CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
20 juin 2013 à 20:26:30

http://tof.canardpc.com/view/06c28eb8-6500-4425-8099-86cd94cedf8b.jpg

Traduction:

"C'est bon, putain d'ingrats. Vous avez gagné.

Eh oui. On va laisser tomber le blocage des jeux d'occasion pour que vous puissiez vendre 7€ à Micromania un jeu que vous avez acheté 60.
On va aussi laisser tomber l'idée de se connecter une fois par jour - même si vous voulez être CONNECTES 24h24 pour voir les derniers reposts de memes sur la "XBos" qui est tellement "nase" (ou peu importe ce que dit ce que con de cheval ces derniers temps). Putain, on va même abandonner le zonage des jeux, parce que merde, on n'est plus à ça près !

Vraiment, au temps pour nous. On n'avait pas réalisé à quel point vous vouliez LA MÊME PUTAIN DE CONSOLE QU'AVANT. Vous savez, celle que VOUS AVEZ DEJA (mais avec des graphismes légèrement mieux). On essayait de faire quelque chose de neuf. En vous forçant à vous connecter à internet, on voulait pouvoir vous garantir un support cloud sur tous les jeux, ce que qui aurait permis d'énormes univers qui n'auraient pas été limités à ce qui rentrait sur le disque. En limitant les jeux d'occasion, nous aurions garanti que LES DÉVELOPPEURS QUI FONT LES JEUX gagnent de l'argent plutôt qu'un con de cadre chez Micromania. Haha, mais bien sûr, je suis sûr que vous faites autant chier Valve avec Steam, hein ? Puisqu'ils demandent d'être constamment connecté pour télécharger les jeux afin que vous ne puissiez plus les revendre ou les emprunter. N'est-ce pas ?

AH NON, ATTENDEZ, C'EST VRAI, VOUS ADOREZ STEAM ALORS QU'ILS FONT EXACTEMENT PAREIL. PUTAIN.

"Mais Steam a tout le temps de super soldes !" vous dites. ET ALORS ? PEUT-ÊTRE QUE NOUS AUSSI SI VOUS NOUS AVIEZ LAISSE UNE CHANCE AU LIEU DE NOUS CRUCIFIER SIX MOIS AVANT DE TESTER LE SYSTEME ? BORDEL !

Maintenant, la XBox One et la PS4 sont identiques ! Quel genre de groupe de consommateurs voudrait du "choix" et "des options qui les différencient" de toute façon ? Maintenant, vous qui ne sortez jamais de votre chambre, pouvez débattre sur quelle console est la meilleurs en vous basant sur des spécifications techniques dont la différence est aussi grande qu'un poil de cul d'une mouche coupé en quatre et des exclusivités qu'on compte sur les doigts d'un manchot au lieu de véritables différences entre les consoles nouvelle génération de Sony et Microsoft.
ENCORE UNE FOIS, EXACTEMENT COMME LA DERNIÈRE FOIS

Vous n'êtes tous que des abrutis de chiens qui ne cessent d'aboyer, j'abandonne. Je vais vous jeter un os. UN XBOS. HAHAHA. VOUS AVEZ COMPRIS LA BLAGUE ????

VOUS ME LE PAIEREZ CHER, BANDE DE TROUS DU CUL. JE VAIS ACHETER TOUTES LES LICENCES QUE VOUS AIMEZ, EN FAIRE DES EXCLUSIVITÉS XBOX ONE ET VOUS FAIRE UTILISER BING 15 MINUTES AVANT DE JOUER A UN JEU. VOUS POUVEZ ME CROIRE.

- Don Matrick

PS : Oh et vous pleurez à propos de Kinnect qui vous regarde ?
Ouais, car on veut VRAIMENT voir un gars qui a la vingtaine et pas un gramme de muscle assis en slip en train de jouer à Skyrim pendant 8 heures d'affilées. Vous avez vu clair dans notre jeu, vous avez découvert notre plan diabolique : regarder vos horribles et dégoûtants corps dans un appartement mal éclairé. Putain..."

:d) c'est le même gugusse qui a envoyer chier ceux qui se plaignaient de la connexion permanente en disant de rester sur 360...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 20:37:13

En tout cas je suis très surpris et surtout très content de voir Microsoft faire machine arrière. Cette nouvelle change tout, moi qui voulais resté fidèle à Microsoft au début j'avais finalement dans l'optique de me procurer la PS4.

Avec cette heureuse nouvelle les choses changent considérablement!

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
20 juin 2013 à 21:07:47

je vois vraiment pas comment on peut vouloir donner satisfaction à un connard pareil franchement :pf:

"VOUS ME LE PAIEREZ CHER, BANDE DE TROUS DU CUL. JE VAIS ACHETER TOUTES LES LICENCES QUE VOUS AIMEZ, EN FAIRE DES EXCLUSIVITÉS XBOX ONE ET VOUS FAIRE UTILISER BING 15 MINUTES AVANT DE JOUER A UN JEU. VOUS POUVEZ ME CROIRE."

déjà ça, ça mériterait des sanctions, il mériterait d'être poursuivi pour agression verbale :sarcastic:

et voilà pourquoi microsoft restera de la merde tant qu'il sera dirigé par ce genre d'individu qui n'éprouve aucun respect pour ses consommateurs :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 21:13:33

C'est vrai que sa déclaration est vraiment pas top mais bon on peut dire qu'ils ont quand même fini par écouter les consommateurs.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
20 juin 2013 à 21:20:59

oui c'est cool pour la xbox one, mais ce type me sort par les yeux, honteux de voir ça, s'en réduire à insulter ses propres clients :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 21:21:54

T'es sûr que c'est pas un fake ? :pacd:

BelmontFamily
BelmontFamily
Niveau 7
20 juin 2013 à 21:23:01

C'est un fake, Micromania n'existe pas aux USA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 21:25:39

Non mais ca c'est Red qui a adapte Gamestop à Micromania, il est fort ce Redou. :pacd:

BelmontFamily
BelmontFamily
Niveau 7
20 juin 2013 à 21:26:31

Et c'est une décla fake, j'ai essayé de chercher des trucs fiables et y'a pas.

Les gens veulent décrédibiliser Microsoft comme ils peuvent comme ils ont plus rien pour le faire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 21:29:14

Et du coup y'en à parmi vous qui sont intéressés par la Xbox One?

BelmontFamily
BelmontFamily
Niveau 7
20 juin 2013 à 21:29:47

Moi toujours même si la FAUSSE déclaration postée ici , dis toute la vérité :)

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
20 juin 2013 à 21:30:15

c'est vraiment un fake ?

parce que c'est quand même le même mec qui a envoyer chier sont qui sont pas content de la connexion permanente en leur disant de rester sur 360, donc ça me surprendrait même pas qu'il dise ça

BelmontFamily
BelmontFamily
Niveau 7
20 juin 2013 à 21:31:46

Il aurait jamais dit ça à ses consommateurs, là c'était encore pire que la connexion permanente , il lançait la One dans le mur .

En tout cas, je suis persuadé que cette déclaration est fausse, ou alors faut vraiment que le mec soit complètement débile ou taré :( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 21:32:58

Les mecs c'est quand même les pros de l'éloquence, ils dirons jamais ça. :pacd:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
20 juin 2013 à 21:34:44

bah le coup du "restez sur 360" c'était pas très fin non plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 21:35:17

Ah moins que la pression soit tellement forte sur ses épaules que ce cher monsieur pète littéralement un câble.

BelmontFamily
BelmontFamily
Niveau 7
20 juin 2013 à 21:39:09

Impossible , il n'aurait jamais dit ça à part si le mec est au bout du suicide quoi .

Mais franchement malgré que ce texte soit un peu cru, il est plutôt vrai :rire2:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
20 juin 2013 à 21:43:01

le passage avec la kinect tout à la fin m'a légèrement fait sourire j'avoue :noel:

à croire que tout les gamers sont forcément des obèses :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 21:43:01

Enfin il va bien falloir réfléchir d'ici la sortie des deux consoles!

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
20 juin 2013 à 21:48:44

Bonsoir tout le monde !