CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
21 août 2013 à 23:15:47

Lamasticot :d) Eye Toy... Youhou, y a quelqu'un dedans ? :hap:

Burners :d) Tu reconnais bien la supériorité du Dualshock alors ? Bonne nouvelle, on va bien s'entendre maintenant ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 23:16:10

La Kinect exploite 100x plus le concept de Eyetoy, le PS Move quant à lui est une version lampe torche de la wiimote. :hap:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
21 août 2013 à 23:19:31

Appuie tes arguments Burnette avec une fiche de comparaison stp, parce que la ça craint... MS a pompe a la fois Sony et Nintendo si tu deux savoir... Sony n'a pompé que Nintendo... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 23:20:42

MS a pompé Nintendo ? :doute:

manuco
manuco
Niveau 10
21 août 2013 à 23:21:03

Sa... Oh, non, tiens aujourd'hui je dis pas bonjour car de toute manière je vais bider...

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
21 août 2013 à 23:22:29

Kinect est équipé d'un capteur de mouvement... Qui a été le premier a le faire ?

BadLamasticot
BadLamasticot
Niveau 7
21 août 2013 à 23:22:38

L'Eye toy n'était pas une révolution. Les jeux de ce genre existaient déjà sur PC à l'époque , qui fonctionnait sous ...... Microsoft. Magique :cool:

Et comparer l'Eye Toy à Kinect c'est comme comparer l'économie du Kenya à celle des USA :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 23:24:16

Les premiers étaient Sony avec House of the Dead mais le concept a été pleinement exploité par Eyetoy, d'autres questions ? :hap:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
21 août 2013 à 23:26:36

Sans doute Lamasticot, mais c'est bien l'Eye Toy qui a démocratisé le genre... D'où Kinect plus tard tout simplement, ça répond ainsi a la question de Burnette, Sega avait développé un capteur de mouvement ? :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 23:26:37

D'ailleurs étant donné que tu veux faire le oldfag, Uncharted s'est grandement inspiré de Tomb Raider, conclusion ? "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" ça date du Ve siècle avant J.C si jamais. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 23:28:00

Et tu crois que Sega a inventé le capteur de mouvement ? Non, il l'a juste introduit dans le jeu vidéo. :rire:

BadLamasticot
BadLamasticot
Niveau 7
21 août 2013 à 23:28:21

Salut Manuco !

Non mais avant de troll faut se renseigner parce que là :hap: , Kinect un copiage d'Eye Toy ? C'est absurde comme réfléxion :(

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
21 août 2013 à 23:31:03

Oui je sais très bien qu'Uncharted s'est inspiré de Tomb Raider, mais il a fait mieux ! Et au final, Tomb Raider finit par s'inspirer d'Uncharted... Comme quoi, la loi de Lavoisier est aussi fonctionnelle dans ce sens ma chère burnette ! Quand je te parle du jeu vidéo... C'est l'introduction banane ! Sony a tout démocratise, les moutons ont suivis c'est tout :pacg:

Kinect a bien copié Eye Toy a cause de son succès auprès du grand public !

Coucou Manuco !

manuco
manuco
Niveau 10
21 août 2013 à 23:32:51

Coucou Bad, coucou Verge !!!

Verge ? C'est bien toi ? Tu es vivant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 23:33:12

Kinect a repris l'idée de caméra dotée d'un capteur de mouvement et l'a sensiblement amélioré en optimisant son utilisation et sa capacité de reconnaissance.

Le PS Move quant à lui s'est contenté de reprendre le concept de la wiimote et en a fait des lumières.

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
21 août 2013 à 23:38:23

Notre exemple de Tomb Raider et Uncharted s'applique aussi a Kinect et Eye Toy... Quelque chose me du que si l'Eye Toy aurait fait un bide, il n'y aurait jamais eu de Kinect ! Maintenant je reconnais bien ça pour le PS Move, grosse connerie d'ailleurs.... Mais c'est bien la preuve que chacun copie l'autre !

En chair et en os mon cher Manuco... Plutôt en os maintenant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 23:40:46

T'imagines, tu m'as fait chier tout ce temps pour au final répéter ce que je viens de dire, c'est fou non ? :ouch:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
21 août 2013 à 23:43:35

La seule chose que je cherchais a te faire comprendre, c'est que l'ancienne firme de Bill Gates a recopié sur la firme de Kyoto tout simplement ! :pacg:

BadLamasticot
BadLamasticot
Niveau 7
21 août 2013 à 23:46:49

Recopier = dupliquer . Donc faire EXACTEMENT la même chose.

Il est connu que Kinect = Eye Toy niveau performance ...:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
21 août 2013 à 23:48:26

Lamasticot :d) Recopier peut aussi dire améliorer le concept, faire en sorte que la copie soit plus attractive que l'original, tout simplement !

La vidéo du moment