CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
31 mai 2016 à 14:26:18

Le 31 mai 2016 à 14:22:41 Nokuto a écrit :
J'espère l'avoir avant samedi quoi :snif:

Non mais les suivi c'est n'imp, quand je regarde amazon depuis mon ordi ça me met qu'il est encore au UK et sur mon tel ça me met en Belgique, et la meuf sur le chat me dit qu'il est en France :hap:
Enfait je crois que c'est qu'avec Chronopost que c'est précisé si tu as les douanes :(

Ouais si il y a encore un problème avec ce qu'elle te renvoie, c'est que tu n'as vraiment pas de chance :hap:

Chronopost :malade:
Je viens de vérifier, le facteur a mis l'avis de passage dans la boîte aux lettres, je devrais être vite fixé :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 mai 2016 à 14:28:52

Chronopost, les gros blaireaux :malade:

Tu vas aller chercher ta figurine aujourd'hui ? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
31 mai 2016 à 15:31:32

Le 31 mai 2016 à 14:28:52 Nokuto a écrit :
Chronopost, les gros blaireaux :malade:

Tu vas aller chercher ta figurine aujourd'hui ? :hap:

J'sais pas, la flemme :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 mai 2016 à 15:42:29

Maiiis. Toi au moins tu as ton colis :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
31 mai 2016 à 15:43:36

Le 31 mai 2016 à 15:42:29 Nokuto a écrit :
Maiiis. Toi au moins tu as ton colis :snif:

Yep mais je comprends ton désespoir :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 mai 2016 à 19:14:55

JVC qui bug une fois sur deux :hum:

On est solidaires de galère avec la poste :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
31 mai 2016 à 19:41:33

Le 31 mai 2016 à 19:14:55 Nokuto a écrit :
JVC qui bug une fois sur deux :hum:

On est solidaires de galère avec la poste :hap:

J'crois qu'on peut voir ça comme ça :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
31 mai 2016 à 22:29:09

Nokuto :d) Ouais bah qu'ils le loupent pas surtout ce nouveau personnage alors :(
La nounou de Nathalex si ça se trouve ? (la pauvre ! :o)) :rire: )

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
01 juin 2016 à 16:38:20

Par curiosité, j'suis allé jeter un coup d'œil aux derniers scans de Tokyo Ghoul:Re. Et y a un putain de gros death flag sur Touka, c'est super drôle haha, j'étais plié de rire, quel filou l'auteur :rire:

[[sticker:p/1kks]]
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juin 2016 à 18:32:37

Le 31 mai 2016 à 22:29:09 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Nokuto :d) Ouais bah qu'ils le loupent pas surtout ce nouveau personnage alors :(
La nounou de Nathalex si ça se trouve ? (la pauvre ! :o)) :rire: )

Franchement j'en ai aucune idée, mais j'aimerais bien que ce soit une femme T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juin 2016 à 18:33:04

Le 01 juin 2016 à 16:38:20 _-PhantOM-_ a écrit :
Par curiosité, j'suis allé jeter un coup d'œil aux derniers scans de Tokyo Ghoul:Re. Et y a un putain de gros death flag sur Touka, c'est super drôle haha, j'étais plié de rire, quel filou l'auteur :rire:

Il s'y passe quoi ? [[sticker:p/1kki]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
01 juin 2016 à 18:43:21

Le 01 juin 2016 à 18:33:04 Nokuto a écrit :

Le 01 juin 2016 à 16:38:20 _-PhantOM-_ a écrit :

Il s'y passe quoi ? [[sticker:p/1kki]]

Pour faire court, ça fait genre 60 chapitres qu'il n'y a pas eu d'interaction entre Kaneki et Touka. Et encore je suis gentil, sachant qu'au début de :Re, c'est limite pas une interaction. Parce que ouais, il semble que Touka n'ait plus vraiment d'utilité dans :Re. Va savoir pourquoi.
Donc là, pour caricaturer, Touka est avec son groupe de goules toussa et ils se retrouvent face à un monsieur très fort et qui arrive à la rescousse ? Notre très cher Kaneki. Il leur dit de se barrer, qu'il s'en occupe toussa et elle lui dit: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464799162-s010.jpg

Voilà [[sticker:p/1kks]]

Bon j'en suis encore plutôt loin (ce chapitre n'est pas encore sorti en manga d'ailleurs) mais de voir un tel death flag, surtout sur Touka, quand-même :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juin 2016 à 20:16:07

Sa tête a tellement changé, on dirait trop pas que c'est elle [[sticker:p/1jnf]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
01 juin 2016 à 20:56:34

Le 01 juin 2016 à 20:16:07 Nokuto a écrit :
Sa tête a tellement changé, on dirait trop pas que c'est elle [[sticker:p/1jnf]]

Ouais grave, elle fait beaucoup plus féminine maintenant.

On passe de ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464807315-touka-s-first-appearance-in-manga.png

A ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464807332-touka-s-reintroduction-in-re.jpg

Et en 3-4 ans :hap:

Enfin bref, si elle meurt, Ishida ira bien se faire enculer avec son manga [[sticker:p/1kgx]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juin 2016 à 21:22:06

Mais elle était super belle aussi avant :snif:

Je pense pas qu'elle va mourir quand même :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
01 juin 2016 à 21:38:29

Elle l'a toujours été [[sticker:p/1ljr]]

Franchement, je sais pas. Il peut très bien faire mourir Kaneki, vu ce qu'il lui répond: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464809364-maxresdefault.jpg

Mais dans tous les cas, la majorité des fans (et moi d'abord) vont péter un plomb si un des deux meurt.
Et c'est un peu le problème, j'vois pas de raison à la faire mourir si ce n'est pour faire un gros fuck à la fanbase et dire "Je fais ce que je veux de mon manga et de mes personnages, j'suis un auteur trop imprévisible, je fais mourir tout le monde, vous avez aucun moyen de pression sur moi, j'vous baise". Ou faire du drama cliché. Et au-delà de mon attachement à Touka, c'est surtout ça qui me ferait chier.
Après, oui, y a moyen de faire un truc super larmoyant, la faire mourir alors qu'ils viennent juste de se retrouver, Kaneki qui pète encore plus un plomb toussa mais ça pue la merde quoi. Enfin, perso, de ce que j'ai lu et sais, j'vois vraiment aucune utilité à ne pas la laisser en vie. Enfin, j'vais pas faire une critique du personnage et de sa relation avec Kaneki mais voilà.

Enfin, c'est peut-être pas un death flag pour l'auteur, ou alors il veut nous tenir en haleine en nous faisant penser que, mais bon le " On se voit plus tard" a souvent des effets destructeurs dans le monde merveilleux du manga et de l'animation japonaise :hap:

Message édité le 01 juin 2016 à 21:41:25 par _-PhantOM-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juin 2016 à 21:48:32

Tu ship le Kaneki x Touka ou il est canon depuis longtemps dans la série ? Car si c'est obvious qu'ils vont finir ensemble ( je ne lis pas, donc je ne sais pas ) hormis de ce que tu as dit, ça serait super con d'en faire mourir un, car j'imagine que le couple doit avoir une putain de fanbase :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
01 juin 2016 à 22:02:45

Le 01 juin 2016 à 21:48:32 Nokuto a écrit :
Tu ship le Kaneki x Touka ou il est canon depuis longtemps dans la série ? Car si c'est obvious qu'ils vont finir ensemble ( je ne lis pas, donc je ne sais pas ) hormis de ce que tu as dit, ça serait super con d'en faire mourir un, car j'imagine que le couple doit avoir une putain de fanbase :(

Oh putain les ships de Tokyo Ghoul, les débats sans fin [[sticker:p/1kkn]]
Pour faire simple, ouais j'ai toujours ship le TouKen (le nom pour Touka x Kaneki). C'est plutôt obvious que Touka a des sentiments (sûrement amoureux) mais voilà c'est Kaneki quoi, j'sais même pas comment le décrire tellement il est contradictoire :hap:
A vrai dire, c'est limite compliqué d'imaginer une romance à proprement parler dans TG, certains disent même que c'est impossible parce que ça irait à l'inverse de l'ambiance et du propos du manga, perso j'pense pas. Enfin, faudrait que je m'avance encore dans la lecture pour vraiment me prononcer mais un truc où les sentiments des protagonistes sont plutôt clairs tout en restant dans l'esprit du manga, sans que ce soit forcément concret et culcul, c'est possible. Mais bon, y a Kaneki dans l'histoire, ça va être compliqué :hap:

Mais c'est au-delà de la romance concrètement, parce qu'il n'y en pas vraiment et je ne sais pas si il y en aura. Sans entrer dans les détails, sinon j'en ai pour cent ans, si Touka meurt, j'vois pas comment Kaneki va finir. Puis ça risque de laisser un sacré vide.
Enfin, faudrait déjà que ça finisse bien et vu ce qu'est Tokyo Ghoul, j'pense qu'on peut déjà oublier l'happy ending :hap:

Quand j'y réfléchis, j'ai pas mal de scénarios possibles mais tant qu'il ne fait pas mourir Touka, ça me va :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 juin 2016 à 22:21:38

Pouuuarf, tu ne sais pas ce qu'est une guerre des ship, tu n'as jamais connu la guerre NaruHina vs NaruSaku :peur: C'était sanglaaaant.

Tu vois, je parle sans connaître le manga, mais je trouve qu'une mort d'un personnage important au plein milieu d'une histoire ça peut être un truc magnifique, si c'est bien amené. Mais, ceci étant dit, vu le succès de TG qui est quand même un manga récent, je ne pense pas qu'une mort pourrait arriver maintenant. C'est trop tôt je pense, surtout si c'est celle d'un des persos principaux. De toute façon je compte sur toi me dire, j'aime bien les dramas autour des mangas :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
01 juin 2016 à 22:31:59

Le 01 juin 2016 à 22:21:38 Nokuto a écrit :
Pouuuarf, tu ne sais pas ce qu'est une guerre des ship, tu n'as jamais connu la guerre NaruHina vs NaruSaku :peur: C'était sanglaaaant.

Tu vois, je parle sans connaître le manga, mais je trouve qu'une mort d'un personnage important au plein milieu d'une histoire ça peut être un truc magnifique, si c'est bien amené. Mais, ceci étant dit, vu le succès de TG qui est quand même un manga récent, je ne pense pas qu'une mort pourrait arriver maintenant. C'est trop tôt je pense, surtout si c'est celle d'un des persos principaux. De toute façon je compte sur toi me dire, j'aime bien les dramas autour des mangas :hap:

NaruHina > NaruSaku :oui:

Ouais mais franchement pas là. Surtout que bon, ça ne me semble pas forcément amené, que Touka n'a quasiment pas été utilisé dans Tokyo Ghoul:Re, que la faire mourir va faire exploser la fanbase, que si elle meurt, perso ça va me laisser un putain de vide, et pas qu'à moi. Et j'en passe. Au vu de sa relation, du lien qu'elle a avec Kaneki, du fait que ce soit vraiment un personnage intéressant et etc, je pense que ça serait vraiment du gâchis de la faire mourir. Mais vu que c'est Tokyo Ghoul, connaissant l'auteur, je me méfie. Et je sens vraiment la couille arriver :hap: J'espère sincèrement que je me trompe, qu'elle ne va pas mourir mais bon. Imagine si Sasuke était mort avant la fin de Naruto :hap:

Enfin bref, on verra bien. T'façon j'aime pas lire les scans et on devrait être à ce chapitre en format papier d'ici début 2017 si je ne dis pas de bêtises. Donc si je ne lis pas les scans, je ne risque pas de savoir avant un bon bout de temps si elle meurt ou non que ce soit dans cet arc ou un autre :hap:

La vidéo du moment