CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Le bar d'Evil Within ~

DébutPage précedente
«1  ... 26442645264626472648264926502651265226532654
Page suivanteFin
gatooo gatooo
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 23:16:08

Tiens Phantom si t'es intéressé par des chats entre... Bah, entre nous 4... Si tu peux télécharger l'appli Discord sur ton smartphone, y a peut-être moins qu'on migre tous vers là-bas, ça a l'air plus simple d'accès

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 55
14 juillet 2016 à 13:25:28

Si il y a de ça quelques années on m'aurait dit "Dans les prochaines cartouches de Pokémon, tu pourras faire monter les EV de 3 de tes Pokémon en moins de 1h" je l'aurait jamais cru.

Et pourtant... :(

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 14:44:55

Le 13 juillet 2016 à 11:35:40 _-Saya47-_ a écrit :
Il est temps de faire une liste des futurs jeux intéressants!!!

Jeux jour-J:

Summon Night 6: PS Vita/PS4 - Début 2017
Persona 5: PS4/PS3 - 14 Février 2017
Tales of Berseria: PS4/PS3 - Début 2017
Kingdom Hearts 3: PS4/One - 2017
Caligula: PS Vita - Février 2017
Y'S VIII: Lacrymosa of Dana - PS Vita/PS4 - 2017
Tokyo Xanadu - PS Vita - 2017
Legend of Heroes: Trails of Cold Steel 2 - PS Vita/PS4 - Hiver 2016
God Eater 2: Rage Burst - PS Vita/PS4/PC - 30 Août 2016
Steins;Gate 0 - PS Vita/PS4/PC - 2016

Jeux pas forcément jour-J, mais peut-être, et intéressants:

Exist Archive: PS Vita - 18 Octobre 2016
Final Fantasy XV: PS4/One - 30 Septembre 2016
Gal-Gun: PS Vita - 29 juillet 2016
World of Final Fantasy: PS Vita/PS4 - 25 Octobre 2016
Project Diva X: PS Vita/PS4 - 2016
I am Setsuna - PS4 - 19 Juillet 2016
Nier Automata - PS4 - 2017
Sword Art Online: Hollow Realization - PS4/PS Vita - 27 Octobre 2016
Pokémon Moon/Sun - 3DS - 18 Novembre 2016
Psycho-Pass: Mandatory Happiness - PS4/PS Vita - 16 Septembre 2016
Yomawari - PS Vita - 30 Octobre 2016

Jeux pas (encore) annoncés/Jeux à importer: (soulignés les jeux qui seront chez nous jour-j ou via import un jour)

Digimon:Next Order: PS Vita - Mars 2017
Final Fantasy VII Remake: PS4 - ????
New Danganronpa V3 - PS Vita/PS4 - ????
Nino Kuni 2: Revenant Kingdom: PS4 - ????
Legend of Heroes - Trails of Cold Steel 3 - PS Vita/PS4 - ????
Futur jeu de Akira Tsuchiya toujours pas annoncé.

Jeux achetés cette année: (en barré les jeux revendus)

Tales of Innocence R - PS Vita - Import
The Order 1886 - PS4
Natural Doctrine - PS Vita
Metal Gear Solid 5: Phantom Pain - PS4
Street Fighter 5 - PS4
Fallout 4 - PS4
Corpse Party: BLOOD DRIVE - PS Vita
Nobunaga's Ambition: Sphere of Influence - PS4
Naruto Shipuuden: Ultimate Ninja Storm 4 - PS4
Diablo III: Reaper of Souls - PS4
Dark Souls 3 - PS4
Nights of Azure - PS4
Legend of Heroes: Trails of Cold Steel - PS Vita
Digimon Story: Cyber Sleuth - PS Vita
Dark Cloud 2 - PS4
Battleborn - PS4
Final Fantasy VII - PS4
Project Diva: Future Tone - PS4
Ray Gigant - PS Vita
Star Ocean 5 - PS4
Hyperdimension Neptunia Re;Birth 2 - PS Vita
Trillion: God of Destruction - PS Vita
Resident Evil 5 - PS4
Wild Arms 3 - PS4
Odin Sphere Leifthrasir - PS Vita

Tiens faudrait que je le fasse aussi [[sticker:p/1jnh]]

Le 13 juillet 2016 à 23:16:08 Gatooo a écrit :
Tiens Phantom si t'es intéressé par des chats entre... Bah, entre nous 4... Si tu peux télécharger l'appli Discord sur ton smartphone, y a peut-être moins qu'on migre tous vers là-bas, ça a l'air plus simple d'accès

Ça va, vous me direz quand vous migrerez, si ce n'est pas déjà fait :ok:

gatooo gatooo
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 14:55:55

Je crois que tu peux prendre ce lien :

https://discord.gg/tKbsV

Après, je sais pas trop comment ça marche niveau mobile :(

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 55
14 juillet 2016 à 15:47:34

PhantOm > Perso je suis sur discord, et quand tu viendras je préviendrais Nokuto qui bougera dessus aussi.

Prochainement je ressortirais le nombre d'heures passés sur mes jeux en boites tiens. Juste pour me faire peur. :cute:

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 15:58:40

Bon bah c'est bon, j'ai installé Discord toussa [[sticker:p/1kki]]

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 55
14 juillet 2016 à 16:14:33

Le 14 juillet 2016 à 15:58:40 _-PhantOM-_ a écrit :
Bon bah c'est bon, j'ai installé Discord toussa [[sticker:p/1kki]]

Le salon est sur le général et s'appelle #prout :oui:
Si tu veux te pplaindre a quelqu'un du nom du channel, c'est a crazy que tu dois faire appel! Je décline toute responsabilités!

gatooo gatooo
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 16:17:02

Le fait qu'on ai trouvé un moyen de te faire venir sur un chat, ça fait un peu "No one on this team gets left behind" :cool:

Message édité le 14 juillet 2016 à 16:17:34 par gatooo
gatooo gatooo
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 10:50:53

Nan, mais ils sont sérieux nos dirigeants ?

Pour l'attentat d'hier, le mec était connu des services de police... Mais pour violence aggravée, violence conjugale et des trucs dans le genre, bref pas pour du terrorisme ou des actions allant dans ce sens.
La première chose que dit Hollande, Valls et Sarkozy c'est "Ouh l'attentat terroriste ! Ou lala ! L'état islamique !!! On est en guerre contre le terrorisme !!!". Les mecs ils savent rien, l'état islamique n'a même pas revendiqué l'attentat et eux ils sont déjà en mode "C'est un coup des terroristes islamistes !"

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 10:59:49

Le 15 juillet 2016 à 10:50:53 Gatooo a écrit :
Nan, mais ils sont sérieux nos dirigeants ?

Pour l'attentat d'hier, le mec était connu des services de police... Mais pour violence aggravée, violence conjugale et des trucs dans le genre, bref pas pour du terrorisme ou des actions allant dans ce sens.
La première chose que dit Hollande, Valls et Sarkozy c'est "Ouh l'attentat terroriste ! Ou lala ! L'état islamique !!! On est en guerre contre le terrorisme !!!". Les mecs ils savent rien, l'état islamique n'a même pas revendiqué l'attentat et eux ils sont déjà en mode "C'est un coup des terroristes islamistes !"

C'est plus très étonnant maintenant. Ils installent un sentiment de paranoïa. À chaque fois qu'il y a quelque chose, c'est l'EI ou un autre groupe terroriste, avant même qu'il y ait une quelconque info. Et ça marche plutôt bien, pour les gens "lambdas" maintenant, dès qu'il se passe quelque chose ça pense directement à des organisations terroristes.

gatooo gatooo
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 11:08:11

Le 15 juillet 2016 à 10:59:49 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 15 juillet 2016 à 10:50:53 Gatooo a écrit :
Nan, mais ils sont sérieux nos dirigeants ?

Pour l'attentat d'hier, le mec était connu des services de police... Mais pour violence aggravée, violence conjugale et des trucs dans le genre, bref pas pour du terrorisme ou des actions allant dans ce sens.
La première chose que dit Hollande, Valls et Sarkozy c'est "Ouh l'attentat terroriste ! Ou lala ! L'état islamique !!! On est en guerre contre le terrorisme !!!". Les mecs ils savent rien, l'état islamique n'a même pas revendiqué l'attentat et eux ils sont déjà en mode "C'est un coup des terroristes islamistes !"

C'est plus très étonnant maintenant. Ils installent un sentiment de paranoïa. À chaque fois qu'il y a quelque chose, c'est l'EI ou un autre groupe terroriste, avant même qu'il y ait une quelconque info. Et ça marche plutôt bien, pour les gens "lambdas" maintenant, dès qu'il se passe quelque chose ça pense directement à des organisations terroristes.

Mais comment les gens peuvent être aussi cons aussi ? Je veux dire, ça se voit à des kilomètres qu'ils essayent juste de gagner des voix pour l'année prochaine quoi...

Le pire c'est Sarkozy, ça a jamais été un président aimé, le mec est plus connu pour des scandales politiques et pour avoir un égo démesuré que pour autres chose, il a plus de pouvoirs politiques... Et il a fait une vieille lettre en mode "Ouh, les méchants terroristes, il faut que les français soit soudés !!!".

Message édité le 15 juillet 2016 à 11:12:24 par gatooo
_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 11:16:20

Le 15 juillet 2016 à 11:08:11 Gatooo a écrit :

Le 15 juillet 2016 à 10:59:49 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 15 juillet 2016 à 10:50:53 Gatooo a écrit :
Nan, mais ils sont sérieux nos dirigeants ?

Pour l'attentat d'hier, le mec était connu des services de police... Mais pour violence aggravée, violence conjugale et des trucs dans le genre, bref pas pour du terrorisme ou des actions allant dans ce sens.
La première chose que dit Hollande, Valls et Sarkozy c'est "Ouh l'attentat terroriste ! Ou lala ! L'état islamique !!! On est en guerre contre le terrorisme !!!". Les mecs ils savent rien, l'état islamique n'a même pas revendiqué l'attentat et eux ils sont déjà en mode "C'est un coup des terroristes islamistes !"

C'est plus très étonnant maintenant. Ils installent un sentiment de paranoïa. À chaque fois qu'il y a quelque chose, c'est l'EI ou un autre groupe terroriste, avant même qu'il y ait une quelconque info. Et ça marche plutôt bien, pour les gens "lambdas" maintenant, dès qu'il se passe quelque chose ça pense directement à des organisations terroristes.

Mais comment les gens peuvent être aussi cons aussi ? Je veux dire, ça se voit à des kilomètres qu'ils essayent juste de gagner des voix pour l'année prochaine quoi...

Le pire c'est Sarkozy, ça a jamais été un président aimé, le mec est plus connu pour des scandales politiques et avoir un égo démesuré que pour autres chose, il a plus de pouvoirs politiques... Et il a fait une vieille lettre en mode "Ouh, les méchants terroristes, il faut que les français soit soudés !!!".

Le plus drôle ça reste quand-même les médias genre BFM, à chaque fois qu'il y a un truc, même un mec qui se fait poignarder, d'entrée ils se demandent si c'est pas un attentat terroriste. Et c'est ce qui fait vraiment peur aux gens. Plus que les actes en eux-mêmes, c'est la médiatisation, les discours politiques sur le sujet qui terrorisent vraiment les gens.
Et oui, y a de grandes chances que les prochaines présidentielles se jouent là-dessus. Les discours vont forcément porter sur la sécurité du pays puis par extension des immigrés et de tout le tralalalala.

monster113 monster113
MP
Niveau 7
16 juillet 2016 à 22:09:03

Bonsoir je vient ici afin d' éviter la création de topics inutiles pour quelques simples questions .. je suis au chapitre 3, je viens d ouvrir la porte de piques pour entrer dans le village. Seulement voilà je suis assez perfectionniste et voulais savoir deux ou trois trucs :
1 : dans cette zone est ce que les ennemis respawnent à l' infini ou peut t' on éliminer tout le monde pour pouvoir bien fouiller la zone tranquillement.
2 : si ils respawnent à l' infini, vaut il mieux que je fouille quand meme la zone a 100 pour cent où ce n est pas primordial ?
3: j ai un petit problème au niveau des attaques de corps à corps (xbox one) le truc c est que quand je m equipe d une arme a feu je ne peut que tirer, et n arrive pas a ranger mon arme pour rester en mode poings.. résultats je suis obligé de finir mes munitions pour revenir aux poings et detruire les caisses avec des balles. Y a t il une manip a faire pour m eviter de faire l abruti avec mes munitions et revenir aux poings ? Ou le jeu estvfait comme çà ( ce qui serait idiot et étonnant quand même )

Merci de me répondre assez rapidement si possible que je puisse reprendre ma partie :)

monster113 monster113
MP
Niveau 7
17 juillet 2016 à 18:26:32

?

gatooo gatooo
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 21:24:26

https://discord.gg/GJaxn

Viens ici pour poser ta question, tu seras mieux :ok:

Message édité le 17 juillet 2016 à 21:27:28 par gatooo
monster113 monster113
MP
Niveau 7
19 juillet 2016 à 18:34:27

Si quelqu un peut me répondre, merci gatooo mais j ai pas réussi avec l' appli

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 14:15:47

Le 19 juillet 2016 à 18:34:27 monster113 a écrit :
Si quelqu un peut me répondre, merci gatooo mais j ai pas réussi avec l' appli

Vaut mieux que tu créés un topic, t'auras plus de visibilité.

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 21:55:09

BFM TV il me semble que c'est réputé comme étant l'une des chaines les pourries alors du coup je suis pas persuadé que les gens se laissent avoir comme ça :(
Enfin j'espère pas parce-que sinon si ils ont toujours pas compris ça on est pas avancé :cd:

Pour les élections certe les dirigeants jouent sur l'insécurité qui monte de plus en plus mais bon, de toute façon il parait que les français ne veulent NI Hollande NI Sarkozy et NI le Pen pour les prochaines élections présidentielles en 2017 :fete:
Mais bon le remplaçant je suis pas certain qu'il sera beaucoup mieux OoO
Mais déjà sans eux au pouvoir c'est une bonne chose^^

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 22:27:37

Hello ?
Il y a quelqu'un par ici désormais ? :pacg: :(

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 15:58:33

Le 31 juillet 2016 à 22:27:37 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Hello ?
Il y a quelqu'un par ici désormais ? :pacg: :(

Toujours là [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
ONE 12.86€ ONE 15.54€ PS4 22.99€ PS4 25.95€ 360 35.03€ PS4 100.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment