Le 26 mai 2016 à 20:36:35 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Nokuto
XD tu es folle 
Déjà qu'à la Paris Games Week on se fait chier comme un rat mort (je trouve OoO) pendant des heures pour jouer au final 15 minutes mais alors l'E3 fuck, je suis très bien derrière mon PC tranquillou pour oublier le monde extérieur et tous ses problémes
Pour Resident Evil 7 faut pas etre pressé, je vais (essayer) de penser exprès à mes autres priorité (mon concept d'arts martiaux pour asperger, le taf et l'animation avec les enfants
, etc)
Puis je m'amuse déjà très bien sur Doom, je me lasse pas de ce jeu meme sur le multi^^
Nokuto et Saya
Les bus avec des cons faut les frauder (c'est pas sans risques mais bon) ^^
Bon par contre quand ils sont pas là c'est pas toujours faisable 
Par contre aujourd'hui c'est marrant que vous en parlez car avec mon père en rentrant chez nous en voiture dans notre petite ville paumée dans la campagne : un bus a failli nous percuter en allant trop vite sur le virage 
Mon père ayant toujours une caméra dans la voiture, sans vouloir mettre le gars dans la merde, j'espère qu'il va l'allumer : le mec aurait pu nous retirer la vie ou nous mettre en danger 
On a un chauffeur de bus super BG et qui conduit super bien.
Hélas, on le voit plus très souvent, mais lui, c'est avec plaisir que je le paie. ![[[sticker:p/1jnj]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnj)
Mais quel fdp le chauffeur dont tu parles.
Mais il y a des chauffeurs de bus qui méritent seulement des baffes t'façon...
Message édité le 26 mai 2016 à 20:50:18 par _-Saya47-_