Le 14 mai 2016 à 00:49:01 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 14 mai 2016 à 00:31:40 Gatooo a écrit :
Le 13 mai 2016 à 22:03:01 _-Saya47-_ a écrit :
Le 13 mai 2016 à 21:50:09 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Beurk la bière
Par contre les pizza moi ça m'aurait bien tenté![]()
![]()
Sinon je joue à Doom depuis hier : bon chacun ses préférences MAIS je capte pas trop les critiques qui ont étées faites dessus, moi je l'adore, il change des FPS de d'habitude
Beurk l'alcool tout court
T'as pas dit non à ta bolée de cidre quand on était allé au resto !
Pis de toute façon,si vous aimez pas l'alcool, c'est que vous êtes pas assez matures dans votre tête pour apprécier le goût
Ça parle d'alcool et tu parles de cidre, really ?
Ben le cidre c'est dangereux pour moi, j'ai bien failli être bourrée ce jour là ![]()
Ce moemnt où tu es en mode recherche sur internet des prix des jeux qui t'intéresse sur 3DS, tu arrives a Curtain Call, tu vois qu'il coute encore 30 euros avec fdp.
Et là, l'idée apparait "Je pourrais voir pour l'acheter à ma waifu vu qu'elle a vendue sa 3DS " et le retour à la réalité "Mais c'était une version jap
".
Nintendo, j'vous emmerde a pas dézoner vos consoles.
Surtout qu'ils avaient pas promis d'arrêter de faire ça Si c'était dézonné je te l'aurais donné en plus le jeu , enflure de Nintendo
![]()
J'suis le seul à mettre genre une heure en rayon à choisir mes mangas ? ![]()
Bonjour, dites moi les gens je viens de me lancer sur le jeu et je me suis rendu compte au chapitre 4 qu'il y avait quand meme pas mal de collectibles( avis de recherche, carte...) ... je suis surement passé a coté de la moitié et j'aimerai savoir s'ils sont necessaires aux fins ou uniquement la pour nous donner des bonus par la suite ( savoir si je recommence ...)
Merci bien !
Le 14 mai 2016 à 19:40:01 kara-alive a écrit :
Bonjour, dites moi les gens je viens de me lancer sur le jeu et je me suis rendu compte au chapitre 4 qu'il y avait quand meme pas mal de collectibles( avis de recherche, carte...) ... je suis surement passé a coté de la moitié et j'aimerai savoir s'ils sont necessaires aux fins ou uniquement la pour nous donner des bonus par la suite ( savoir si je recommence ...)Merci bien !
Bonsoir !
Non ils ne servent pas pour la fin. Et je dis bien " la fin " car il y en a qu'une ! Par contre ils peuvent te permettre de débloquer des petits trucs, et les clés vont te servir pour des casiers , qui t'aideront dans le jeu. Par exemple tu pourras gagner du gel, exct. Mais si tu refais une partie a la suite de celle-ci tu garderas les collectibles déjà acquis ! Mais pour ça, tu dois continuer sur ta même partie. Si par exemple tu en fais une nouvelle avec un mode de difficulté plus élevée, tu devras recommencer a les chercher. Voilà ![]()
Anata généralement quand j'en achète je sais direct ce que je veux donc bon
Tu as pris quoi ?
Le 14 mai 2016 à 19:40:01 kara-alive a écrit :
Bonjour, dites moi les gens je viens de me lancer sur le jeu et je me suis rendu compte au chapitre 4 qu'il y avait quand meme pas mal de collectibles( avis de recherche, carte...) ... je suis surement passé a coté de la moitié et j'aimerai savoir s'ils sont necessaires aux fins ou uniquement la pour nous donner des bonus par la suite ( savoir si je recommence ...)Merci bien !
Les collectibles sont là pour les trophées et avoir des explications sur l'histoire!
Mais il n'y a pas plusieurs fins à notre connaissances, mais l'histoire étant un peu bric à brac, les collectibles sont nécessaires à la compréhension de l'univers!
Et ne t'inquiètes si tu en a loupé, ça se cumule de partie en partie, si jamais l'histoire t'intéresse et que tu veux lire tout les collectibles, ceux que tu as débloqués seront toujours dispo dans ta nouvelle partie!
Après, il y a les sortes de "pierres" ou je sais plus quoi qu'on récupère dans le jeu pour former une sorte de carte dans l'endroit de la sauvegarde, qui donnent des armes.
Super !
Merci beaucoup pour ta réponse rapide ^^
a vrai dire je vais terminer le jeu une fois avant la sortie d'overwatch, profiter de celui ci puis rpelonger dans Evil within une deuxieme fois apres l'avoir digéré. Donc qu'une fin, merci ^^ j'ai loupé les 2 avis de recherche au debut je pensais me retrouver bloquer a cause de cela mais bon j'ai eu les dossiers qui ont suivis. Je vais essayer de pas en perdre une miette pour pouvoir tout comprende é.è
Pour les avis de recherche, il me semble qu'il faut que tu lances une nouvelle partie ( sur la même sauvegarde ) que celle que tu viens de finir pour avoir le dernier ! Mais si tu veux un guide de tous les emplacements, va sur PSTHC, tout es très bien fait !
Bon jeu a toi
Le 14 mai 2016 à 20:26:13 kara-alive a écrit :
Super !Merci beaucoup pour ta réponse rapide ^^
a vrai dire je vais terminer le jeu une fois avant la sortie d'overwatch, profiter de celui ci puis rpelonger dans Evil within une deuxieme fois apres l'avoir digéré. Donc qu'une fin, merci ^^ j'ai loupé les 2 avis de recherche au debut je pensais me retrouver bloquer a cause de cela mais bon j'ai eu les dossiers qui ont suivis. Je vais essayer de pas en perdre une miette pour pouvoir tout comprende é.è
Pas de soucis, bon jeu!
Le 14 mai 2016 à 20:18:41 Nokuto a écrit :
Anata généralement quand j'en achète je sais direct ce que je veux donc bonTu as pris quoi ?
En suite, le tome 4 de Noragami et 6 de Tokyo Ghoul. Et en manga que je commence, ReLIFE (parce que flemme d'attendre l'anime
Par contre le manga à 9€65 j'ai chialé
), The Ancient Magus Bride et AnoHana (parce que l'anime est maintenant licencié par Wakanim et que j'ai pas envie de m'abonner à Wakanim). Si je m'étais écouté, j'en aurai pris d'autres mais voilà quoi ![]()
Uncharted 4 fini en 21h12 de jeu. (cinématique non comprise dans la durée de vie)
Beaucoup de chose à dire sur la grandeur de ce jeu. Faut être honnête, je m'attendais pas spécialement à une claque mais simplement à manger un énième Uncharted avec tout ce que ca comprend de WTF, de débauche d'action. Enfin bref, je m'attendais à retrouver le même mélange shooté aux hormones de Die Hard et d'Indiana Jones.
Au final ce n'est pas le cas, et... Tant mieux. Naughty Dog, en donnant les pleins pouvoir aux papa de The Last of Us a sens aucun doute fait le meilleur choix depuis sa création. J'ai par exemple passé près de deux heures sur un chapitre à explorer la zone ouverte pour trouver un maximum de parchemins servant à enrichir le background de cette chasse au trésor ou a essayé de trouver les conversation optionnelles entre les persos pour approfondir encore plus leur relation.
Uncharted 4 est une aventure parfaite du début à la fin, au rythme posé, moins dosée en action et qui prend le temps de peindre tous ses personnages de manière exemplaire, les "méchants" y compris. Neil Druckman a réussi l'exploit de faire ressentir des émotions parfois aussi forte que celles ressentis dans The Last of Us, tout en proposant des gunfight du feu de dieu, une chasse au trésor magistralement mené grâce à un haut niveau de background (on peut remercier que le studio ait décidé de réutiliser le système de dialogue optionnel et de documents à trouver).
Puis on se tape enfin des méchants pas caricaturaux, avec de vrais raisons d'agir, avec leurs troubles. Les non dits qui veulent dire tellement de choses grâce à la beauté du jeu et à la qualité hors normes de la faciale cap...
Uncharted 4, après The Last of Us, confirme que Naughty Dog est tout simplement devenu l'un des meilleurs studio du moment. Je pourrais dire des tas de choses pour conclure ce pavé, mais il ne me vient qu'une phrase qui parlera aux amoureux de cette saga "Sic Parvis Magna"
Le 14 mai 2016 à 21:51:26 _-PhantOM-_ a écrit :
Anata généralement quand j'en achète je sais direct ce que je veux donc bonTu as pris quoi ?
En suite, le tome 4 de Noragami et 6 de Tokyo Ghoul. Et en manga que je commence, ReLIFE (parce que flemme d'attendre l'anime
), The Ancient Magus Bride et AnoHana (parce que l'anime est maintenant licencié par Wakanim et que j'ai pas envie de m'abonner à Wakanim). Si je m'étais écouté, j'en aurai pris d'autres mais voilà quoi
ReLIFE, si je dis pas de connerie, tu aurais Noriaki Sugiyama( Sasuke Uchiha ) qui va doubler un des persos
Le 14 mai 2016 à 21:53:28 Unbreakable971 a écrit :
Uncharted 4 fini en 21h12 de jeu. (cinématique non comprise dans la durée de vie)Beaucoup de chose à dire sur la grandeur de ce jeu. Faut être honnête, je m'attendais pas spécialement à une claque mais simplement à manger un énième Uncharted avec tout ce que ca comprend de WTF, de débauche d'action. Enfin bref, je m'attendais à retrouver le même mélange shooté aux hormones de Die Hard et d'Indiana Jones.
Au final ce n'est pas le cas, et... Tant mieux. Naughty Dog, en donnant les pleins pouvoir aux papa de The Last of Us a sens aucun doute fait le meilleur choix depuis sa création. J'ai par exemple passé près de deux heures sur un chapitre à explorer la zone ouverte pour trouver un maximum de parchemins servant à enrichir le background de cette chasse au trésor ou a essayé de trouver les conversation optionnelles entre les persos pour approfondir encore plus leur relation.
Uncharted 4 est une aventure parfaite du début à la fin, au rythme posé, moins dosée en action et qui prend le temps de peindre tous ses personnages de manière exemplaire, les "méchants" y compris. Neil Druckman a réussi l'exploit de faire ressentir des émotions parfois aussi forte que celles ressentis dans The Last of Us, tout en proposant des gunfight du feu de dieu, une chasse au trésor magistralement mené grâce à un haut niveau de background (on peut remercier que le studio ait décidé de réutiliser le système de dialogue optionnel et de documents à trouver).
Puis on se tape enfin des méchants pas caricaturaux, avec de vrais raisons d'agir, avec leurs troubles. Les non dits qui veulent dire tellement de choses grâce à la beauté du jeu et à la qualité hors normes de la faciale cap...
Uncharted 4, après The Last of Us, confirme que Naughty Dog est tout simplement devenu l'un des meilleurs studio du moment. Je pourrais dire des tas de choses pour conclure ce pavé, mais il ne me vient qu'une phrase qui parlera aux amoureux de cette saga "Sic Parvis Magna"
Désolé mais je passe mon tour pour Uncharted ![]()
Le 14 mai 2016 à 22:01:26 Nokuto a écrit :
Le 14 mai 2016 à 21:51:26 _-PhantOM-_ a écrit :
), The Ancient Magus Bride et AnoHana (parce que l'anime est maintenant licencié par Wakanim et que j'ai pas envie de m'abonner à Wakanim). Si je m'étais écouté, j'en aurai pris d'autres mais voilà quoi
ReLIFE, si je dis pas de connerie, tu aurais Noriaki Sugiyama( Sasuke Uchiha ) qui va doubler un des persos
![]()
Mais par contre, j'ai commencé a regarder Koi Kaze, dont vous parliez tous, et franchement il faut que tu le vois. J'ai vu 3 épisodes, et c'est vraiment très trèèès bon
Le 14 mai 2016 à 22:10:22 Nokuto a écrit :
Mais par contre, j'ai commencé a regarder Koi Kaze, dont vous parliez tous, et franchement il faut que tu le vois. J'ai vu 3 épisodes, et c'est vraiment très trèèès bon
Peut-être quand j'aurai fini ce que j'ai à regarder ![]()
Tu devrai te laisser seduire franchement. Il est totalement different des anciens.
Le 14 mai 2016 à 21:53:28 Unbreakable971 a écrit :
Uncharted 4 fini en 21h12 de jeu. (cinématique non comprise dans la durée de vie)Beaucoup de chose à dire sur la grandeur de ce jeu. Faut être honnête, je m'attendais pas spécialement à une claque mais simplement à manger un énième Uncharted avec tout ce que ca comprend de WTF, de débauche d'action. Enfin bref, je m'attendais à retrouver le même mélange shooté aux hormones de Die Hard et d'Indiana Jones.
Je passe mon tour aussi.
Le 14 mai 2016 à 22:10:22 Nokuto a écrit :
Eh oui j'ai de bons gouts ![]()
Tu devrais essayer Bokura ga Ita à l'occasion. ![]()