Elle l'a toujours été ![[[sticker:p/1ljr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ljr)
Franchement, je sais pas. Il peut très bien faire mourir Kaneki, vu ce qu'il lui répond:
Mais dans tous les cas, la majorité des fans (et moi d'abord) vont péter un plomb si un des deux meurt.
Et c'est un peu le problème, j'vois pas de raison à la faire mourir si ce n'est pour faire un gros fuck à la fanbase et dire "Je fais ce que je veux de mon manga et de mes personnages, j'suis un auteur trop imprévisible, je fais mourir tout le monde, vous avez aucun moyen de pression sur moi, j'vous baise". Ou faire du drama cliché. Et au-delà de mon attachement à Touka, c'est surtout ça qui me ferait chier.
Après, oui, y a moyen de faire un truc super larmoyant, la faire mourir alors qu'ils viennent juste de se retrouver, Kaneki qui pète encore plus un plomb toussa mais ça pue la merde quoi. Enfin, perso, de ce que j'ai lu et sais, j'vois vraiment aucune utilité à ne pas la laisser en vie. Enfin, j'vais pas faire une critique du personnage et de sa relation avec Kaneki mais voilà.
Enfin, c'est peut-être pas un death flag pour l'auteur, ou alors il veut nous tenir en haleine en nous faisant penser que, mais bon le " On se voit plus tard" a souvent des effets destructeurs dans le monde merveilleux du manga et de l'animation japonaise 
Message édité le 01 juin 2016 à 21:41:25 par _-PhantOM-_