CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Lyla
Lyla
Niveau 10
18 juin 2013 à 09:04:10

Salut les petits lapins !

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
18 juin 2013 à 09:15:47

Bonjour Lyla ! Alors, toujours malade ? :-(

Lyla
Lyla
Niveau 10
18 juin 2013 à 09:28:02

Disons que j'ai rien fait pour améliorer la chose, je me suis couchée cruellement tard. =/

Et toi, ça va ? =)

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
18 juin 2013 à 09:29:15

Vouais ! Je vais bien. :content:

Moi aussi je me suis couché tard, je me suis mis à The Walking Dead... :bave:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
18 juin 2013 à 09:38:05

Bonjour Kr0ow, Lyla :p)

Kr0ow se sent plus avec TWD :noel:

Note perso, le multi de TLOU est vachement bien foutu dis donc :oui:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
18 juin 2013 à 09:42:52

Salut. :noel:

Ouais elle est géniale cette série, je suis complètement sidéré de la qualité des maquillages des zombies, c'est incroyable. :ouch2:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
18 juin 2013 à 09:57:54

A ce point là :fou: ?

Lyla
Lyla
Niveau 10
18 juin 2013 à 09:59:53

Walking Dead tu remarques vraiment l'accumulation de budget au fil des saisons. Ça commence trankilou, correcte, et ça finit en grosse boucherie. =D

C'est sympa aussi, même si je suis beaucoup moins mordue qu'à Game of Thrones. D'ailleurs je suis globalement pas très série, je trouve ça chiant d'attendre mille ans à chaque fois et j'aime pas l'état dans lequel ça me fout après certains épisodes (typiquement la mort de personnages que j'apprécie).

La prochaine saison de WD est en septembre, non ? Y'a les BDs aussi, il parait que c'est pas mal différent. :o))

TLOU... :bave:
Bien classe ce jeu quand même ! Je l'ai pas encore terminé mais ça ne saurait tarder (et dire que j'avais tout le week-end pour jouer... :sarcastic: ).

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
18 juin 2013 à 10:04:55

Je ne suis pas trop séries non plus, mais vu que ça l'air d'etreun phénomène, je vais devoir tester pour en savoir plus :o))

Tu étais malade en meme temps Lyla, un chef d'oeuvre comme TLOU, mieux vaut etre en bonne santé pour ne louper aucun morceau du jeu :oui:

Lyla
Lyla
Niveau 10
18 juin 2013 à 10:08:33

J'ai quand même un peu joué.. J'en suis au passage où

[MINI SPOIL] il chut de l'ascenseur, y'a des spores et je dois réactiver un truc. [FIN DU MINI-SPOIL]

Je sais pas si j'en suis très loin pour le coup. Y'a quoi comme possibilités online ?

Lyla
Lyla
Niveau 10
18 juin 2013 à 10:08:47

+e

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
18 juin 2013 à 10:11:37

Je ne suis pas très série non plus, mais les zombies j'aime bien, et j'avais entendu parlé de cette série, doublement d'ailleurs puisque ma copine en est fan. :noel:

Du coup je m'y suis mis, et j'adore. :rire:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
18 juin 2013 à 10:28:04

Dans l'épisode 2 ils découpent un zombie à la hache, une grosse boucherie et moi...

... Je tape une barre. :rire:

What's wrong in my head ? :rire:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
18 juin 2013 à 10:57:03

Go home Kr0ow, you're drunk :hap:

Pour te répondre Lyla, si je devais te décrire le mode online en un mot, je dirais "infltration".
Le multi se base assez sur le travail en équipe, bien plus que les autres type de jeu dans le sens où te cacher en pensant pouvoir camper, c'est juste impossible.

Tu ne peux pas gacher tes munitions car tu en as peu, et tu ne peux pas spammer les explosifs et autre Molotov, il te faut chercher les éléments pour la constitution comme dans l'histoire, ce qui donne un aspect vachement stratégique.

La situation peut se retourner en un clin d'oeil : tu peux te retrouver en situation de 1 contre 2 voire 3 mais, si tu as eu le temps de craft un molotov ou autre chose, la situation peut tourner à ton avantage, autant pour gagner du temps de maniere à ce que tes coéquipiers fassent le tour pour les prendre par l'arriere ou pour que tu te sortes du pétrin seul (enfin c'est plus chaud ça :noel: )

Bref, le mode est vachement ambitieux, c'est un multi basé sur la survie, le travail d'équipe et l'infitration, autant le mode Supply Raid (20 vies communes) et que le mode Survivors (1 vie chacun) :oui:

Lyla
Lyla
Niveau 10
18 juin 2013 à 11:09:33

Ah, d'accord, ça donne vachement envie !

Je vais tester ça à l'occasion, tiens. Il faut vraiment que je m'y mette, j'ai pas mal de jeux à finir, et souvent l'envie d'en recommencer... =/

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
18 juin 2013 à 11:26:18

L'envie de recommencer un jeu épic alors qu'il y a d'autres jeux qui t'attendent, j'aime pas ce feeling :(

Lyla
Lyla
Niveau 10
18 juin 2013 à 11:32:56

J'aime pas ça non plus, et puis avec toutes les sorties de ces temps... :o))

Sinon j't'ai piqué ton passage sur le online pour expliquer un peu mon ressenti sur le jeu (vu qu'on me questionne dessus sur MH3U), j'espère que tu m'en voudras pas. :-p

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3384-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_214110

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
18 juin 2013 à 11:39:23

La voleu... :hap:
Mais non, pas de problème :o))

Lyla
Lyla
Niveau 10
18 juin 2013 à 11:41:05

J'ai cité que c'était pas de moi, s'pèce de gougeat. =O

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
18 juin 2013 à 11:42:26

Omg ce qui vient de m'arriver. :rire:

Hier j'ai trouvé des pistes audio, des jams, c'est à dire des musiques, avec juste batterie, basses, et parfois guitares et claviers. Ces pistes servent à faire un fond, et me permettent de jouer avec une batterie, une basse, une guitare et un synthé.

Donc je lance les pistes, et je m'éclate à fond, je me fais un vrai boeuf, avec des solos et des impros bien dans le truc.

Sauf que je suis tellement dedans, que je bouge, dance, m'agite en jouant, vraiment à fond dans mon truc quoi...

... Sauf que les voisins me regardaient faire et apparemment ils ont eu un live gratuit. :rire:

La vidéo du moment