CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
21 août 2013 à 20:14:35

Ho mais c'est trop bien burners, nous ca fait 3 ans que le psn + nous offre entre 3 et 6 jeux par mois :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 20:16:57

Ouais, vous devez payer et si vous arrêtez vous avez plus vos jeux, nous on les conserve. :pacd:

Vergil :d) Je viens de te répondre, j'avais tous les jeux que je voulaient. :non:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
21 août 2013 à 20:19:33

Genre, tu veux cacher la misère, ton live t'empechait de te payer au minimum un blockbuster de l'année au maximum 4-5 jeux bons a bas prix ! :rire: . Surtout que chez nous, le PSN + est optionnel ! Si j'en ai pas envie, je le fais pas... Et je joue toujours avec mes potes en ligne ! L'argent qui reste va dans un TLOU ou un GTA 5 ! :rire:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
21 août 2013 à 20:19:44

EN même temps, a 40 euros l'année pour une quarentaine de jeux offert à l'année, je vois pas pourquoi arrété :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 20:24:53

Le Live ne m'a jamais empêché d'acheter les jeux que je voulais, j'ai eu Gears of War 2 avec la console, Gears 3 Day one, de même pour tous les CoD à l'époque où je les achetait donc tu ferais mieux d'arrêter de parler. Surtout que j'ai parlé du PSN+ parce que Unbreak a abordé de sujet. :hap:

Bah c'est pas les raisons qui manquent, je pourrai te dire la même chose: A 5€ par mois pour un réseau où tu peux créer des groupes de discussion à 8 en jouant et avoir des jeux gratuit, pourquoi arrêter ? Bah tout simplement parce qu'il arrive que les gens soient forcés d'arrêter les jeux vidéos pour une raison ou une autre. :non:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
21 août 2013 à 20:25:55

Ouais donc si t'arrete les jeux video, t'en a un peu rien à foutre de perdre quelques jeux dématérialisé :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 20:27:06

Sauf que si tu veux reprendre plus tard tu peux sur Xbox, pas sur PS3. :pacd:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
21 août 2013 à 20:28:23

Ben si tu décide de reprendre au bout de deux ans, tu te remets à payer je vois pas le soucis.

Puis compare pas l'offre.Un jeux contre 6 c'est pas comparable :ok:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
21 août 2013 à 20:28:43

Ouais donc tu payais un Live uniquement pour jouer a deux-trois exclusivités et COD... Autant avoir une PS3 alors, après tu te contentera d'autres choses bien plus excitantes, comme Uncharted par exemple :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 20:30:25

Bon Vergil, je pense sérieusement que tu devrais arrêter de débattre, t'es pas capable de te souvenir de ce que tu dis, c'est toi qui a parlé de blockbuster donc ma liste ne répondait qu'à cette condition.

Unbreak :d) Oui mais sur Xbox on aura encore nos jeux, pas sur PS3.
Sinon ça fait quoi d'avoir Vergil dans son camp ? :pacd:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
21 août 2013 à 20:30:39

J'adore Uncharted, je suis meme un grand, mais dans le concept ca reste proche de gears et cod, à savoir le jeu d'action scripté et survitaminé.

Je préfère vanter la ps3 avec heavy rain, beyond, the last of us, god of war, rain, sly, ratchet et clank et infamous.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
21 août 2013 à 20:31:54

Mais sauf que personne arretera son abo annuel vu le bénéfice que ca rapporte au jouer. Puis de toute facon, la question se posera plus, sur ps4 le online sera payant. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 20:35:00

Non mais faut l'excuser, c'est le seul jeux HD auquel il a pu jouer dans sa vie avec sa copie TR9. :pacd:

Sinon on peut tout simplement arrêter parce que ça n'a aucun sens de payer un abonnement dont on ne peut plus profiter pour X raison (étude, vie de couple, voyage etc et ne me réponds pas "olol moi g une meuf et d étude et je pe jouer :hap: ).

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
21 août 2013 à 20:37:27

Ben ouais, j'ai mes études, une nana, un boulot et je peux jouer, suffit de savoir amménager son temps :pacd:

J'avoue vergil. Tu parles de pognon, mais t'as gaspiller du pognon sur des titres comme Tomb raider underworld et soul calibur. A la place t'aurais pu acheter assassin's creed 1, dead space ou deus ex human révolution. Pauvre tache :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 20:40:01

Au passage Deus Ex je l'ai eu à 3€ sur PC. :cool:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
21 août 2013 à 20:40:46

Bonne pioche. Si tu aimes tu remonteras dans mon estime en tant que joueur :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 20:42:00

D'abord je finit Burnout: Paradise. :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
21 août 2013 à 20:42:38

:diable:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
21 août 2013 à 20:45:54

soulcalibur est un très bon jeu de baston enfin :(
...enfin c'était un bon jeu de baston... jusqu'au jour où un certain soul5 débarque :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 20:47:59

Et peut être Need for Speed avant. :hap:

La vidéo du moment