CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 14:14:04

Je comprends mais en même temps tu te vois pas faire autre chose de ta vie je crois. Si c'est vraiment ce qui te plait il faut foncer sans réfléchir parce que sinon tu auras toujours une bonne raison de pas te lancer :oui:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
07 septembre 2013 à 14:16:25

Oui tu as raison. C'est sans doute le fait que j'ai pris l'habitude de ne rien foutre qui me fait réagir comme ça.

En plus l'armée de terre lance une grande campagne de recrutement en ce moment.

A la fin du mois va falloir que je lance le dossier pour de bon. :oui:

Mais en attendant, je veux mon putain d'ampli. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 14:25:58

Dans ce cas faut se lâcher un bon coup! C'est tellement joussif de craquer de l'argent d'un coup comme ca pour se faire plaisir!

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
07 septembre 2013 à 14:34:16

Je ne sais pas comment je peux le payer. J'ai une saloperie de carte Visa électron, du coup je suis bloqué à 300€ par semaine.
Mon ampli coûte 600€. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 14:40:22

Un camion et une bougie et hop tu vas vite les trouver tes 300 euros manquant :rire2:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
07 septembre 2013 à 14:44:28

Non t'as pas compris. Le problème vient de ma carte bancaire, c'est une électron. Du coup je ne peux pas dépenser plus de 300€ par semaine avec elle. Or mon ampli coûte 666€, donc, je sais pas comment je vais faire. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 14:49:25

Ba va retirer du liquide directement au guichet de ta banque dans ce cas. Normalement tu devrais pas rencontrer de problèmes.

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
07 septembre 2013 à 14:52:22

Ouais c'est ce à quoi je pensais. :oui:

J'aime pas trop me balader avec autant dans les poches, mais bon je ferai ça le jour même. :oui:

Ma mère me prend la tête, ça l'arrangerait bien que je ne rentre pas dans l'armée. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 14:57:03

Ba c'est sur que pour une maman c'est dur de voir son fils partir loin et longtemps en plus.

Après c'est la vie elle doit accepter et respecter ton choix puisque justement c'est le tiens et celui de personne d'autres.

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
07 septembre 2013 à 14:59:01

Ma soeur avait carrément chialé "Je veux pas qu'il meure."

M'kay, optimisme bonjour. :noel:

Là elle me fait un caca nerveux pour ma dépense là, elle me dit que je vais peut être pas être pris, toussa, mais osef putain de toute façon si je me loupe je vais rester dans l'armée, et je serai payé donc bon osef de claqué 600€ maintenant ou pas. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 15:06:16

Ah ca après à toi de voir si tu choisis d'être raisonnable ou bien si tu choisis le coup de folie.

Sur ce sujet là beaucoup n'ont pas la même vision des choses. Moi je suis du genre insouciant et dépensier donc je foncerais mais après d'autres sont plus prudent avec l'argent.

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
07 septembre 2013 à 15:09:29

Bah c'est mon cas, ces 800€ j'y ai jamais touché alors qu'ils faisaient partie des 1 600€ qu'on m'a cotisé dès la naissance, pour "démarrer dans la vie", je ne pouvais y toucher qu'à mes 18 ans. La première moitié a payé ma guitare. J'ai toujours su être économe et gérer mon argent. Mais là, étant donné que je vais bien être avoir une situation professionnelle, et étant donné que je sais me gérer nom d'une quenouille, j'ai le droit de ma faire plaisir. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 15:16:42

Ah ca l'ami c'est pas à moi qu'il faut le dire :-)

Avec de la persévérance tu arriveras bien à tes fins!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 15:26:38

Mon cousin c'est tout le contraire, tu lui files 100€ il est capable de les dépenser en moins de 2 jours. :pacd:

D'ailleurs ses parents ont tendance à me prendre comme exemple parce que je suis tout le contraire et c'est assez gênant, surtout dans la mesure où c'est parce qu'on a des modes de vie complètement différents. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 15:30:03

Ba moi si ma femme me donne 100 euros et me laisse quartier libre crois moi bien que dans l'heure ils n'existent plus les 100 euros!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 15:32:11

Putain mais moi je peux pas, quand j'achète un truc je fais en sorte de pas le regretter et je calcule mon coup. :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 15:35:46

mais t'inquiète je regrette pratiquement jamais ce que j'achète. Après des fois si c'est un DVD ou un jeu je peux être déçu du résultat final mais ca reste vraiment quelque chose de minoritaire.

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
07 septembre 2013 à 17:07:42

Gosh... :bave:

J'ai acheté l'édition Collector de Mass Effect 1 + Mass Effect 3 pour 33€... :bave:

:noel:

Mataoutay
Mataoutay
Niveau 6
07 septembre 2013 à 17:13:16

Cette affaire , il manque le 2 :coeur:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
07 septembre 2013 à 18:14:33

Je l'ai déjà le 2, que j'ai d'ailleurs fini 2x à 100%. :bave:

La vidéo du moment