CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 mai 2016 à 21:22:07

Il y a quoi dans la collector ? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
10 mai 2016 à 21:25:07

Le 10 mai 2016 à 21:22:07 Nokuto a écrit :
Il y a quoi dans la collector ? :hap:

http://www.dybex.com/fr/series-tv/18-bakemonogatari-nisemonogatari-collector-integrale-blu-ray-vf-5413505330810.html

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 mai 2016 à 21:35:16

Je trouve le contenu un peu léger vu le prix :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
10 mai 2016 à 21:47:30

Le 10 mai 2016 à 21:35:16 Nokuto a écrit :
Je trouve le contenu un peu léger vu le prix :(

C'est des blu-ray, le contenu est toujours léger peu importe le prix :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 mai 2016 à 21:48:18

Ce qui me soule c'est lorsque tu as seulement des coffrets blu-ray+DVD hors de prix U__U

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
10 mai 2016 à 22:00:33

Le 10 mai 2016 à 21:48:18 Nokuto a écrit :
Ce qui me soule c'est lorsque tu as seulement des coffrets blu-ray+DVD hors de prix U__U

Ouais surtout que personne ne veut des DVD (bonjour mon coffret Steins;Gate) :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 mai 2016 à 22:03:28

Perso j'aimerais bien qu'ils sortent les Naruto en BluRay :snif: Il n'y a que les films pour l'instant :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
10 mai 2016 à 22:23:08

Le 10 mai 2016 à 22:03:28 Nokuto a écrit :
Perso j'aimerais bien qu'ils sortent les Naruto en BluRay :snif: Il n'y a que les films pour l'instant :snif:

Vu le nombre d'épisodes, bonjour le budget pour avoir tous les blu-ray :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 mai 2016 à 23:22:07

Pas grave, quand on aime, on ne compte pas [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 10 mai 2016 à 23:22:23 par Nokuto
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
10 mai 2016 à 23:29:54

Le 10 mai 2016 à 23:22:07 Nokuto a écrit :
Pas grave, quand on aime, on ne compte pas [[sticker:p/1lmh]]

Va pas me dire ça à moi stp :hap:

Sinon, il s'est passé quelque chose d'assez grave hier quand je regardais Steins;Gate [[sticker:p/1lmk]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 mai 2016 à 23:37:13

Il s'est passé quoi anata ? [[sticker:p/1lmk]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
10 mai 2016 à 23:46:12

Le 10 mai 2016 à 23:37:13 Nokuto a écrit :
Il s'est passé quoi anata ? [[sticker:p/1lmk]]

Bah je regardais tranquillement puis soudain une question m'a traversé l'esprit. Mais vraiment une question bouleversante. "Mais, en fait, pourquoi j'apprécie autant Suzuha ?" Le drame. Le statut de waifu est remis en cause. J'y réfléchis. Aucune réponse. Est-ce qu'il y a une réponse ? Finalement, une autre question. "Mais pourquoi je la préfère à Kurisu ? (voire Mayuri mais non faut pas déconner)" Plus dramatique. Un duel. J'y réfléchis depuis hier. Pour quelle raison j'ai érigé Suzuha à ce statut ? Pour quelle raison, à contrario de la majorité, je l'ai toujours préféré à Kurisu ? L'aurai-je fais dans un simple esprit de contradiction ? Mais je n'ai pas de réponse. Au vu de l'anime, Kurisu semble même l'emporter.
NON. Je n'en suis qu'au dixième épisode. Mon affection a dû venir plus tard. Oui sûrement. Ou pas. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Shiranai. Je me sens mal. Je dois trouver une réponse. Ma vie d'otaku est totalement chamboulé. Tasukete kudasai.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 mai 2016 à 23:53:19

Qu'est-ce que c'est beau [[sticker:p/1lmh]]

Mais j'ai une question pour toi. Sincèrement, que penses-tu des personnages masculins du jeu/anime ?

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
11 mai 2016 à 00:04:28

Le 10 mai 2016 à 23:53:19 Nokuto a écrit :
Qu'est-ce que c'est beau [[sticker:p/1lmh]]

Mais j'ai une question pour toi. Sincèrement, que penses-tu des personnages masculins du jeu/anime ?

Concrètement, j'aime tous les personnages donc bon :hap: Mais pour être plus précis, bon déjà j'pense qu'Okabe est sûrement un de mes personnages favoris si ce n'est mon personnage favori tout anime/jeu confondus, pour faire court. Après, Daru c'est un bon personnage sans être extraordinaire quoi. Enfin, c'est le cliché de l'otaku donc ça fait rire, forcément. Puis, sans spoiler, il a une grosse importance au niveau du scénario. Après, y a Ruka mais c'est plus compliqué sans spoiler. J'crois que c'est les trois personnages "masculins" vraiment importants, y a aussi d'autres mecs mais ils sont assez secondaires, j'compte que les membres du labo :hap:
Faut pas croire que je n'aime que les personnages féminins, bien que je sois réellement dans le mal pour cette histoire de pourquoi j'apprécie machin et pourquoi je l'apprécie plus que truc et ci et ça :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 mai 2016 à 00:11:45

Il faudrait vraiment que je regarde l'anime un jour :hap:

Par contre j'avais posé une question, mais personne ne m'avait répondu :snif: Donc je te la pose, vu que tu t'y connais plus en anime que moi. L'anime Nanatsu no taizai vaut quoi ? Car j'en vois beaucoup crier au génie, blablabla mais j'ai du mal avec le style graphique donc je ne sais qu'en penser T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 mai 2016 à 00:14:42

Si tu as un doute c'est que ce n'est pas ta waifu :non:

Est-ce que je doute de mon amour envers Sorey, et Zélos? Est-ce que je doute de mon amour infini pour Mir? Car ce sont mes vrais husbandos et ma vraie waifu :bave:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
11 mai 2016 à 01:03:33

Le 11 mai 2016 à 00:11:45 Nokuto a écrit :
Il faudrait vraiment que je regarde l'anime un jour :hap:

Par contre j'avais posé une question, mais personne ne m'avait répondu :snif: Donc je te la pose, vu que tu t'y connais plus en anime que moi. L'anime Nanatsu no taizai vaut quoi ? Car j'en vois beaucoup crier au génie, blablabla mais j'ai du mal avec le style graphique donc je ne sais qu'en penser T_T

Jamais vu :hap:

ET OUI REGARDE AU MOINS L'ANIME

Le 11 mai 2016 à 00:14:42 _-Saya47-_ a écrit :
Si tu as un doute c'est que ce n'est pas ta waifu :non:

Est-ce que je doute de mon amour envers Sorey, et Zélos? Est-ce que je doute de mon amour infini pour Mir? Car ce sont mes vrais husbandos et ma vraie waifu :bave:

Lol, c'est limite l'hôpital qui se fout de la charité là. Comme si tu pouvais parler alors que t'as deux husbandos, j'ai qu'à dire que j'ai cinq waifus :hap:
Fais attention, tu remets en cause beaucoup de choses là, encore un mot de travers sur mes feelings....

Message édité le 11 mai 2016 à 01:05:16 par _-PhantOM-_
Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
11 mai 2016 à 10:01:31

Sinon, Phantom, t'as qu'à rien acheter du tout vu que les monogatari truc truc c'est caca :oui:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
11 mai 2016 à 10:08:21

Le 11 mai 2016 à 10:01:31 Ectoplasmounet a écrit :
Sinon, Phantom, t'as qu'à rien acheter du tout vu que les monogatari truc truc c'est caca :oui:

[[sticker:p/1jni]]
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 mai 2016 à 10:46:15

Lol, c'est limite l'hôpital qui se fout de la charité là. Comme si tu pouvais parler alors que t'as deux husbandos, j'ai qu'à dire que j'ai cinq waifus :hap:

Fais attention, tu remets en cause beaucoup de choses là, encore un mot de travers sur mes feelings....

J'en ai pas 5, mais deux! :hap: Et si je me demande pourquoi, je vois 36 raisons du pourquoi ils le sont et pourquoi Zélos l'est resté pendant des années et des années. :hap: Car ce sont de vrais husbandos :bave:

Et pareil pour Mir, il y a plus de 100 raisons du pourquoi elle est ma waifu, et c'est ce qui la rend incroyable :coeur:

Si Mayu-chii était ta vraie waifu, même pas tu aurais bloqué sur la question du "Pourquoi elle et pas elle?", ou alors ça veut dire que tu as aussi deux waifus et que tu n'arrives pas à les départager!

POLYGAME!!!

Message édité le 11 mai 2016 à 10:47:42 par _-Saya47-_
La vidéo du moment