CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
30 novembre 2013 à 17:06:02

:rire:

Vous voyez, une crise d'ado. Il fait son petit émotif, c'est mignon :hap:

Tu vois quand je te dis que tu auras toujours 15 ans. Là tu passes par une autre étape de l'adolescence. Tu te regardes dans le mirroir et tu te trouves dégueu, pas assez costaud, donc comme tout bon gosse tu veux faire de la muscul et prendre des compléments car le vrai travail physique ca demande trop de temps pour se développer.

Puis la xbox je lui chie dessus si je veux. Il me semble que 80% des gens chient sur cette console car c'est une console de merde. Tu le prends pas mal ce que je dis sur les gouts de merde de bouseux à propos de Ryse ? Mec fais pas ton béni-oui-oui ici sous prétexte que tu te sens dans ton petit nid. T'es pire que moi rien que sur le blabla de RE6.

Donc maintenant tu vas faire du sport et tu vas calmer tes petites sautes d'humeur de gonzesse en chaleur :ok:

KurtAnselmo
KurtAnselmo
Niveau 8
30 novembre 2013 à 17:40:29

Tu vois, encore une fois tu prouves que tu ne maîtrises pas tes arguments, si je vais à la salle c'est parce que je considère être resté trop longtemps sans rien faire et que c'est ce qui répond le mieux à mes attentes, à savoir prendre de la masse. Et pas la peine de t'exciter derrière ton écran, si je désire ça c'est parce que j'ai la chance d'avoir une ossature lourde et que je veux en profiter.

Quant à ton fanboyisme débile, je te reproche pas de préférer la PS4, c'est également mon cas, mais de n'avoir aucun autre sujet de conversation, c'est simple je ne me souviens pas d'un post récent qui ne relaye pas un article qui taille Microsoft ou un post qui a le même but. La preuve. tu reviens ici après une longue absence et la seule chose que tu es capable de faire c'est de critiquer la One sans que personne ne t'ai rien demandé.

Et au passage, ma virulence c'est également un argument de Fluid et ça fait un petit moment qu'il n'est plus valable, pour preuve Fluid ne l'utilise plus. :ok:

Maintenant attaquons-nous au vrai sujet, à savoir la source de cette soudaine envie de faire chier, t'es quelqu'un d'extravagant et le fait que tu aies voulu agir comme l'aurait fait le Gouverneur, à savoir ton personnage favori de TWD, et plus tôt Shane, ton ex personnage favori, le prouve. De plus tu es sans cesse en demande d'attention, tu détestes prendre un bide ou déployer une longue argumentation sans avoir de retours, par conséquent j'en déduis qu'il t'es arrivé quelque chose dans ta vie sociale ou professionnelle (quelque chose de négatif, sinon tu serais devenu un vrai bisounours), à toi de trouver ce que c'est et de le traiter avec assez de recul pour comprendre qu'on a pas à en pâtir. :ok:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
30 novembre 2013 à 18:07:22

En même temps c'est un lancement de console, tu veux faire quoi d'autre à part relayer des articles. C'est pas d ema faute si sur le forum GDC ya un topic de plainte pour la ps4 pour 10 topic de plainte contre La xbone. Je vais pas te les chier les articls en défaveur de sony :pacd:

Quant à mes personnages préféré de WD faut que je m'excuse d'aimer des personnages avec du caractère et une psyché un peu plus compliqué qu'un daryl ou qu'un merle. Puis ouais la politesse quand on parle à quelqu'un c'est de lui répondre. Mais bon c'est vrai que t'es jamais en demande d'attention toi, monsieur qui vient me chercher et me harceler sur des MP pour que je viennes sur skype.

Cette tentative de dresser un portrait psychologique de moi même... T'as quel age ? T'as pas réussi à faire chier fluid l'autre fois contre chyper donc t'as décidé que t'allais reproduire la meme démarche contre moi ? :rire:

KurtAnselmo
KurtAnselmo
Niveau 8
30 novembre 2013 à 18:23:22

Tu vois, y a pas un moment où tu t'es dit que tu pouvais tout simplement arrêter de parler de ça H24 (surtout si c'est pour toujours râbacher les mêmes chose), comme quoi t'es vraiment débile quand tu t'y mets.

Ouais, encore une fois tu comprends mon message de travers, ce que je te reproche c'est de sans cesse t'identifier aux personnages que tu kiffes au point de reprendre leur façon d'être dans tes posts. J'aime bien Max Payne, je l'ai mit en image de profil mais c'est pas pour autant que je me suis mis à m'exprimer comme lui et que j'ai commencé à me shooter aux antalgiques.
Puis des bides tu m'en as mis un tas et c'est pas pour autant que je venais chialer pour que tu répondre. Au passage je t'ai solicité au max 2 fois pour Skype, maintenant compare avec le nombre de fois où tu m'as fait un caca nerveux parce que je lis que les chapitres de Fluid, la fois où tu t'es frité avec ce dernier et que tu as fait ton enfant parce que j'allais me coucher, à la fois où tu m'as dit de pas abuser de ton numéro pour venir 2 jours plus tard me dire "Tu suces ?" et surtout à toutes les fois où tu m'as relancé parce que je savais pas quoi répondre, c'est pas la même hein ? :pacd:

Et je dis pas que Cypher avait raison, j'en ai aucune idée d'ailleurs, mais en attendant c'était très convaincant et cohérent et j'ai trouvé étrange que Fluid n'y réponde pas. Quant à mon analyse essayes de me dire que j'ai tort. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 18:29:13

Ou est donc passé mon ami Kr0ow nom de dieu?

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
30 novembre 2013 à 18:33:19

Attends tu oses me faire un procès pour ca ? JE t'emmerde moi avec ta manie de poster des post sans que ni tête et d'insulter néo pour le fun ?

Ensuite tu as trop raison. Hier j'ai mis un cache oeil et j'ai fusillé tout mon amphiteatre parce que j'aime trop le gouverneur :cool: Mec tu me fais un discours sur la personnalité alors que t'es un mauvais mix de fluid et moi même. Puis bon si tu veux on peut parler des cacas nerveux que tu m'as fait quand tu me parlais de ta future vraie fause inexistante copine si je répondais pas immédiatement. Mais t'inquiète je t'enverrais plus de blague par sms, je réserve ca mes amis et pas a des petits cpn qui font une crise tout les mois parce que ta bite de puceau te travaille.

Quant a ce que tu dis, bien sur que tu as tort. Qu'est ce que tu sais de moi en fait. Demain je pourrais devenir pro-M et anti S que t'aurais aucun moyen de savoir ce que je pense ou ce que je suis. La seule personne qui me connaisse ici c'est fluid, donc abstient toi de ma diagnostiquer.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
30 novembre 2013 à 18:39:00

Et be :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 18:47:31

C'est convivial ici tout à coup. Presque on se croirait sur le forum de RE6.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
30 novembre 2013 à 18:49:33

Demande ca a l'autre ado :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 18:57:33

Ouais enfin pour le coup vous êtes tout les deux fautifs les gars. Sérieusement à quoi ca vous sert ces petites chamailleries?

A part plomber l'ambiance et emmerder les autres utilisateurs du bla-bla je vois vraiment pas :pf:

Enfin faites comme vous voulez après tout.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
30 novembre 2013 à 18:59:05

Je fais que répondre a ce petit pré-pubère agressif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 19:04:14

Peut être mais moi je trouve ces conflits désagréable au possible. Vraiment c'est le genre de truc qui m'emmerde.

KurtAnselmo
KurtAnselmo
Niveau 8
30 novembre 2013 à 19:08:56

Mais pourquoi tu me parles de pré-pubères agressifs ? C'est toi qui casse toutes les personnes qui ont le malheur de dire qu'ils on une préférence pour la One, qui m'insulte de tous les noms et qui confonds débat musclé et vulgarité gratuite. :ouch2:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
30 novembre 2013 à 19:26:31

Kurt :d) L'argument de ta virulence je l'utilise plus parce que je te parle plus. Parce que tu m'intéresses plus.
Et puis sincèrement, après toutes ces années tu crois vraiment qu'un simple "t'es un sociopathe avec un complexe d'infériorité" suffit à m'atteindre ? C'est simple, Cypher m'a soulé. Y a une seule chose à faire avec les illuminés dans son genre, c'est rester évasif, ne pas lui donner le plaisir de lui accorder de l'attention, et ce jusqu'à ce qu'il se barre. C'est simplement comme ça que j'ai fais avec tout les abrutis dans son genre.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
30 novembre 2013 à 19:33:36

Chach > c'est désagréable oui :(

KurtAnselmo
KurtAnselmo
Niveau 8
30 novembre 2013 à 19:36:02

C'est sûr que c'est en laissant un messages tous les mois sur le MP et en lâchant que des conneries sur le RE6 ou des "clash" avec Neo que je suis virulent. Par contre ton "tu ne m'intéresse plus" l'est.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
30 novembre 2013 à 19:39:36

Bah voila, t'es jamais là, donc le peu que tu racontes ne m'intéresse pas. Donc si même en étant jamais là tu parvenais à être virulent, y aurait un soucis. C'est ce que je dis :pacd:

KurtAnselmo
KurtAnselmo
Niveau 8
30 novembre 2013 à 19:41:43

Ouaip, d'ailleurs je t'intéresse tellement pas que t'as pas rater une occasion pour m'apostropher et me faire témoigner comme quoi tu remets tous les débiles à leur place. Puis c'est exactement ce que je disais, que je post moins ou pas ça change rien au fait que je ne suis plus virulent, toi par contre tu l'es toujours autant.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
30 novembre 2013 à 19:58:05

Kurt :d) Bon, t'as finis ton numéro d'adolescent emo oui ? :non:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
30 novembre 2013 à 20:22:31

Ouch ça clashe sévère ici :ouch2:

La vidéo du moment