Le 08 mai 2016 à 12:06:45 Evilash08 a écrit :
Le 08 mai 2016 à 10:43:16 _-Saya47-_ a écrit :
Le 08 mai 2016 à 10:36:14 Evilash08 a écrit :
Bastion ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Au fait Nokuto, les topics instant gaming etc... avec liens, efface les directement 
Pas que
Hier je comprenais pas, sur un topic j'ai dit que l'équilibrage était pété, on m'a répondu en boucle "ololol bastion OP", à part que du coup... Je parlais de la meuf avec son robot qui a la vie d'un Leuphorie et qui a cette fameuse vie 2x... 
D.Va est hardcore aussi, son canon infini qui surchauffe pas et son ulti réutilisable immédiatement après autodestruction, ce qui te rend une seconde vie immédiatement 
Hanzo est assez pété comme perso aussi.
J'ai dit Bastion mais au final, il est pas si OP que ça. C'est juste un perso ultra simple d'utilisation qui pousse largement au camping 
Tourelle 360 degrés qui fait hyper mal, ulti de zone puissant, et surtout, soin actif, le campeur parfait.
Le truc avec Hanzo c'est que la prise en main est directe (je vois pleins de gens pleurer en disant comme quoi il a été pensé pour les PCistes d'ailleurs), le viseur fait peur sur le coup, mais c'est tellement simple à prendre en main que au final tu enchaines les kills à l'arc
D'ailleurs, je veux pas dire, mais quand on a jouées hier avec Nokuto, on a dû se faire 6 ou 7 parties, et on a eu tellement de spawn kill à cause de Bastion... La communauté me donne déjà envie de vomir à vrai dire. Et je ne sais pas a quoi ont pensés Blizzard quand il se sont dit "Mais si on faisait en sorte que telle équipe reste bloquée dans le lieu de spawn alors que les adversaires ont le temps de se poser EN FACE de la base, le spawn kill après tout, c'est tellement drôle et loyal".