Non même pas mais vraiment c'est pas un coin qui m'attire. Je changerais peut être d'avis un jour.
Tu pars combien de temps?
Deux semaines.
Ah c'est bien! T'aura bien le temps de profiter comme ca.
Donc ce forum va être décédé pendant deux semaines alors
Il y a internet là bas je crois.
T'aura certainement d'autres choses à foutre que de trainer ici pendant ton séjour.
J'ai un forum à modérer de toute façon, donc je peux bien passer ici.
Bon après c'est vrai aussi que je passe un peu moins souvent qu'avant même si je suis là régulièrement quand même.
Une journée complète de route, une nuit de ferry, ça va être dur.
Oh non de Dieu!
Y'a pas d'avion pour aller là-bas?
Bah si, mais mon père, il préfère la voiture... ~ ~
Et ben bon courage l'ami! J'espère pour toi que tu as une console portable et un bon bouquin parce que ca va être long!
J'emmène la Nintendo DS, et j'ai la saison 2 de The Walking Dead à finir de regarder sur le PC, sans compter la musique.
Oh ca va tu as de quoi t'occuper mais bon je pense que tu vas quand même devenir fou.
Déjà que faire Aix En Provence - Chez moi, 9h de route, ça m'avait tué... Mais alors là, Chez moi - Toulon...
Je déteste les longues routes, pour peu en plus que tu te fasses dès bouchons et ton tensiomètre fini par exploser!
Surtout pour les jambes quoi, rester assis toute la journée c'est galère.
J'espère que le retour je n'aurais pas à me retaper ce trajet.
Et tu comptes rentrer comment alors?
J'espère m'arrêter chez ma copine sur le trajet du retour. Ensuite je prendrai le train.
Elle habite ou ta chérie?
Clermont Ferrand, c'est donc sur ma route, ça serait con de passer à côté de cette occasion. M'enfin, chaque chose en son temps.