CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 juin 2016 à 23:09:11

Nokuto :d) Si ça doit etre une femme, faite que ce soit pas une Helena 2 ou une Sheva 2 !! :diable:

Sinon les gens message général :noel:
:d) Vous vous en foutez peut-être MAIS la première partie de mon Concept d'arts martiaux (les bases du moins) fonctionne.
La bonne nouvelle c'est pas le fait que ça fonctionne, mais plutôt le fait que quelque chose de différent et moins classique que ce qui se fait habituellement fonctionne surtout en fait :fete:
(contrairement aux préavis négatifs que je recevais en général tout ça parce-que je tentais quelque chose de différent, les gens et l'ouverture d'esprit bonjour... :hum: )
MAIS là pour le coup ça montre bien qu'ils avaient tords et que j'avais raison depuis le départ :-)

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
01 juin 2016 à 23:29:47

Le 01 juin 2016 à 23:09:11 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Nokuto :d) Si ça doit etre une femme, faite que ce soit pas une Helena 2 ou une Sheva 2 !! :diable:

Sinon les gens message général :noel:
:d) Vous vous en foutez peut-être MAIS la première partie de mon Concept d'arts martiaux (les bases du moins) fonctionne.
La bonne nouvelle c'est pas le fait que ça fonctionne, mais plutôt le fait que quelque chose de différent et moins classique que ce qui se fait habituellement fonctionne surtout en fait :fete:
(contrairement aux préavis négatifs que je recevais en général tout ça parce-que je tentais quelque chose de différent, les gens et l'ouverture d'esprit bonjour... :hum: )
MAIS là pour le coup ça montre bien qu'ils avaient tords et que j'avais raison depuis le départ :-)

J'espère pour toi que ça va continuer à fonctionner alors. Surtout si ça te permet de te montrer en faisant quelque chose de plus original et critiqué de base :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 juin 2016 à 11:40:42

Pupupupupu, NaruSasu is all [[sticker:p/1jni]]

Franchement tu vois si Sasuke était mort ( bien sûr en fonction des circonstances ) j'aurais trouvé ça magnifique, et pour moi, je le voyais mourir a la fin en se sacrifiant donc bon :hap:
Lire les scans c'est tellement puissant, mais il faut vraiment avoir le coeur accroché :hap:

Mais par contre, TG:Re c'est la suite direct, mais pourquoi avoir changé le nom ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 juin 2016 à 11:42:13

GG Chuck , tu les as tous eu [[sticker:p/1jnc]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
02 juin 2016 à 12:49:29

Le 02 juin 2016 à 11:40:42 Nokuto a écrit :
Pupupupupu, NaruSasu is all [[sticker:p/1jni]]

Franchement tu vois si Sasuke était mort ( bien sûr en fonction des circonstances ) j'aurais trouvé ça magnifique, et pour moi, je le voyais mourir a la fin en se sacrifiant donc bon :hap:
Lire les scans c'est tellement puissant, mais il faut vraiment avoir le coeur accroché :hap:

Mais par contre, TG:Re c'est la suite direct, mais pourquoi avoir changé le nom ? :(

Je savais que t'allais me sortir NaruSasu :hap:

Oui, en fonction des circonstances. Si les circonstances étaient réunies, bon ça me ferait chier, mais j'te dirai ok. Là, ça me semble tout sauf réuni, à part le deathflag. Comme je t'ai dis, ouais l'auteur peut faire une mort sadique, larmoyante toussa toussa mais pour moi ça n'aurait pas de sens. Y a tellement à travailler sur leur relation et etc, si c'est pour casser tout ça juste pour faire du drama et enterrer encore plus Kaneki qui perd encore un être cher, c'est pas la peine.
Très franchement, si elle meurt, y a des chances que j'arrête le manga. Même pas par pur fanboyisme, pour tout ce que j'ai pu relever. Si Ishida la fait mourir, j'aurai juste l'impression qu'ils nous fassent un gros fuck en mode lol auteur trop imprévisible et dark. Ou du drama cliché comme j'ai pu le relever plus haut.
La mort d'un personnage important, ok (même si on peut éviter Touka, ça m'arrange :hap: ). Mais donne-lui un vrai sens profond, fait arriver tout ça au moment opportun. Là, si elle meurt, j'aurai juste une impression d'inachevé. Et si elle meurt, Kaneki a sûrement plus aucun espoir t'façon (déjà que c'est un cas désespéré le gars, même Sasuke à côté c'était l'espoir incarné).

Bonne question, j'peux y voir plusieurs raisons mais j'sais pas si c'est ça :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 juin 2016 à 13:26:55

Je pense que tu n'as pas de soucis a te faire pour le moment anata :hap:

Mais dans TG, et tu peux me spoil je m'en fiche, est-ce qu'il y a déjà eu une mort d'un personnage où les fans ont râlé ou autre dessus ? Pas qu'ils gueulent parce qu'ils sont tristes, mais car ça les a déçu ? :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
02 juin 2016 à 14:22:13

Le 02 juin 2016 à 13:26:55 Nokuto a écrit :
Je pense que tu n'as pas de soucis a te faire pour le moment anata :hap:

Mais dans TG, et tu peux me spoil je m'en fiche, est-ce qu'il y a déjà eu une mort d'un personnage où les fans ont râlé ou autre dessus ? Pas qu'ils gueulent parce qu'ils sont tristes, mais car ça les a déçu ? :(

Après, Touka c'est un personnage qui déchaîne les foules :hap: Adorée par certains (j'crois qu'elle est première en popularité au Japon), détestée par d'autres qui veulent la voir mourir, qui disent qu'elle est devenue totalement useless et etc. Suffit de voir les presques 6000 commentaires sur sa page wikia :hap:
Enfin, on verra bien, mis à part le deathflag et deux/trois trucs, y a pas mal d'éléments qui laissent croire qu'elle ne risque pas de bientôt mourir. Wait and see quoi. T'façon c'est Ishida qui voit, il peut tout aussi bien faire un fuck aux anti-Touka en la laissant en vie. Et bon, j'pense qu'il sait déjà qui va vivre et qui va mourir et j'pense pas qu'il changera son plot sous une quelconque pression.

Yep je crois. Enfin, j'crois qu'il y en a un en particulier mais je n'ai pas encore lu jusque-là. Après chacun gueule pour sa propre raison, j'peux pas savoir à leur place :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
02 juin 2016 à 14:48:02

D'ailleurs, Ishida aime beaucoup faire dans le symbolisme et rapporte souvent un personnage à un nombre qui fait référence à une carte de tarot.

Par exemple, pour Touka c'est: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/La_Papesse

Et pour Kaneki: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Le_Pendu_(tarot)

Et c'est vraiment représentatif des personnages. Autant dire que quand tu lis la description de celui de Kaneki, tu te doutes que ça va mal finir, pour lui en tout cas :hap:

Message édité le 02 juin 2016 à 14:50:28 par _-PhantOM-_
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
02 juin 2016 à 15:28:06

Et je viens de capter, enfin j'ai vu, que le "See you later" de Touka pouvait être tout juste une référence au "See you later" de Kaneki dans TG: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464873462-tumblr-inline-o5d11rnsde1sm8v9w-540.png

Tout comme ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464873739-qedp6wv.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464873798-m3qsctd.jpg

Ou encore: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464873951-chapter-072.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464873972-590985707376671438579527230.jpg

Le chapitre 72 de Tokyo Ghoul:Re qui empile juste référence sur référence, j'sais pas si c'est annonciateur mais j'trouve ça rigolo :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 juin 2016 à 15:39:10

Anata en analyse totale sur le chapitre [[sticker:p/1jnf]]

Pour le pendu ça me fait penser a un truc dans Persona 3 mais je ne te le dis pas si jamais tu le fais un jour :hap:
Mais c'est cool d'avoir ça pour les personnages je trouve. Puis tu sais ... Je viens d'y penser ... Si tu lisais tous les scans jusque là, tu aurais enfin ta réponse :hap:

De plus, TG:RE ça sort toutes les semaines ou c'est par mois comme SnK ? :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
02 juin 2016 à 15:43:19

Le 02 juin 2016 à 15:39:10 Nokuto a écrit :
Anata en analyse totale sur le chapitre [[sticker:p/1jnf]]

Pour le pendu ça me fait penser a un truc dans Persona 3 mais je ne te le dis pas si jamais tu le fais un jour :hap:
Mais c'est cool d'avoir ça pour les personnages je trouve. Puis tu sais ... Je viens d'y penser ... Si tu lisais tous les scans jusque là, tu aurais enfin ta réponse :hap:

De plus, TG:RE ça sort toutes les semaines ou c'est par mois comme SnK ? :(

Ouais en mode détective [[sticker:p/1jnf]] Mais faut avouer que Ishida est vraiment parti loin dans la référence. Le chapitre 72 qui commence sur un même plan dans TG et dans TG:Re, Touka qui dit la phrase de Kaneki dans TG et inversement avec Kaneki qui dit la phrase de Touka dans TG, il s'est lâché, j'me demande pourquoi [[sticker:p/1jnf]]

Yep, y a le principe des cartes de tarot dans Persona, c'est vrai. Ma réponse à quoi ? :(

C'est un chapitre par semaine.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
02 juin 2016 à 19:49:22

Ta réponse pour le Deathflag que tu penses sur Touka. Car ça se trouve cela a une signification ou c'est en rapport avec quelque chose d'un chapitre précédent, et du coup tu passes a côté anata :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
02 juin 2016 à 20:04:58

Le 02 juin 2016 à 19:49:22 Nokuto a écrit :
Ta réponse pour le Deathflag que tu penses sur Touka. Car ça se trouve cela a une signification ou c'est en rapport avec quelque chose d'un chapitre précédent, et du coup tu passes a côté anata :(

Ah non, si c'est une référence c'est juste en rapport avec ce que j'ai relevé plus haut. Après, y a aussi un sens à ce qu'elle lui dise ça et je le connais déjà :hap:
Après, c'est peut-être juste une référence ou bien un deathlfag ou les deux. Ou autre chose. Mais bon, je verrai bien. Ishida a déjà voulu faire croire que elle et son groupe étaient morts deux chapitres après le "See you later" donc bon :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 juin 2016 à 00:23:08

Bah en même temps, tu le voit beaucoup plus dans l'épisode Delta qui est exclu a ROSA.

Mais même dans Rubis/Saphir je me rappelle que notre mère se plaignait sans cesse de l’absence de Norman, ça m'avait assez marqué aussi à l'époque, mais je m'en foutais un peu.
Mais là par contre, j'ai été super indignée, même pour notre première rencontre avec lui, si on nous dit pas clairement que c'était le père du personnage, je l'aurait jamais cru.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 juin 2016 à 08:30:13

Le 03 juin 2016 à 00:23:08 _-Saya47-_ a écrit :
Bah en même temps, tu le voit beaucoup plus dans l'épisode Delta qui est exclu a ROSA.

Mais même dans Rubis/Saphir je me rappelle que notre mère se plaignait sans cesse de l’absence de Norman, ça m'avait assez marqué aussi à l'époque, mais je m'en foutais un peu.
Mais là par contre, j'ai été super indignée, même pour notre première rencontre avec lui, si on nous dit pas clairement que c'était le père du personnage, je l'aurait jamais cru.

Ouais c'est ce que je me disais, c'est moins accentué dans Rubis/Saphir, en partie de par l'absence de l'épisode Delta.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 juin 2016 à 11:00:11

Tellement de clichés en un seul personnage , alors qu'il y avait moyen de faire une belle relation père/filsfille quoi U_U

Et Anata, mon colis est enfin arrivé en France et il devrait bientôt être livré [[sticker:p/1lgd]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 juin 2016 à 11:05:14

Le 03 juin 2016 à 11:00:11 Nokuto a écrit :
Tellement de clichés en un seul personnage , alors qu'il y avait moyen de faire une belle relation père/filsfille quoi U_U

Et Anata, mon colis est enfin arrivé en France et il devrait bientôt être livré [[sticker:p/1lgd]]

Faut que j'aille chercher le mien :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 juin 2016 à 12:27:10

Après, même dans le temps de Rubis/Saphir ça m'avait marqué tout les petits détails donné pour nous faire comprendre que notre reup' est un gros connard, le fait qu'il soit jamais là, que quand tu croises ta mère elle soit toujours en plein bad en mode "ton père est jamais là", mais a la sortie de Rubis/Saphir j'avais d'autre chose à me préoccuper que ma mère visiblement. :hap:

En attendant, l'épisode Delta était vraiment très très bon, il permet de mettre en scène d'excellents personnages comme Amaryllis: http://www.pokepedia.fr/images/thumb/d/d2/Amaryllis-ROSA.png/200px-Amaryllis-ROSA.png , qui garde le sceau pour libérer Rayquaza.
Il permet aussi de mettre joliment en avant la mythologie autour de Rayquaza, bien qu'on peut reprocher le fait que Deoxys, qui apparait à la fin de cet épisode, ne soit quant à lui, pas du tout mis en avant alors qu'on aurait pu espérer qu'ils mettent bien en place la petite confrontation entre Rayquaza et Deoxys, comme dans le film de Deoxys.

J'ai aussi remarquer que les dialogues étaient pas du tout au niveau du jeu de base, pour pas dire que les blagues font souvent mouche, à l'instar du jeu de base où les blagues sont juste pathétiques. Je pense notamment à quand on rencontre le père de Pierre, qui taquine son fils en lui disant "Hé le maître Pokémon!... HA BAH NON C'EST VRAI QUE TU NE L'EST PLUS HAHAHAHA!", ça m'a complétement déboussolée.
On a droit aussi a une mise en place de deux romances, qui l'eut cru.

Même si au final j'ai pas très bien compris les derniers dialogues avec Amaryllis, le fait est que c'est un personnage très marquant, son chara design est vraiment nickel et son personnage est vraiment touchant, le seul regret que j'ai eu en finissant cet épisode Delta, c'est que le jeu n'aie pas été dans la même volée que ce dernier et que j'aurais voulu voir plus souvent le doux sourire de Amaryllis et mieux comprendre son histoire.

Maintenant, c'est au tour de la stratégie là, le jeu ne fait donc que commencer. [[sticker:p/1lmb]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 juin 2016 à 14:14:59

"On a droit aussi a une mise en place de deux romances, qui l'eut cru."

C'est ce qui manque véritablement à Pokémon, un système de dating sim [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 03 juin 2016 à 14:15:22 par _-PhantOM-_
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 juin 2016 à 15:04:47

Sinon, quand ils veulent pour annoncer la date exacte pour la localisation de Steins;Gate 0 [[sticker:p/1jnh]]

La vidéo du moment