CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 mai 2016 à 18:02:46

Tu as touché au solo de BOII? :noel:

IL FAUDRAIT QUE JE FASSE CELUI DU UN PUTAIN, mais c'est tellement chiant de jouer a CoD en solo...

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 mai 2016 à 18:08:57

Le 03 mai 2016 à 18:02:46 _-Saya47-_ a écrit :

IL FAUDRAIT QUE JE FASSE CELUI DU UN PUTAIN, mais c'est tellement chiant de jouer a CoD en solo...

Je l'avais commencé mais jamais fini les solos des COD sont devenus tellement chants :hap: Mais sinon, BOII est le meilleur de la série à mes yeux :oui:
D'ailleurs, j'ai repris Borderlands 2 dernièrement :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 mai 2016 à 18:14:47

Le 03 mai 2016 à 18:08:57 _-PhantOM-_ a écrit :

Je l'avais commencé mais jamais fini les solos des COD sont devenus tellement chants :hap: Mais sinon, BOII est le meilleur de la série à mes yeux :oui:

Je m'étais fait spoilée la fin du 1, et ça avait l'air énorme raconté comme ça (même si j'avais rien compris). Mais j'ai jamais pu arrivé au chapitre 2 tellement c'est chiaaaant...

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 mai 2016 à 18:16:47

Le 03 mai 2016 à 18:14:47 _-Saya47-_ a écrit :

Je m'étais fait spoilée la fin du 1, et ça avait l'air énorme raconté comme ça (même si j'avais rien compris). Mais j'ai jamais pu arrivé au chapitre 2 tellement c'est chiaaaant...

De mémoire, le scénario est assez intéressant. Mais c'est court et pourtant chiant donc bon.. :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 mai 2016 à 18:22:29

Sinon, mon charme naturel a encore opéré :cool: Une de mes nombreuses fans me fixaient énervées dans le bus, tant de charme en moi :cool:

Ou peut-être que c'était autre chose :hap:

Message édité le 03 mai 2016 à 18:22:48 par _-PhantOM-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mai 2016 à 18:23:52

La question est, pourquoi était-elle énervée ? [[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 mai 2016 à 18:37:11

Le 03 mai 2016 à 18:16:47 _-PhantOM-_ a écrit :

De mémoire, le scénario est assez intéressant. Mais c'est court et pourtant chiant donc bon.. :hap:

Mais quand j'avais lu le spoil, j'avais rien compris, genre un mec qui se réveille et qui voit des tanks ou je sais plus quoi, mais tout le monde en parlait comme si c'était énorme.
A la limite je regarderais un walkthrough sur la fin, vu que ça va pas être possible je crois bien.

C'est pas possible de faire des story aussi chiaaaantes! :noel: Le manque de coop se fait énormément ressentir, du coup, le multi est tellement mieux et fun. :noel:

Le 03 mai 2016 à 18:22:29 _-PhantOM-_ a écrit :
Sinon, mon charme naturel a encore opéré :cool: Une de mes nombreuses fans me fixaient énervées dans le bus, tant de charme en moi :cool:

C'était une vieille qui voulait ta place dansl e bus? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 mai 2016 à 18:38:53

Le 03 mai 2016 à 18:23:52 Nokuto a écrit :
La question est, pourquoi était-elle énervée ? [[sticker:p/1jnf]]

C'est une façon de parler, pour dire qu'elle me regardant avec insistance :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 mai 2016 à 18:42:10

Le 03 mai 2016 à 18:37:11 _-Saya47-_ a écrit :

Le 03 mai 2016 à 18:16:47 _-PhantOM-_ a écrit :

Mais quand j'avais lu le spoil, j'avais rien compris, genre un mec qui se réveille et qui voit des tanks ou je sais plus quoi, mais tout le monde en parlait comme si c'était énorme.
A la limite je regarderais un walkthrough sur la fin, vu que ça va pas être possible je crois bien.

C'est pas possible de faire des story aussi chiaaaantes! :noel: Le manque de coop se fait énormément ressentir, du coup, le multi est tellement mieux et fun. :noel:

Je suis bien d'accord :hap:

Le 03 mai 2016 à 18:22:29 _-PhantOM-_ a écrit :

C'était une vieille qui voulait ta place dansl e bus? :hap:

Je rectifie, c'est un car donc que des places assises, elle était assise à côté de moi dans l'autre rangée de sièges. Et c'était sûrement une lycéenne vu l'allure. Enfin, j'sais pas ce qu'elle me voulait, autant elle avait envie de me frapper :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mai 2016 à 18:42:39

Waifu a raison, c'était une vieille qui voulait ta place ? :hap:

EDIT : Peut-être que c'était une psychopathe qui a eu envie de te tuer, et que tu as échappé au pire :peur:

Message édité le 03 mai 2016 à 18:43:20 par Nokuto
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 mai 2016 à 19:01:46

Le 03 mai 2016 à 18:42:39 Nokuto a écrit :
Waifu a raison, c'était une vieille qui voulait ta place ? :hap:

EDIT : Peut-être que c'était une psychopathe qui a eu envie de te tuer, et que tu as échappé au pire :peur:

Elle m'aurait suivi si elle voulait me tuer, non ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mai 2016 à 19:23:21

Trop de témoins :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 mai 2016 à 19:27:28

Le 03 mai 2016 à 19:23:21 Nokuto a écrit :
Trop de témoins :hap:

On voit que tu ne sais pas où j'habite :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 mai 2016 à 20:52:47

Y a des chances pour que je reçoive enfin mon coffret de Steins;Gate demain [[sticker:p/1jnc]]

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
03 mai 2016 à 23:31:45

Phantom :d) Nan mais t'inquiète je disais juste ça comme ça pour te donner une image de ce que je pense des FPS actuel et de Doom c'est tout. :ok:
Ok t'es pas très FPS.
Moi je disais juste qu'en ce moment les FPS actuels font beaucoup de surplace et que si Doom devait etre sans plus ou moyen, pour moi ça serait limite la cata... :-(
Mais bon j'attend de voir ce que donne le jeu complet Doom pour me faire un avis (j'ai l'impression perso qu'en ce moment la plupart des gens savent pas en avoir et s'approprie ceux des autres O_O).
Je peux me tromper mais je doute qu'il me décevra : j'aime son coté faire du neuf avec du vieux, et ce genre de jeux me manque un peu...

J'attend aussi de voir ce que donne la nouvelle tentative d'Infinity Ward avec Call of Duty Infinite Warfare, j'espère que leur Concept de "Campagne spatiale / terrestre plus ouverte" intéressant sur papier, le sera tout autant ingame :cute:
Le soucis c'est la communauté trop frileuse + les kikoo : j'ai peur que ce soit eux qui freinent les idées d'Infinity Ward pour proposer quelque chose de vraiment frais à la série ! :nah:
Je te rejoins sur Black Ops II, moi aussi il fait parti de mes favoris, avec Ghost et surtout Call of Duty 4 pour ma part :cool:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
03 mai 2016 à 23:35:23

Saya :d) Ok je tenterais bien Battleborn sur Play4, il est toujours dispo en démo ? ^^

Je t'avoue que moi aussi j'en ais marre des Call of actuels et des FPS en général meme, ce pourquoi je me penche plus vers Doom je pense...

Mais laissons une chance à Infinity Ward : c'est eux qui avaient faits l'efforts de tenter la guerre moderne avec Call of Duty 4 à une époque ou les Call of et FPS restaient sur leurs codes fermés de la 2nd Guerre Mondiale.
Indirectement c'est à cause de Call of Duty 4 aussi que la série a beaucoup été casualisé certe.
MAIS avec Ghost et désormais Infinite Warfare, on sent bien que Infinity Ward cherche vraiment à faire des efforts pour renouveler leur série (et je pense qu'il serait temps car à force ça devient franchement répétitif cette série là :( ).
MAIS à mon avis c'est surtout la communauté qui lui met des batons dans les roues... :non:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 mai 2016 à 23:37:33

Le 03 mai 2016 à 23:35:23 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Saya :d) Ok je tenterais bien Battleborn sur Play4, il est toujours dispo en démo ? ^^

Je t'avoue que moi aussi j'en ais marre des Call of actuels et des FPS en général meme, ce pourquoi je me penche plus vers Doom je pense...

Mais laissons une chance à Infinity Ward : c'est eux qui avaient faits l'efforts de tenter la guerre moderne avec Call of Duty 4 à une époque ou les Call of et FPS restaient sur leurs codes fermés de la 2nd Guerre Mondiale.
Indirectement c'est à cause de Call of Duty 4 aussi que la série a beaucoup été casualisé certe.
MAIS avec Ghost et désormais Infinite Warfare, on sent bien que Infinity Ward cherche vraiment à faire des efforts pour renouveler leur série (et je pense qu'il serait temps car à force ça devient franchement répétitif cette série là :( ).
MAIS à mon avis c'est surtout la communauté qui lui met des batons dans les roues... :non:

C'était pas une demo, mais une beta, et non elle est plus dispo :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mai 2016 à 23:58:05

Le 03 mai 2016 à 20:52:47 _-PhantOM-_ a écrit :
Y a des chances pour que je reçoive enfin mon coffret de Steins;Gate demain [[sticker:p/1jnc]]

Tu l'as toujours pas eu ? :ouch:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 mai 2016 à 01:07:35

Qui sait qui a aidé une random et un marcel a battre la danseuse a son petit niveau ? [[sticker:p/1kkl]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 mai 2016 à 07:19:56

Le 03 mai 2016 à 23:58:05 Nokuto a écrit :

Le 03 mai 2016 à 20:52:47 _-PhantOM-_ a écrit :

Tu l'as toujours pas eu ? :ouch:

Divagations éditoriales avec le Japon donc retard, c'est d'ailleurs ça pour ça qu'ils ont rajoutés quelques trucs dans le coffret. D'ailleurs, je viens de voir que ces caves avaient envoyés les coffrets numérotés de 000 à 009 alors qu'ils sont censés être réservés pour eux ou les créateurs Japonais :hap:

La vidéo du moment