CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
06 mai 2013 à 22:21:12

j'ai jamais dis que je ne t'aimais pas voyons mon cher faren :hap:

mais faut arrêter de dire des conneries en trollant des jeux comme gta ou uncharted, et dire que les gens sont cons de préférer avoir un U4 sur play4, tu va vite te faire lyncher avec une mentalité comme ça, je dis ça pour toi le prend pas mal :ok:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
06 mai 2013 à 22:23:55

Allez les enfants, ça suffit. :oui:

SINON C'EST CROUTON D'PAIN UN VERRE D'EAU ET AU LIT ! :-((

Okay ? :(

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:25:53

Quitte à le locker faites un topic si vous voulez régler vos comptes, je comprend tout à fait que vous ayez des différents mais ne faites pas profiter tout le monde c'est pas la peine

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
06 mai 2013 à 22:28:52

je n'ai aucun différents avec qui se soit mais c'est vraiment pas nécessaire qu'il se fasse remarquer une fois de plus pour dire des trucs inutiles, c'était déjà un vrai fléau sur le forum de re6 donc c'est vraiment pas indispensable de faire pareil sur le forum de tlou :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 22:34:34

Moi perso j'ai aucun regret a dire que COD c'est de la merde et que les jeux d'action commencent a me cassé la tète, me faire lynché par toi? ca te plait pas que je dise ca mais je le pense et c'est pas toi qui va me faire changé d'avis le seul qui m'as envoyé chié c'est toi les autres ont bien réagit...j'ai aucun diffèrent avec lui c'est lui qui a un diffèrent avec moi c'est pas pareil et j'ai vraiment pas que ca a faire avec une personne qui n'accepte pas mon opinion et qui me traite de troll comme un enfant de 2 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 22:37:13

Tu le trouves inutiles car tu m'aimes pas et moi aussi c'est reciproque ne prend pas ton cas pour une généralité les gens ne sont pas tous obligés d'etre de ton avis et de pensé les memes choses que toi limite tu le fais expret de venir craché sur moi parceque ca t'as pas plu ce que j'ai pu dire sur re6 TOUT LE MONDE N'est PAS OBLIGER DE PENSEZ LA MEME CHOSE QUE TOI met toi ca dans le crane.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:38:15

Je peux citer des jeux d'action qui sont énormes comme la trilogie des Gears of War mais moi meme je reconnais que COD c'est de la daube commerciale

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
06 mai 2013 à 22:42:43

fiuuuu pour la 2eme fois j'ai jamais dit que je t'aimais pas, c'est pas parce que quelqu'un te fait une remarque pour te faire comprendre quelque chose, qu'il ne t'aime pas, pourquoi tu me parle de cod ? :hap:

je trollerais bien ce jeu mais je sais que burners et unbreak me surveille de près :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 22:46:38

Phant0m07: je suis d'accord avec toi mais trop de jeux d'action sortent de nos jours, ils se ressemblent tous a force.

Redfield-52: j'ai vraiment du mal a te cerné mais je pense que c'est fais expret , tu veux rendre la monnaie de ma pièce d'avoir si durement critiqué ton jeu resident evil 6, mais je ne regrette rien. :noel:

HelenedeTroie
HelenedeTroie
Niveau 11
06 mai 2013 à 22:51:59

Y'a pas pire qu'I-Fluid ici :non: ce mec est une tête à claque qui n'hésite à insulter quand on est pas de son avis :hap:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
06 mai 2013 à 22:54:58

faren :d) je suis pas méchant :non:

mais va voir ce que j'ai mis sur ton topic de tlou et je t'en supplie le prend pas mal pour l'amour du ciel ( :hap: ) y'a rien de méchant t'inquiètes

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:05:10

helene je peux comprendre ton avis mais des personnes qui acceptent pas qu'on les contredise y en aura toujours :oui:

faren: le problème c'est que c'est la jeune génération de joueurs qui veut ça et les développeurs ont tendance à laisser de coté les joueurs plus vieux comme nous

HelenedeTroie
HelenedeTroie
Niveau 11
06 mai 2013 à 23:09:48

Nan mais I-Fluid là ça craint vraiment :ouch: le mec se croit au dessus de tout le monde quoi :ouch: tu dis un truc tu te prends un ta g*****, moi ça me choque :hap:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
06 mai 2013 à 23:13:15

et dites vous que c'est encore pire dans les jeux de baston actuel... maintenant c'est "eh vas y qu'on retire tout le contenu qui faisait le charme des jeux de fight d'avant, maintenant c'est only multi"

coucou je m'appelle soulcalibur 5, je suis amputé de 6 mois de développement, j'ai été déclaré gold à seulement 55% de mon développement afin de payer l'année fiscale de namco/bandai, donc mon casting est bâclé, mon contenu solo est inexistant pour manque de temps, mais il y a un mode online quand même, il faut vivre avec son temps après tout

cool les jeux de fight en ce moment :ok:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
07 mai 2013 à 02:30:50

Faren qui se prend encore la tete avec quelqu'un, comme c'est original :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2013 à 02:55:15

Unbreakable971: tu viens un peu trop tard....t'es mort dans le film désolé, faillais venir un peu plus a l'avance pour ajouté ton petit grain de sel, mais la c'est réglé :) la prochaine fois tu fera mieux tkt :noel: pas mais la c'est raté :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2013 à 02:55:48

Unbreakable971 : Gameover :noel: :noel:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
07 mai 2013 à 02:57:30

"T'es mort dans le film"
et
"Gameover"

Drôle de façon de parler...

Akixar
Akixar
Niveau 35
07 mai 2013 à 04:27:21

T'es mort daaans l'film :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2013 à 05:16:32

Et ben les amis vous étiez tous bien excité cette nuit d'après ce que je vois. Quand même on est pas si nombreux ici, si déjà avec la petite communauté qu'on forme on est pas capable de se parler comme il faut qu'est-ce que ca va être quand le forum sera plein de nouveau.

Un petit effort les amis et peace.

La vidéo du moment