CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

ViveMonster
ViveMonster
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:18:35

Nan mais Jerry du spoil en carton :rire:

À la fin de TLoU 2 Ellie tue le fils de Joël qui n'est autre que le père de l'enfant d'Ellie :ouch2: Cette dernière meurt dans TLoU 3 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 22:02:24

Re tout le monde!

Vous faites quoi?

Je viens de me mater quelques épisodes de Star Wars: The Clone Wars, franchement je kiffe cette série :coeur:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
07 juin 2013 à 22:06:19

Bonsoir a vous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 22:07:15

Bonsoir Vergil :-)

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
07 juin 2013 à 22:13:32

Coucou Chahe ! Moi ce que je fais ? Rien si ce n'est que regarder des vidéos de TLOU et des images ! Tout en regardant aussi Tomb Raider car j'aurais l'unique chance d'avoir les deux en même temps... Autant te dire que j'ai le coeur qui bat vite rien que d'insérer ces deux jeux sur ma PS3 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 22:23:43

Pour TLOU tu as bien de la chance. Tomb Raider je l'ai sur 360 mais je l'ai pas encore essayé mais je sais d'avance que je vais l'adorer celui-là!

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
07 juin 2013 à 22:36:38

Sache que je l'ai aussi Tomb Raider, mais il est a coté de moi, sous son blister en attendant le saint jour... Pour TLOU, oui je suis bien chanceux... Mais je serais vraiment chanceux si je l'ai réellement le jour de mon anniversaire . De toute manière a la base j'avais pris la PS3 pour ne pas payer de jeu en ligne, et parce que j'ai toujours été habitué a la Dualshock alors que le pad de la 360 m'horripile ! Et quand je vois les exclus telles que Uncharted... Je regrette, mais alors pas du tout d'avoir une PS3 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 22:43:42

J'essaierais peut être de me la prendre si un jour son prix baisse fortement. Elle reste malheureusement très cher pour l'instant je trouve.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
07 juin 2013 à 22:45:30

chahe :d) t'inquiètes quand la ps4 sortira, la ps3 perdra grandement en valeur :ok:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
07 juin 2013 à 22:49:09

Chahe :d) Ouais c'est vrai, son prix est quand même toujours un peu élevé, mais tu sais, c'est aussi le cas de la 360 ! En tout cas tu peux avoir des modèles de PS3 a moins de 200 euros si tu as l'oeil fin ( neuf bien entendu ) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 22:57:10

Bon c'est vrai que je cherche pas non plus beaucoup voir même pas du tout.

Disons que je suis tellement déçu par la future xbox one que je vais peut être me tourner vers Sony d'ici quelques temps.

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
07 juin 2013 à 23:03:14

Bonswar les zamy :hap:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
07 juin 2013 à 23:03:29

oui je trouve ça scandaleux la connexion obligatoire toute les 24h pour pouvoir jouer y compris hors ligne, sans ça votre console servira juste de décoration... cool pour les gens qui n'ont pas internet ou qui ne joue pas forcément en ligne :pf:

ViveMonster
ViveMonster
Niveau 10
07 juin 2013 à 23:05:43

Bonsouare aumaygha \ :hap: \

Microsoft déçois beaucoup de fans on dirait ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 23:07:20

Bonsoir Oméga!

Red :d) Ba c'est exactement ca le problème. Je fais parti des joueurs qui ne jouent pas du tout en ligne, j'aime vraiment pas ca donc cette nouvelle à propos de la one me déplait fortement. C'est juste scandaleux même, surtout que si je dis pas de bêtise le xbox live est payant.

ViveMonster
ViveMonster
Niveau 10
07 juin 2013 à 23:10:21

PlayStation :d) all

XBox :d) :hum:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
07 juin 2013 à 23:12:05

moi perso j'ai toujours été sur PS, mais je me réjouit jamais pour autant de ce genre de nouvelle, parce que si microsoft le fait, bah sony peut le faire aussi... :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 23:15:23

Microsoft part en couille complet je trouve avec cette génération qui arrive :ouch:

Je comprends vraiment pas leur choix!

Perso j'ai toujours été fidèle à Nintendo depuis petit et j'avais aussi commencé Microsoft à la sortie de la première xbox.

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
07 juin 2013 à 23:15:58

Omega :d) Bonsoir vieux frère !

Redfield :d) En fait j'ai pas peur de ça chez Sony, j'ai juste peur d'un jeu en ligne payant sur la console... Surtout que Microsoft cherche a tuer le marché de l'occasion... C'est horrible !

Chahe :d) J'ai jamais été Microsoft donc bon la déception, ça me connait pas trop ! Mais si tu comptes uniquement investir dans une PS3 et non la 4, sache que tu me trouveras dessus alors !

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
07 juin 2013 à 23:23:36

Espérons que Sony ne fasse pas pareil que Microsoft avec leur PS4. Déjà en ce moment, c'est DLC et compagnie à tout và mais j'ai encore plus peur avec la gen qui arrive.

La vidéo du moment