CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 juin 2016 à 16:09:01

Du coup, j'en profite pour faire un autre pavé sur Pokémon, mais cette fois-ci, sur Pokémon Moon/Sun et ce que j'aimerais voir apparaître.

• Dans ROSA et YX, j'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'ils ont voulu rendre la stratégie plus grand public, ce n'est pas un problème, mais j'aimerais vraiment qu'ils aillent jusqu'au bout! En incorporant un système de ranking dans le jeu! C'est probablement un des seuls gros jeux très compétitif mondialement parlant que possède Nintendo avec Smash, arrêtez de gâchez ça putain!
  • Idem, dans ROSA, on nous donne une évaluation des EV, mais allez jusqu'au bout! J'aimerais vraiment que les IV ne soient plus un mystère pour le joueur compétitif! Indiquez les! Ca fait depuis la 3G que ça existe, et les IV exact des Pokémon qu'on possèdent reste toujours un mystère! C'est une honte!
  • A la manière de B/W2, ajoutez un mode de difficulté! Comme ça il y en a pour tout le monde! Ajoutez un mode de difficulté qui inclus un Nuzlocke Challenge, ça fait mal au coeur de voir tout les fan game proposer ça immédiatement, mais pas les jeux originaux!
  • Virez ces putain de badges! C'est l'essence du jeu, mais ça nique la progression du joueur, trouvez autre chose! Étonnez nous!
  • Arrêtez de nous prendre pour des cons! Quand vous nous dîtes oklm que les pokémon légendaires auront des capacités uniques, faites leurs réellement des capacités uniques! C'est inadmissible qu'en 2016 ces connards de Game Freak et Nintendo puisse penser que personne allait capter que les capacités des légendaires ne sont autres que Corps Sain et Multi Ecaille avec un nouveau nom!
  • Mettez la mythologie du jeu! Je commence a en avoir marre de devoir des films pour avoir un semblant de mythologie! Vous avez fait le coup avec la 2G, 3G, 4G, 6G! Stooop! Implanter la mythologie in game, calmement!
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 juin 2016 à 21:37:59

Ghdhdjdldkmld!

J'ai vaincu Lucemon, Lucemon SM, Lucemon FM dans Cyber Sleuth [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Le combat où... Si tu n'a pas de Jesmon dans ton équipe, tu peux pas gagner. :(

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
03 juin 2016 à 21:44:16

Phantom et Nokuto :d) J'espère que le directeur du centre ou je suis censé etre recruté pour ce Projet répondra, surtout si il est aussi "interessé" qu'on me le dit :(

Nokuto :d) Il m'est difficile de les avoir étant donné que 99% de ces rabaisseurs (ces soi-disants pratiquants "expérimentés" qui sont pas foutus de pousser les choses plus loin :hum: ) du forum Arts Martiaux sont partis depuis grosso modo 2014 :hap:

SAUF un seul, qui est encore là, qui était d'accord avec eux meme si il a toujours été interessé par mon travail et tout mon investissement dans ce Projet mais il a déjà changé d'avis :pacg:
Puis un autre complétement blasé qui croit en quasiment plus rien :hum:

Par contre ce qui pourrait etre constructif c'est peut-etre plutot de faire un topic qui parle de ça, j'explique comment ça s'était passé, en quoi ça a fonctionné.
Puis surtout délivrer le message qu'il est possible de concevoir des disciplines originales et vraiment utiles malgré la situation (limite) critique dans les arts martiaux et les self-defense et qu'il vaut mieux pas se décourager.
Et pourquoi pas expliquer tout mon parcours et comment j'ai pu mettre au point ce genre de Projet (+ d'éventuels conseils) :)

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 juin 2016 à 22:08:19

Le 03 juin 2016 à 21:44:16 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Phantom et Nokuto :d) J'espère que le directeur du centre ou je suis censé etre recruté pour ce Projet répondra, surtout si il est aussi "interessé" qu'on me le dit :(

Nokuto :d) Il m'est difficile de les avoir étant donné que 99% de ces rabaisseurs (ces soi-disants pratiquants "expérimentés" qui sont pas foutus de pousser les choses plus loin :hum: ) du forum Arts Martiaux sont partis depuis grosso modo 2014 :hap:

SAUF un seul, qui est encore là, qui était d'accord avec eux meme si il a toujours été interessé par mon travail et tout mon investissement dans ce Projet mais il a déjà changé d'avis :pacg:
Puis un autre complétement blasé qui croit en quasiment plus rien :hum:

Par contre ce qui pourrait etre constructif c'est peut-etre plutot de faire un topic qui parle de ça, j'explique comment ça s'était passé, en quoi ça a fonctionné.
Puis surtout délivrer le message qu'il est possible de concevoir des disciplines originales et vraiment utiles malgré la situation (limite) critique dans les arts martiaux et les self-defense et qu'il vaut mieux pas se décourager.
Et pourquoi pas expliquer tout mon parcours et comment j'ai pu mettre au point ce genre de Projet (+ d'éventuels conseils) :)

Tu ferais bien je pense, puis ça pourrait encourager d'autres personnes!

gatooo
gatooo
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:52:02

Persona Q, c'est cool BTW.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 juin 2016 à 23:57:51

Digimon Tamers, c'est cool BTW.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 juin 2016 à 00:06:02

https://www.jeuxvideo.com/news/495378/pokemon-manaphy-offert-aux-joueurs.htm#utm_source=jeuxvideo_outbrain_interne

Cooooool, je vais avoir mon Manaphy :cute:

J'ai plus besoin de Suicune du coup, merci Nintendo!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 juin 2016 à 12:05:10

Du coup Anata tu as été chercher ta figurine finalement ? Perso j'ai enfin eu mon colis :hap:

Par contre Chuck, je viens de penser, au lieu de faire un topic, si jamais tu veux faire quelque chose d'un peu plus personnel où les gens pourront te lire quand même, tu peux te créer un Tumblr, que tu mettrais a jour quand tu le voudrais. Comme ça tu mets le lien sur le forum, et les gens pourront s'y rendre. Surtout que c'est pas compliqué a faire :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 juin 2016 à 12:06:30

Le 04 juin 2016 à 00:06:02 _-Saya47-_ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/495378/pokemon-manaphy-offert-aux-joueurs.htm#utm_source=jeuxvideo_outbrain_interne

Cooooool, je vais avoir mon Manaphy :cute:

J'ai plus besoin de Suicune du coup, merci Nintendo!

Mais Suicune [[sticker:p/1lmk]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 juin 2016 à 12:13:55

Le 04 juin 2016 à 12:05:10 Nokuto a écrit :
Du coup Anata tu as été chercher ta figurine finalement ? Perso j'ai enfin eu mon colis :hap:

Par contre Chuck, je viens de penser, au lieu de faire un topic, si jamais tu veux faire quelque chose d'un peu plus personnel où les gens pourront te lire quand même, tu peux te créer un Tumblr, que tu mettrais a jour quand tu le voudrais. Comme ça tu mets le lien sur le forum, et les gens pourront s'y rendre. Surtout que c'est pas compliqué a faire :oui:

Non j'irai sûrement Lundi du coup :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 juin 2016 à 12:16:21

Le 03 juin 2016 à 23:52:02 Gatooo a écrit :

Tu es partie sur quelle route ? :cool:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 juin 2016 à 13:26:48

Y a que chez moi qui le site bug grave ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 juin 2016 à 13:38:26

Le 04 juin 2016 à 13:26:48 _-PhantOM-_ a écrit :

Non chez moi aussi, j'arrêtais pas de relancer la page pour te répondre Y___Y

Soit ça se relance pas, soit c'est tout blanc :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 juin 2016 à 13:48:50

Le 04 juin 2016 à 13:38:26 Nokuto a écrit :

Le 04 juin 2016 à 13:26:48 _-PhantOM-_ a écrit :

Non chez moi aussi, j'arrêtais pas de relancer la page pour te répondre Y___Y

Soit ça se relance pas, soit c'est tout blanc :(

C'est pire sur le forum Animation :pf:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 juin 2016 à 13:54:20

Bon, pour l'instant, ça a l'air de fonctionner :(

Le site bug de plus en plus souvent, ça commence à être bien chiant :(

gatooo
gatooo
Niveau 10
04 juin 2016 à 14:53:25

Le 04 juin 2016 à 12:16:21 Nokuto a écrit :

Lol, quelle question... :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 juin 2016 à 15:42:50

Le 04 juin 2016 à 13:54:20 _-PhantOM-_ a écrit :
Bon, pour l'instant, ça a l'air de fonctionner :(

Le site bug de plus en plus souvent, ça commence à être bien chiant :(

Ah mais carrément, ça me l'a fait plusieurs fois cette semaine :hum:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 juin 2016 à 15:43:23

Le 04 juin 2016 à 14:53:25 Gatooo a écrit :

Le 04 juin 2016 à 12:16:21 Nokuto a écrit :

Lol, quelle question... :hap:

P4 for ever :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 juin 2016 à 16:26:46

Devoir prendre le bus et tout le tralalalala, juste pour aller acheter des mangas, vis ma vie de campagnard :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 juin 2016 à 16:29:40

Le 04 juin 2016 à 16:26:46 _-PhantOM-_ a écrit :
Devoir prendre le bus et tout le tralalalala, juste pour aller acheter des mangas, vis ma vie de campagnard :hap:

Tu as acheté quoi ? :hap:

La vidéo du moment