"Tu ferais bien je pense, puis ça pourrait encourager d'autres personnes!"
Ca c'est le résultat que je souhaiterais voir en fait.
Mais après je sais pas si je suis le seul à le penser mais c'est moi ou les gens sont de plus en plus blasés en ce moment ? 
Je dis pas après la vie de nos jours elle est hard mais si on relâche c'est pire quoi je sais pas.
Parce-que les mecs ils critiquent (bon ainsi que moi mais je me casse le cul quand meme à trouver des solutions) mais on dirait qu'ils subissent, ils cherchent pas à y remédier.
Mais le pire ce sont ceux qui rabaissent (surtout quand tu lis certains arguments)
Je tenterais ce topic quoiqu'il en soit, je cherche surtout à réfléchir à comment le présenter, ce que je vais dire et tout.
J'espère avoir des réponses positives, je force pas les gens à aimer ce que je fais faire non plus.
Si ils y en a qui sont déjà bien dans leur bulle et leurs habitudes ok tant mieux.
Sauf qu'étant donné qu'ils y a beaucoup de personnes qui sont affligés par la situation des arts martiaux actuellement (meme si ils ont pas l'ambition de recréer une nouvelle discipline si ils ont déjà des idées de solutions voilà quoi)
Mais pour le coup je m'adresse surtout à ceux qui souhaiteraient concevoir des disciplines plus originales et qui peuvent etres utiles quitte à transgresser des codes (des codes qui freinent quand meme), car je sais qu'ils y en a quelques uns.
MAIS je met pas trop d'espoirs non plus afin de pas etre désagréablement surprit, et je tente quand meme, en espérant limite au moins motiver UN pratiquant