CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 22:32:14

C'est un jeu d'action pur et dur qui met l'action sur la nervosité, si tu veux du fait que les barres de vie soient assez conséquentes tu peux pas prévoir une attaque, faut juste que tu fonces dans le tas en gérant les déplacements pendant les duels au fusil à pompe. :pacd:

BelmontFamily
BelmontFamily
Niveau 7
20 juin 2013 à 22:32:44

Fin il est bien mais c'le moins bien quoi j'ai été déçu, et le solo il est sympa pour quelques passages mais celui où j'ai passé de meilleurs moments c'est le 2 même si le multi est bugué

Burners -> Le 3 y'a du fusil à pompe ? :rire2:

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:33:33

chahe je pense pas, ils veulent absolument tout miser sur le multi et je trouve pas ça très bien puis n'oublions pas qu'après le 3 l'histoire est censée etre terminée alors bonjour pour la recherche de scénario

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:34:15

Pour moi le 3 est deja bien en dessous des 2 premiers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 22:34:26

Je vois pas en quoi c'est en mal que le jeu se diversifie, faut pas déconner si les armes sont là c'est pour être utilisées et c'est pas comme si le pompe n'avait pas le dessus sur les mitraillettes, le canon scié c'est une autre histoire, ça repose davantage sur les déplacements mais c'est loin d'être impossible. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 22:34:50

Phant0m :d) Moi j'ai pas fait le 3 pour l'instant.

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
20 juin 2013 à 22:35:48

Je vais vous laissez ! Bonne soirée !

BelmontFamily
BelmontFamily
Niveau 7
20 juin 2013 à 22:35:51

Voilà je suis d'accord avec Phantom sur ce coup là, le 3 déjà on a senti que c'était un p'tit peu moins bon

Burners, la mitraillette qui te stoppe en course c'est nawak et on peut dire ce qu'on veut sur Judgment mais y'a pas ce problème.

Mais bon là ils ont rétabli Mitraillette + Pompe donc ça a un peu pris la direction du 3 même si y'a un mode ou deux qui sont supers et sans mitrailleur :)

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:36:24

Pour les joueurs comme moi qui ne jouent pas en ligne sur xbox on est en droit d'attendre un jeu avec un scénario plutot sympa aux niveaux des autres pour pas avoir l'impression d'etre mis de coté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 22:37:04

J'ai jamais compris cette critique, le 2 n'a jamais eu un scénario bien folichon, ça se résume à lancer un assault final sur les locustes en passant par sous la terre, après en dehors de la recherche de Maria y a rien d'exceptionnel. Le 3 par contre avec le traitement de la relation Gears/Paria et la présence des lambents (même si c'est un chouilla bâcké) est bien plus intéressant j'trouve. :(

BelmontFamily
BelmontFamily
Niveau 7
20 juin 2013 à 22:37:44

Phantom, on y vient qu'à des jeux seulement online, sur la next gen va y avoir un important développement des MMO ...

Burners, le 2 est le seul solo qui m'a marqué de tous les Gears notamment avec le ver par exemple

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:37:59

Dans les 3 premiers on avait une vraie progression, pas un jeu qui se résume a des petites arènes ou tu défractes du locuste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 22:38:51

Ouais bon j'avoue que t'as pas tort sur ce point mais c'est loin d'être insurmontable, ça t'oblige juste à mieux calculer tes sorties et d'observer. :(

BelmontFamily
BelmontFamily
Niveau 7
20 juin 2013 à 22:39:01

Perso je joue à Gears surtout pour me défouler, le solo passe après sur ce jeu.

Si j'veux un bon jeu solo j'me fais Alan Wake par exemple :(

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:39:16

Le problème Belmont c'est que les jeux pensés pour jouer seus vont se noyer, Mikami qui cherche à rétablir le survival horror a deja perdu dans ce cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 22:39:26

Gears 4 sera énorme à mon avis!

BelmontFamily
BelmontFamily
Niveau 7
20 juin 2013 à 22:40:02

Je suis d'accord Phantom t'en fais pas , j'espère que y'aura encore de bons jeux solo mais malheureusement on arrive à des jeux surtout multi :(

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
20 juin 2013 à 22:40:37

Gears 4 c'est pas Judgement ? No foutage de gueule, je n'ai pas suivi la série.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:41:04

Moi le coup des arènes m'a complètement refroidi. Je suis pas un fan de cette licence mais j’appréciais la manière de progresser en acte avec des vrais lieux, la les arènes je trouve ça bof apres la suite je sais pas ce que ça va donner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 22:41:05

Ouais c'est vrai il y à du multi partout maintenant et c'est désolant parce que certains type de jeu ne sont vraiment pas fait pour ca!