CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
22 août 2013 à 01:00:27

Si je respectais tout, je serais pas ici avec vous mais a lapider ceux qui font l'interdit mais je penses que j'ai mieux a faire, Dieu est pacifiste, je le suis... Il prêche l'amour, j'en fais de meme !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 01:02:09

En même temps j'ai pas parlé de musulmane, là tu justifies le non-respect de la virginité en disant "Ouais mais comme les autres le font pas moi je le fais pas".
Le but de la religion c'est pas de faire ce que tu veux, c'est de tenir le coup jusqu'à ta mort pour bénéficier du Paradis. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 01:02:47

Non mais tu peux être un très bon musulman sans être extrémiste. :rire:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
22 août 2013 à 01:08:45

Bah regardes ce que tu le dis la, tu as encore parlé de musulmane ! Je fais pas ça parce que les autres ne respectent pas ça, mais parce que j'en ai envie voilà tout ! Mais épouser une non-vierge ne me dérange pas le moins du monde, sans problème ! Faut savoir qu'a la base on doit eviter a tout prix les homosexuels, et si il y en a au sein de la communaute, ils sont soient excommuniés et exilés, soient enfermés ou même tués, je suis contre ça moi, je ne suis pas entièrement d'accord avec tout ce que dit la religion !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 01:10:25

Évidemment que j'ai parlé d'une musulmane, je répondais à ça "Je penses pas épouser une musulmane" pauvre con. :rire:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
22 août 2013 à 01:12:53

Et bah je t'ai clairement répondu que je n'en épouserais pas une !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 01:15:06

Oui, et après ça j'ai dit que ce que tu fais n'avais aucun sens puisque tu te contentes de faire le plus facile dans la religion, par contre quand il s'agit de montrer que tu es un vrai musulman en respectant des dogmes plus difficiles comme la virginité y a plus personne. :rire:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
22 août 2013 à 01:20:02

Écoute il y a des choses contre laquelle tu peux pas lutter, ça fait partie de la nature vois tu, bon endroit, bon moment, bonne situation... Voilà quoi... Mais je crois bien en Dieu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 01:21:23

Ah ben c'est cool alors, il suffit juste que je croies en Dieu pour aller au Paradis. :hap:

BadLamasticot
BadLamasticot
Niveau 7
22 août 2013 à 01:21:56

J'ai un ami musulman et ces contraintes de la religion ne lui pose aucun problème, il est tellement fier de sa religion.

C'pour dire, il avait une copine, elle voulait coucher avec et il a dit non. Elle l'a quitté mais lui était heureux d'avoir respecté sa religion .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 01:23:35

Et ça c'est la classe. :ok:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
22 août 2013 à 01:26:44

Lamasticot :d) Demande a ton ami qu'elle est la place des musulmans qui ont cru un minimum en leur Seigneur...

Burners :d) Le Paradis se décompose en 8 portes menant a 8 lieux différents, je me contenterais de la 8eme porte en faisant le minimum !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 01:31:21

Si au moins tu y a accès parce que je doute que Dieu pardonne aussi facilement le non-respect de telles dogmes. :pacd:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
22 août 2013 à 01:34:38

Je l'espère aussi, mais Il sait que je crois en Lui ! Après c'est lui qui m'a créé, donc il sait mieux que moi même comment je suis, quelles sont mes qualités, défauts et mes vices ,

BadLamasticot
BadLamasticot
Niveau 7
22 août 2013 à 01:37:42

Vergil j'ai une question . T'en fais pas y'a rien de méchant c'juste par curiosité.

Pourquoi la religion musulmane et pas une autre ?

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
22 août 2013 à 01:43:40

Parce que je suis né en tant que musulman et avec la conviction que Dieu existe ( pour moi c'est le même Dieu pour les trois religions ! )

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
22 août 2013 à 03:57:31

Je comprends pas comment on peut être emballer par Kinect 2.0 franchement.

Soyons honnête, après les flops respectifs de la wii mote, du Moove et de kinect, comment peut t'on s'extasier sur une caméra à la con.

Je vous rappelle que kinect 1 devait être une révolution ( coucou la video test mensongère de star wars kinect) et au final, la caméra n'a pas remplis le quart de ses promesses :hap:

La reconnaissance de mouvement c'est de la merde, et ca qu'on s'appelle sony, Ms, ou Big N

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 04:04:01

"Big N"

CMB

Lyla
Lyla
Niveau 10
22 août 2013 à 07:30:54

Salut salut !

Evilash08
Evilash08
Niveau 15