CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
15 mai 2016 à 11:08:22

Le 15 mai 2016 à 10:35:30 Gatooo a écrit :
http://www.bfmtv.com/societe/le-bourget-les-femen-perturbent-la-rencontre-des-musulmans-de-france-organisee-par-l-uoif-974321.html

Tiens, Phantom, si tu veux casser du sucre sur le dos des femen :hap:

Pourquoi moi ? :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
15 mai 2016 à 14:18:26

Saya :d) En meme temps c'est toi qui parlait de bière alors hein :noel:

Gatoo :d) Nan pas d'accord : vaut mieux ne pas etre "assez mûr" pour comprendre le gout de l'alcool plutot que d'en etre accro et de provoquer par la suite des accidents de voitures ou encore des bastons en soirées (en plus c'est emmerdant les soirées en général je trouve au passage :( ) parce-qu'on a pas su gérer nos doses OoO
Moi je bois pas ces trucs (pour pas dire autre chose :noel: ) donc y aura jamais de problèmes ! :pacg:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
15 mai 2016 à 14:21:44

Sinon après chacun ses préférences MAIS pour moi Uncharted 2 fait encore parti de mes TPS favoris avec Resident Evil 4 (surtout :cool: ), Gears of War 1 et Vanquish. :o))
Une telle mise en scène et un tel rythme (que ce soit le mélange action / escalade / énigmes / infiltration ou l'histoire), pour moi c'est rare (pourtant des FPS j'en ais fais pas mal).

Pour le coup il parait que Uncharted 4 change un peu d'orientation, quelque part c'est pas plus mal car je trouve que Uncharted 3 malgré tous ses efforts il a beaucoup de mal à surpasser son grand frère.
+ Vaut mieux à la limite ça plutot que j'espère de revoir un meilleur Unch que le 2 sans JAMAIS que ça arrive... :(

gatooo
gatooo
Niveau 10
15 mai 2016 à 15:03:55

Le 15 mai 2016 à 14:18:26 [[Chuck-Lee]] a écrit :

Gatoo :d) Nan pas d'accord : vaut mieux ne pas etre "assez mûr" pour comprendre le gout de l'alcool plutot que d'en etre accro et de provoquer par la suite des accidents de voitures ou encore des bastons en soirées (en plus c'est emmerdant les soirées en général je trouve au passage :( ) parce-qu'on a pas su gérer nos doses OoO
Moi je bois pas ces trucs (pour pas dire autre chose :noel: ) donc y aura jamais de problèmes ! :pacg:

Nan mais les gamins qui boivent que pour se murger la gueule ne sont pas assez mûrs non plus. C'est juste des pauvres ado ou jeunes adultes qui se cherchent encore et n'apprécient pas le goût d'un bon alcool :cool:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
15 mai 2016 à 15:07:35

Le 15 mai 2016 à 15:03:55 Gatooo a écrit :

Nan mais les gamins qui boivent que pour se murger la gueule ne sont pas assez mûrs non plus. C'est juste des pauvres ado ou jeunes adultes qui se cherchent encore et n'apprécient pas le goût d'un bon cidre :cool:

J'ai rectifié :hap:

gatooo
gatooo
Niveau 10
15 mai 2016 à 15:23:26

Le 15 mai 2016 à 15:07:35 _-PhantOM-_ a écrit :

Nan mais les gamins qui boivent que pour se murger la gueule ne sont pas assez mûrs non plus. C'est juste des pauvres ado ou jeunes adultes qui se cherchent encore et n'apprécient pas le goût d'un bon cidre :cool:

Un bon cidre > De la piquette que boivent les jeunes pour se murger.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
15 mai 2016 à 15:31:47

Gatoo :d) Pas faux... OoO

Sinon Unch 2 > RE5 :pacg:
Voilà c'est pour toi, cadeau ! OoO

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
15 mai 2016 à 15:32:14

Puis RE5 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> The Order :noel:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
15 mai 2016 à 15:34:24

Le 15 mai 2016 à 15:23:26 Gatooo a écrit :

Le 15 mai 2016 à 15:07:35 _-PhantOM-_ a écrit :

Un bon cidre > De la piquette que boivent les jeunes pour se murger.

Les jeunes de nos jours, tous des dépravés [[sticker:p/1kki]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 mai 2016 à 16:04:52

J'ai précisé Panaché pour moi :noel:

ON EN PARLE DE POKEMON ROSA ET DES PROFITEROLES????

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 mai 2016 à 19:12:21

Ton galifeu est un mystère pervers [[sticker:p/1jnf]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
15 mai 2016 à 19:26:35

Je ne sais pas si je regarde le film Steins;Gate ce soir [[sticker:p/1jnh]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 mai 2016 à 20:50:07

Fais toi plaisir [[sticker:p/1kki]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
15 mai 2016 à 22:45:40

Putain le film, ce chef d'œuvre :snif: ( Tu la sens l'objectivité ? :hap: )

Par contre, j'trouve que c'est encore plus mindfuck que le VN/la série, j'ai besoin d'y réfléchir :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 mai 2016 à 23:20:24

Baaaah, c'est peut-être vraiment un chef-d'oeuvre :hap:

gatooo
gatooo
Niveau 10
15 mai 2016 à 23:47:04

Y a un film Steins;Gate ? :(

Message édité le 15 mai 2016 à 23:47:55 par gatooo
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
15 mai 2016 à 23:52:51

Non mais concrètement, j'suis pas vraiment du genre à parler de chef d'œuvre, j'aime pas le terme. A moins que je dise que ça ne l'est qu'à mes yeux. Enfin bref, j'vais pas partir sur une étude du terme chef d'œuvre :hap:

Mais ouais, j'ai beaucoup aimé, comme d'hab quand il s'agit de Steins;Gate. Toute subjectivité gardée, je trouve que l'OAV et surtout le film du coup, boucle bien tout ce qui tourne autour du VN et de la série forcément. Enfin, j'ai déjà écris un pavé sur ça sur le topic dédié du forum Animation et lu différentes théories en anglais pour bien comprendre la fin, flemme de recommencer :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
15 mai 2016 à 23:54:46

Le 15 mai 2016 à 23:47:04 Gatooo a écrit :
Y a un film Steins;Gate ? :(

http://myanimelist.net/anime/11577/Steins_Gate_Movie__Fuka_Ryouiki_no_D%C3%A9j%C3%A0_vu

Et y a aussi un OAV qui se situe entre le dernier épisode et ce film. Et aussi l'épisode 23 β qui est une introduction à Steins;Gate 0.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
16 mai 2016 à 12:21:08
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 mai 2016 à 15:50:05

Ayé, il a changé d'avatar :snif:

La vidéo du moment