout le monde allait chez Sony ca serait pas franchement bon non plus tu crois pas?

Après je peux comprendre ton dégoût pour Microsoft, on ne peut pas aimé non plus tout ce qui ce fait aujourd'hui. Moi même y'a plein d'aspect du jeux vidéo que je n'aime pas de nos jours. Multi en ligne, DLC, jeux démat etc etc etc.

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
27 décembre 2013 à 03:00:50

Justement ce que tu n'aimes pas dans le monde du jeu vidéo tu le dois a Microsoft et a son succès plus ou moins important. Ca sert a rien d'avoir 3 constructeurs. Nintendo pour l'innovation de gameplay et sont pour la puissance et la maturité au niveau des scénars ca suffit amplement pour le marché. Pas besoin d'avoir deux constructeurs HD. A la limite que la branche Xbox se plantent méchamment et soit vendu par MS comme prévu en cas de nouvelle défaite serait une bonne chose. Ca permettrait a Steam de s'imposer et la on aurait un constructeur pour le level design (Nintendo), un constructeur HD (sont) et un constructeur pour le dématérialisé ( Steam)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 07:19:44

C'est sur que c'est loin d'être bête ce que tu me dis et ton argumentaire est plutôt convaincant. Néanmoins je pense quand même que la Xbox à largement sa place sur le marché.

C'est vrai que vu ma façon de voir les choses c'est bizarre de bien aimer Microsoft mais en fait c'est plus une affaire de fidélité qu'autre chose.

Après la génération Nintendo64/PS1 j'ai acheté la première Xbox lorsque celle-ci est arrivée dans les magasins. Alors je me souviens à l'époque tout le monde se jetaient littéralement sur la PS2 mais moi pour me démarquer un peu j'avais choisi la Xbox. La Game Cube aussi d'ailleurs :-)

Vu que j'ai passé de très bons moment sur la première Xbox j'ai ensuite continué avec la 360 par fidélité en quelque sorte et aussi comme tu l'as dit plus haut par rapport au prix de vente par rapport à la PS3 lors de sa sortie.

Donc voilà un peu le pourquoi du comment mais sait-on jamais ce sera peut être une PS4 que j'achèterais. Mon choix définitif n'est pas encore fait donc j'attends de voir pendant encore un bon moment et un jour l'une ou l'autre sera mienne. Je penche quand même plus Xbox One :p)

En attendant je passe d'excellents moments sur ma Wii U que je recommande à tout le monde. Pas la peine de se foutre de moi ok :hum:

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
27 décembre 2013 à 21:45:50

Je me foutrai pas de toi, le catalogue de jeu de la WII U le fait pour moi :pacd:

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
27 décembre 2013 à 22:09:20

Cadeau pour toi camarade CHAHE :d) http://www.dailymotion.com/video/x18a2p0_interview-d-alain-soral-par-bfm-tv_news#.UqxwxPw2XAc.facebook

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 22:38:44

Ah oui je connais assez bien. J'avais jamais vraiment regardé une de ses interventions alors merci pour ce liens.

Je vais regardé ca :oui:

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
27 décembre 2013 à 22:58:46

Quand tu l'auras regardé tu me diras et je te montrerais ensuite le reportage diffusé par BFM et c'est assez scandaleux le détournements et la non utilisation de propos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 23:14:51

Je viens de finir à l'instant. Putain il est franchement intéressant quand il parle le bonhomme. Je connaissais plus ou moins sa façon de voir les choses mais avec cette vidéo j'en apprend encore davantage.

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
27 décembre 2013 à 23:17:33

http://www.youtube.com/watch?v=OhwFQyp4mJY

Et ca c'est l'emission diffusé par BFM qui ne diffuse aucun extrait de l'interview de Soral qu'ils ont effectué pourtant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 23:31:27

C'est vraiment n'importe quoi ce reportage sérieusement! Quand même ca fait vraiment peur de voir à quel point les médias tournent les choses dans le sens qui les arrangent le plus.

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
27 décembre 2013 à 23:34:59

La puissance de la communauté organisé....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 23:39:02

En tout cas merci pour ton partage parce que depuis le temps que je me dit d'aller jeter un coup d'œil. Au moins maintenant c'est fait et c'était vraiment très intéressant.

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
27 décembre 2013 à 23:39:22

http://www.youtube.com/watch?v=A-0siOJj5wE :rire:

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
27 décembre 2013 à 23:40:10

De rien, c'est tellement rare de rencontrer des mecs intelligent qui se font pas avoir par les média main stream que ca fait plaisir de partager :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 23:46:23

Mais moi je défends Dieudo depuis le tout début, depuis qu'il son fameux sketch chez Fogiel en 2003.

Alors au début on me disait mais quand même il est antisémite dans ses propose et patati patata mais au fur et à mesure de plus en plus de personnes se rendent compte qu'ils l'ont peut être jugés un peu trop vite :sournois:

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
27 décembre 2013 à 23:48:44

La communauté organisé et les médias sont tellement entrain de perdre leur guerre contre dieudonné, que les gens se réveillent de plus en plus .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 23:53:40

Oui c'est clair que depuis quelque temps on entend beaucoup plus parler de lui qu'avant.

Je sais pas si tu es déjà aller le voir en spectacle mais moi j'y suis allé deux fois et c'était franchement excellent. En plus il est super sympa le type, après le spectacle il vient il discute avec les gens et fait plein de photos et tout.

Tu sais que près de chez moi des mecs se sont fait tabasser parce qu'ils avaient fait des quenelles et posté des photos :ouch:

Ca c'est passé dans une ville qui s'appelle Villeurbanne à a peine quelques km de chez moi. D'ailleurs j'ai même habité cette ville y'a quelques années.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
28 décembre 2013 à 14:18:54

Vous me conseiller silent hill downpour ? :o))

La vidéo du moment