CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 21:49:35

Bonsoir Vergil!

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:51:59

Salut à tous

Moi perso ça restera ps4 quoi qu'il arrive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 21:53:42

Un fidèle de Sony l'ami :-)))

Moi je suis un fidèle de Microsoft et Nintendo surtout mais la j'avoue être dans le flou.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:55:47

J'apprécie toutes les consoles mais Sony reste pour moi au dessus, c'est vrai que mon coté enfantin réclame la wiiU mais mon coté gamer lui préfère la ps4. Enfin pour l'instant la ps3 a de bonnes années devant elle avant de mourir et c'est tant mieux pour le moment ça me va

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
20 juin 2013 à 21:56:41

Coucou Chahe ! Tu vas bien ?

Bonsoir Phantom ! Moi aussi je prendrais peut être la PS4 a l'avenir !

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:59:38

Salut à toi Vergil

J'ai un petit coup de gueule sur la ps4 c'est que pour jouer en ligne il faut etre abonné au playstation + donc il faut payer ce qui n'était pas le cas sur la ps3 alors je trouve ça dommage. Enfin je m'en fou parce que BF4 je vais le prendre sur ps3 de toutes façons :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 21:59:49

Honnêtement je m'éclate avec la Wii U. De plus c'est une console super pratique dans mon cas personnel.

C'est dommage qu'elle soit pour l'instant boudée par les joueurs et les devs.

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
20 juin 2013 à 22:02:27

Phantom, sache qu'on a tous les deux le même coup de gueule au sujet de la console, mais si il y a un détail qui m'a bien fais rire, c'est le fait que Microsoft a fait un tas de changement pour la One... En s'étant rendu compte de l'impopularité qu'elle avait ! Mais je penses qu'il est un peu trop tard, les gens ont plus la " PS4 " dans la tête que la " One " et c'est mon cas !

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:05:19

Le coté convivial de la wiiU est pour ma part surtout avec tous ses jeux Mario qui font ressortir notre ame d'enfant c'est franchement sympa.

Vergil :d) Pour ma part j'ai toujour eu que la ps4 dans la tete mais je suis d'accord avec toi sur le fait que pour les changements c'est trop tard, tout le monde va snober la one pour la ps4 et les exclus xbox n'y changeront rien

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:05:57

chahe :d) est pour ma part très sympa

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
20 juin 2013 à 22:09:47

Phantom :d) Exactement, Microsoft a fait un très mauvais cout marketing sur le coup, jusqu'à qu'il a pratiquement annulé ses idées sur la One... C'est un mauvais départ psychologique pour la console !

Chahe :d) Elle est boudée a cause de son retard technique en fait... Et c'est dommage !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 22:10:37

Ba moi ce que j'aime surtout c'est que je peux jouer à une console de salon, donc qualité supérieur, pendant que ma femme regarde ses émissions à la télé.

De même quand mes enfants regardent un dessin animé si jeu veux me faire une partie de Mario U et ben hop c'est parti on se bat pas pour la télévision.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:12:23

C'est vrai que la mablette est très pratique pour ça, bon après on pourra pester contre la taille de l'engin mais bon c'est qu'un détail

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 22:15:54

Franchement le gamepad est très facile à prendre en main. Honnêtement je vois pas la différence avec une manette classique.

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
20 juin 2013 à 22:16:31

C'est le seul argument qui pourrait justement faire vendre la console au public, cette mablette et ses interactivités !

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:18:54

Et bien personnellement j'ai jamais tenu cette mablette en mains alors je peux pas donner mon avis dessus mais le concept est hyper intéressant en tout cas

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
20 juin 2013 à 22:19:12

Je ne suis pas pour la guerre des consoles, mais Sony > Microsoft depuis day one, c'est indéniable :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 22:20:08

Elles ont toutes leurs qualités, après chacun fait en fonction de ses goûts.

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
20 juin 2013 à 22:20:37

Phantom :d) Le concept est intéressant certes, mais la puissance de la machine fait fuir les éditeurs qui préféreront la génération suivante de machines !

Evilash :d) Chacun ses gouts, mais j'ai jamais été branché Microsoft, ça c'est vrai !

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:20:48

moi c'est surtout en fonction des manettes