CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 mai 2016 à 20:41:25

Voilà, écoutons Crazy, on aura un jour ou l'autre des reboots :hap:
Par contre un reboot de Naruto avec d'autres graphismes, ça me gênerait pas de voir ce que cela donnerait, mais merde, changer pas les voix :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 mai 2016 à 20:44:39

Chuck , Tu as déjà été a la Paris Games Week ? On m'a dit que c'était super mal organisé et que ça pouvait être limite dangereux :(

Franchement pour RE7, je veux juste savoir sur quoi ils vont partir, quels persos il y aura et le reste je m'en fous complet :hap:

J'espère que ton père et toi n'avez rien eu :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
26 mai 2016 à 20:48:25

Le 26 mai 2016 à 20:36:35 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Nokuto :d) XD tu es folle :pacg:
Déjà qu'à la Paris Games Week on se fait chier comme un rat mort (je trouve OoO) pendant des heures pour jouer au final 15 minutes mais alors l'E3 fuck, je suis très bien derrière mon PC tranquillou pour oublier le monde extérieur et tous ses problémes :cool:

Pour Resident Evil 7 faut pas etre pressé, je vais (essayer) de penser exprès à mes autres priorité (mon concept d'arts martiaux pour asperger, le taf et l'animation avec les enfants :bave: , etc)
Puis je m'amuse déjà très bien sur Doom, je me lasse pas de ce jeu meme sur le multi^^

Nokuto et Saya :d) Les bus avec des cons faut les frauder (c'est pas sans risques mais bon) ^^
Bon par contre quand ils sont pas là c'est pas toujours faisable :noel:

Par contre aujourd'hui c'est marrant que vous en parlez car avec mon père en rentrant chez nous en voiture dans notre petite ville paumée dans la campagne : un bus a failli nous percuter en allant trop vite sur le virage :ouch2:
Mon père ayant toujours une caméra dans la voiture, sans vouloir mettre le gars dans la merde, j'espère qu'il va l'allumer : le mec aurait pu nous retirer la vie ou nous mettre en danger :diable:

On a un chauffeur de bus super BG et qui conduit super bien.
Hélas, on le voit plus très souvent, mais lui, c'est avec plaisir que je le paie. [[sticker:p/1jnj]]

Mais quel fdp le chauffeur dont tu parles. [[sticker:p/1jne]] Mais il y a des chauffeurs de bus qui méritent seulement des baffes t'façon...

Message édité le 26 mai 2016 à 20:50:18 par _-Saya47-_
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 mai 2016 à 21:16:06

Le 26 mai 2016 à 20:34:16 Gatooo a écrit :
Nan mais c'est bon, dans 15 ans ils referont un anime Tokyo Ghoul qui pétera sa mère.

Tout comme dans 5 ans ils referont un anime Naruto.

Tout comme maintenant ils sont en train de refaire un anime Jojo's Bizarre Adventure ou bien qu'ils ont refait un anime Hunter X Hunter.

J'espère vraiment qu'ils comptent refaire un anime Katekyô Hitman Reborn un jour :bave:

Dans 15 ans :hap:
Faudra que je regarde Reborn un jour d'ailleurs.

Le 26 mai 2016 à 20:41:25 Nokuto a écrit :
Par contre un reboot de Naruto avec d'autres graphismes, ça me gênerait pas de voir ce que cela donnerait, mais merde, changer pas les voix :snif:

Un reboot de tous les animes du Studio Pierrot quoi :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 mai 2016 à 21:27:59

Le 26 mai 2016 à 21:16:06 _-PhantOM-_ a écrit :

Nan mais c'est bon, dans 15 ans ils referont un anime Tokyo Ghoul qui pétera sa mère.

Tout comme maintenant ils sont en train de refaire un anime Jojo's Bizarre Adventure ou bien qu'ils ont refait un anime Hunter X Hunter.

J'espère vraiment qu'ils comptent refaire un anime Katekyô Hitman Reborn un jour :bave:

Mettons fin à ce massacre [[sticker:p/1lgd]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 mai 2016 à 21:34:39

Le 26 mai 2016 à 21:27:59 Nokuto a écrit :

Le 26 mai 2016 à 21:16:06 _-PhantOM-_ a écrit :

Mettons fin à ce massacre [[sticker:p/1lgd]]

Si seulement [[sticker:p/1lmk]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 mai 2016 à 13:15:43

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierrot_(studio) [[sticker:p/1kkl]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
27 mai 2016 à 13:17:39

Le 27 mai 2016 à 13:15:43 Nokuto a écrit :

"Son nom, Pierrot, vient du japonais ピエロ (Piero) qui signifie Clown."

Tout s'explique :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
27 mai 2016 à 15:39:56

Nokuto :d) Moi ça dépend, j'aimerais bien un vrai nouveau RE (avec une excellente ambiance et une excellente action), qui entre enfin de nouveau dans l'histoire comme RE1 et RE4, une nouvelle référence, etc...
Quitte à avoir des persos que j'accroche pas trop :(
Perso je vois bien le retour de Rebecca^^

Nokuto et Saya :d) Honnetement j'espère surtout que mon pére pensera à le descendre si il a pu réellement le filmer.
Sinon au pire j'appelerais Sqy Bus (je me rappel de l'endroit et de l'heure + la ligne du bus) :o))

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 mai 2016 à 17:57:50

Le 27 mai 2016 à 13:17:39 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 27 mai 2016 à 13:15:43 Nokuto a écrit :

"Son nom, Pierrot, vient du japonais ピエロ (Piero) qui signifie Clown."

Tout s'explique :hap:

:rire: :rire: :rire: Il faut qu'il change de nom, et tout s'arrangera bordel :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
27 mai 2016 à 17:58:24

Chuck : Ou alors, ils nous font un nouveau personnage principal. Je veux dire l'univers de RE est assez riche pour pouvoir en créer d'autres. Cela n'empêchera pas de revoir les persos emblématiques :(

Si tu appelles pour le bus, j'espère qu'ils feront vraiment quelque chose, et ne pas protéger stupidement leur employer u_u

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 mai 2016 à 01:52:58

Pour waifu : à presque deux heures du matin, j'y suis encore [[sticker:p/1lmk]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
28 mai 2016 à 03:08:41

Je suis enfin rentrée :snif: Et j'ai vu le lien que tu m'as filé ma belle et je ne sais que penser ... Soit le mec est un putain de raciste, soit il est totalement con :ouch:

gatooo
gatooo
Niveau 10
28 mai 2016 à 11:50:58

Le 28 mai 2016 à 03:08:41 Nokuto a écrit :
Je suis enfin rentrée :snif: Et j'ai vu le lien que tu m'as filé ma belle et je ne sais que penser ... Soit le mec est un putain de raciste, soit il est totalement con :ouch:

Non,c'était pour rigolol :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 mai 2016 à 00:09:27

Quelqu'un a lu Platinium End ? :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
29 mai 2016 à 00:22:05

Le 29 mai 2016 à 00:09:27 Nokuto a écrit :
Quelqu'un a lu Platinium End ? :(

Le premier tome, vite fait, et ça semble être du vu et revu. Enfin, ça peut être sympa, faut voir. Lis quand-même les scans, c'est plutôt rapide.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 mai 2016 à 00:25:44

Dans les critiques j'ai pu lire ça disait que cela ressemblait trop a Death Note, c'est vrai ?

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
29 mai 2016 à 00:29:24

Le 29 mai 2016 à 00:25:44 Nokuto a écrit :
Dans les critiques j'ai pu lire ça disait que cela ressemblait trop a Death Note, c'est vrai ?

Pas qu'à Death Note. Enfin, on sent que l'auteur recycle un peu trop au niveau de l'ambiance, des persos. Puis le délire du "MC qui se voit accorder un pouvoir divin", voilà. Enfin, à voir comment ça va être développé après.
Après, c'est pas foncièrement mauvais, ça se lit même plutôt bien, pour un premier tôme.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
29 mai 2016 à 00:32:45

D'accord merci, j'essayerai de lire ça.

Ta figurine a bougé de Roissy ? Perso j'attends une commande amazon qui est toujours en statue de départ depuis l'Angleterre depuis mardi quoi :snif:

Message édité le 29 mai 2016 à 00:33:06 par Nokuto
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
29 mai 2016 à 00:41:24

Le 29 mai 2016 à 00:32:45 Nokuto a écrit :
D'accord merci, j'essayerai de lire ça.

Ta figurine a bougé de Roissy ? Perso j'attends une commande amazon qui est toujours en statue de départ depuis l'Angleterre depuis mardi quoi :snif:

Non et elle est arrivée le 26. Si je me tape la douane alors que le site est censé sous facturer le colis :hap:
Elle n'est pas partie depuis Mardi ? T'as contacté le vendeur ?

La vidéo du moment