CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 00:07:55

Je vois pas le rapport, si Sony a un tour dans la manche ils vont pas l'annoncer haut et fort. :doute:

BelmontFamily
BelmontFamily
Niveau 7
20 juin 2013 à 00:08:00

En même temps les jeux d'occaz en magasin sont plus cher que les jeux sur internet neuf donc bon :rire2:
Puis j'suis connecté tous les jours :noel:

puinguin
puinguin
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:09:56

Salut :-)

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
20 juin 2013 à 00:16:20

On en reparlera le jour où tu démenagera et que tu te retrouveras sans internet pendant 3 semaine avec une boite noire inutile :pacd:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:17:18

Euh la plus de coo hein :hap:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
20 juin 2013 à 00:18:21

Normal Belmont, avec des enseignes comme Escromania, normal que tu trouves des jeux en occasion plus chers que les memes en neuf sur Internet ! C'est en allant sur Leboncoin que je suis tombe sur le dernier Tomb Raider neuf a 30 euros avec le DLC, alors qu'a Escromania, il est a 35-40... :rire:

BelmontFamily
BelmontFamily
Niveau 7
20 juin 2013 à 00:19:57

Je déménage jamais + 3 smaines sans console je peux m'en passer, puis y'a de très bons jeux sur 360 ou 3DS ou du rétro :noel:

J'achète jamais sur Leboncoin, j'suis pas convaincu du site pourtant j'aimais bien l'occaz avant, mais je préfère avoir les jeux neufs quoi, puis sur internet c'pas la mort les prix

Pour moi, la One vient de faire un pas en arrière avec ça et à part les nouveaux jeux qui s'annoncent bons et énormes, il n'y aura pas cette petite révolution. Un petit goût d'inachevé quoi :(

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
20 juin 2013 à 00:29:50

Belmont, je te parles des annonces sur Leboncoin ou tu peux aller chercher toi même le jeu ! Si j'aurais pas pu y aller en main propre, j'aurais jamais pris !

D'ailleurs a part le DS ( La Wii est chez mon pere, et j'ai que 3 jeux dessus... ) Et ma PS3, le reste c'est que du retro et je m'amuse comme un fou avec !

La PS4 me branche pas vraiment a cause du live payant, mais si j'avais le choix entre elle et la One, ca sera incontestablement la One !

BelmontFamily
BelmontFamily
Niveau 7
20 juin 2013 à 00:30:47

Le rétro gaming c'est la vie je trouve :noel: . J'me suis amusé à twitch des vieux jeux l'autre jour (ainsi que du qui veux gagner des millions) .

Je prendrais la One mais 1 an après :)

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
20 juin 2013 à 00:43:31

Mon seul regret vis a vis des jeux, c'est d'avoir denigre pendant longtemps cette generation de jeux, qui comme toutes les generations de jeux, a ses qualites comme ses defauts, mais je dirais que son grand atout viens du online, il n'y a rien de meilleur que de jouer avec ses amis en ligne, et même si je preferes toujours le retro, je ne cracherais plus betement sur une generation sans la decouvrir avant !

BelmontFamily
BelmontFamily
Niveau 7
20 juin 2013 à 00:45:25

En effet, j'ai une préférence pour la difficulté des jeux d'auparavant, les jeux de maintenant sont souvent simples .

Mais le online apparu est quelque chose de bien pour jouer entre amis oui :)

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
20 juin 2013 à 00:57:42

Enfin ca existe toujours des jeux difficiles, apparemment Dark Souls serait repute ! Mais je suis d'accord avec toi sur la baisse globale du niveau de difficulte, c'est normal, les developpeurs veulent créer des jeux accessibles a tous et font en sorte que le joueur qui y joue ne lachera justement au bout de 2min tellement c'est dur !

Oui le online est vraiment bien je trouve ! Tu pensais un peu comme moi dans le temps !

BelmontFamily
BelmontFamily
Niveau 7
20 juin 2013 à 00:59:31

Mais là avec le retrait du DRM y'a du bien mais aussi du mauvais.

Je pense aux petits éditeurs plutôt sympa qui vont continuer de tomber , je sais que Square Enix n'est pas passé loin avec Tomb Raider (pourtant un bon jeu) puis THQ aussi a coulé :(

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
20 juin 2013 à 01:48:58

C'est moi ou vergil a dit qu'il choisirait la One ? :pacd:

Akixar
Akixar
Niveau 35
20 juin 2013 à 03:01:56

Pourquoi des gens préfèrent la One ? :( Je comprends pas ce qu'elle a de plus.

BelmontFamily
BelmontFamily
Niveau 7
20 juin 2013 à 04:28:47

Exclus pour moi et j'mise plus sur cette console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 05:53:17

Moi aussi je voulais la Xbox One au début à cause des licences Halo et Gears Of War. Après l'énorme déception suite à la découverte de la future console de Microsoft j'ai décidé de ne pas me procurer la One mais sans doute plus la PS4.

Si c'est réellement le cas ca sera ma première fois avec une console Sony.

SomaMitsuko
SomaMitsuko
Niveau 9
20 juin 2013 à 07:10:51

Zhey vichomer :content:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
20 juin 2013 à 09:28:12

Sup les gens :o))

Lyla
Lyla