Tu vois, encore une fois tu prouves que tu ne maîtrises pas tes arguments, si je vais à la salle c'est parce que je considère être resté trop longtemps sans rien faire et que c'est ce qui répond le mieux à mes attentes, à savoir prendre de la masse. Et pas la peine de t'exciter derrière ton écran, si je désire ça c'est parce que j'ai la chance d'avoir une ossature lourde et que je veux en profiter.
Quant à ton fanboyisme débile, je te reproche pas de préférer la PS4, c'est également mon cas, mais de n'avoir aucun autre sujet de conversation, c'est simple je ne me souviens pas d'un post récent qui ne relaye pas un article qui taille Microsoft ou un post qui a le même but. La preuve. tu reviens ici après une longue absence et la seule chose que tu es capable de faire c'est de critiquer la One sans que personne ne t'ai rien demandé.
Et au passage, ma virulence c'est également un argument de Fluid et ça fait un petit moment qu'il n'est plus valable, pour preuve Fluid ne l'utilise plus.
Maintenant attaquons-nous au vrai sujet, à savoir la source de cette soudaine envie de faire chier, t'es quelqu'un d'extravagant et le fait que tu aies voulu agir comme l'aurait fait le Gouverneur, à savoir ton personnage favori de TWD, et plus tôt Shane, ton ex personnage favori, le prouve. De plus tu es sans cesse en demande d'attention, tu détestes prendre un bide ou déployer une longue argumentation sans avoir de retours, par conséquent j'en déduis qu'il t'es arrivé quelque chose dans ta vie sociale ou professionnelle (quelque chose de négatif, sinon tu serais devenu un vrai bisounours), à toi de trouver ce que c'est et de le traiter avec assez de recul pour comprendre qu'on a pas à en pâtir.