CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
06 mai 2013 à 20:32:14

Le nom, je m'en cogne un peu, le contenu m'intéresse plus. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 20:34:45

Un nom c'est quand même important, c'est la base, la marque de fabrique. Si le nom sonne mal c'est dommage.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:37:20

T'inquiete pas l'ami moi aussi j'ai fait le tir au canard sur la NES avec le chien qui se fous de ta gueule quand tu loupes le canard (en fait ma tante avait gardé sa vieille console)

Sinon je trouve le nom du jeu bien sympa moi et puis call of duty je trouve que ça sonne bien et pourtant c'est un jeu de kikoo

manuco
manuco
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:37:26

Non, je trouve ça bien The Evil Within, j'arrive pas a écrire et a prononcer Project Zw.... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 20:45:02

Non mais j'ai pas dit que le nom faisait la qualité du jeu mais un nom reste à mes yeux quelque chose d'important.
Le nom doit traverser le temps et marquer les esprits des joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 20:49:26

Tu vas pouvoir montrer au vendeur ta maîtrise de l'accent anglais. :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 20:51:27

Au contraire plus nul que moi en anglais tu meurs! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 21:06:05

Je trouve que The Evil Within n'est pas aussi remarquable et epic que le nom Resident Evil qui est un très beau nom et facilement mémorisable, le nom TWEI est un peu trop américanisé a mon gout ce qui est dur pour nous les Français de le retenir aussi facilement et surtout de l'épelé en fesant un peu trop cliché sur les films de zombies d'année 80-90 j'aimais plus Project Zwei pour ma part c'était plus original et plus simple :)

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
06 mai 2013 à 21:19:41

manuco :d) zwei se prononce svaille (ça veut dire "2" en allemand)

et sinon oui je trouve également que project zwei était plus original comme titre, ça changé un peu d'avoir un mot allemand, mais the evil within c'est bien aussi faut dire :oui:

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:25:03

Attend que le jeu sorte et qu'il y ai plusieurs épisodes et tu verra que ce sera plus épique queRE quand tout le monde aura vu que TEW fracasse RE dans le genre du survival horror :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 21:40:30

Resident Evil sera toujours, je dis bien toujours, une référence du survival/horror. Peu importe les jeux qui arrivent RE fait parti des tout premiers et il a marqué toute une génération et plus même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 21:41:22

"Bonjour, il vous reste des The evil wi... evil wissi... le dernier de Mikami ?"
"De qui ?"
"Laissez tomber donnez moi un Black Ops 2 tiens.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:44:46

Oui sauf que depuis, RE est parti bien loin de ce qui faisait de lui la référence. C'était peut etre la référence de l'ancienne génération mais après y a eu la référence de la nouvelle génération qui pour moi était Dead Space jusqu'au 3eme opus, apres voyons ce que le futur nous réserve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 21:52:02

chahe2312: Peut être que tu as raison, mais c'est du au fait qu'il est né dans les années 90, chose que TWEI n'as pas mais ca n'engage rien a la future réussite ou au future échec d'une License, les gens de la génération ont bien réalisé que ce n'était plus ce que c'était il y a juste la génération cod qui y accrochent globalement.

J'aurais toujours un peu d'amour pour Resident Evil, mais de la acheté encore leurs jeux et d'être déçu a chaque épisode non merci j'ai était trop déçu par eux que je n'achèterais plus pour l'instant leurs jeux.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:55:23

Oui mais notre génération à nous sera toujours fan du style qu'avait RE à l'époque et si les développeurs le comprennent on aura deja bien avancé

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
06 mai 2013 à 21:56:48

faren qui fait des siennes sur le forum de TLOU, c'est pas bien :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 22:11:40

Redfield ok on a compris que tu m'aimais pas, c'est réciproque maintenant, mais arête de me faire passé pour un troll/une personne qui dit que des conneries alors que le message que j'ai posté sur TLOU,parlé des gens qui crachent sur ce jeu sans aucun arguments ou qui préfèrent des jeux de merdes comme COD qu'a des jeux réaliste et magnifique comme THE LAST OF US ou qui ne veulent pas de suite sans aucunes raisons a part entiere.

Avant de faire ton intéressant a faire le mec qui me crache dessus sans aucunes raisons essaye d'argumenté avec moi et de savoir pourquoi j'avais écrit ce message.

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
06 mai 2013 à 22:16:36

J'ai jamais été autant trollé qu'avec Resident Evil 5. :hap:

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:19:22

TLOU s'annonce tout simplement génial mais les gars c'est pas la peine de vous disputer et puis si vous voulez vous disputez faites le sur le forum du jeu concerné s'il vous plait, ce bla bla se porte bien depuis le début alors faites que ça continue :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 22:20:59

Phant0m07: Désolé mais c'est lui qui m'as agressé comme ca sans aucune raison et me dire ' retourne sur le forum TWEI salle troller' alors que lui son cul ne bouge pas de ce forum aussi

La vidéo du moment