Le 07 juillet 2016 à 17:30:13 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 17:27:52 _-Saya47-_ a écrit :
http://gematsu.com/2016/07/pokemon-sun-moon-reveals-new-pokemon-salandit
WHAT DA FUCK ???????????
Salandit has the Corrosion Ability, a new Ability that no other Pokémon has possessed before. With the Corrosion Ability, it becomes possible to inflict the Poisoned status condition even on Steel- and Poison-type Pokémon.
A quand un Pokémon qui peut paralyser les pokémon électrique?
Nintendo, où l'art de tuer la metagame AVANT la sortie du jeu, alors là je tire mon chapeau!
Ça sent le Pokémon interdit pour les compétitions 
Bah en même je l'espère, toute ma team est basée autour de Klefki qui est Fée/Acier, la grosse utilité de Klefki reste son insensibilité au poison, si maintenant on peut l'empoisonner avec le peu de HP qu'il a ça lui enlève toute son utilité (qui a déjà été réduite après le ban de swagger).
Mais ça ne sera pas le premier pokémon a être banni directement, voire même avant la sortie du jeu (coucou Mega-Rayquaza)...
Mais j'arrive pas a comprendre l'utilité de faire ça, déjà lors du ban de Mega-Rayquaza une semaine avant la sortie du jeu j'étais perplexe a me demander pourquoi faire un pokémon pété comme ça (vu que même niveau story il sert à que dalle, soyons clair, tu t'en sers pour maîtriser Deoxys et pour rouler sur la ligue), mais là... Le pompom.