CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 mai 2016 à 11:15:24

Le 03 mai 2016 à 11:05:29 Nokuto a écrit :
Franchement il est trop bien anata [[sticker:p/1klb]] Mais le seiyuus principal c'est celui de Reiner dans SNK et j'étais choquée car c'est pas du tout la même carrure de personnage :hap:

Ouais c'est Hosoya. Et oui, il double des personnages assez différents. Mais osef, tant qu'il y a Hanazawa [[sticker:p/1lmh]]

Par contre, tu devrais faire attention en ce qui concerne Natural Doctrine, paraît qu'il est super chiant :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mai 2016 à 11:15:35

Pas de soucis ma belle merci [[sticker:p/1klb]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 mai 2016 à 11:16:07

Le 03 mai 2016 à 11:14:40 _-Saya47-_ a écrit :
Je te préviendrais quand il y aura des soldes [[sticker:p/1klb]]

PhantOm > Du coup, ce Toukiden Kiwami? Tu t'en sors avec tes Migatama? :hap: *Le jeu où j'ai ragequit du platine après 100h de jeu*

J'sais pas quel type d'arme choisir et ça m'énerve :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mai 2016 à 11:16:50

Mais tu verras, il est excellent :coeur:

Oui j'ai vu des vidéos, mais vu que je ne le trouve pas :hap: J'attendrai les soldes via ma waifu :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 mai 2016 à 11:20:09

Par contre, tu devrais faire attention en ce qui concerne Natural Doctrine, paraît qu'il est super chiant :hap:

Mais c'est faux :-(

Le 03 mai 2016 à 11:16:07 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 03 mai 2016 à 11:14:40 _-Saya47-_ a écrit :
Je te préviendrais quand il y aura des soldes [[sticker:p/1klb]]

PhantOm > Du coup, ce Toukiden Kiwami? Tu t'en sors avec tes Migatama? :hap: *Le jeu où j'ai ragequit du platine après 100h de jeu*

J'sais pas quel type d'arme choisir et ça m'énerve :hap:

En 3 lettres:

A
R
C

Enfin, l'arc est génial, mais qu'est ce que j'en ai chié pour les missions en solo. [[sticker:p/1kkq]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 mai 2016 à 11:21:54

Ah au fait, je commence mes partiels du second semestre cet après-midi :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 mai 2016 à 11:22:58

Gambatte. [[sticker:p/1kku]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 mai 2016 à 11:25:54

Le 03 mai 2016 à 11:22:58 _-Saya47-_ a écrit :
Gambatte. [[sticker:p/1kku]]

On va dire ça, arigato [[sticker:p/1kku]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mai 2016 à 11:26:33

Courage [[sticker:p/1kku]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 mai 2016 à 11:27:27

Merci merci, ça me fait plus chier d'y aller qu'autre chose mais bon :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mai 2016 à 11:36:29

Tu en as que cette semaine ou celle d'après aussi ? :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 mai 2016 à 11:40:44

C'est sur trois semaines :hap: Genre j'ai une épreuve aujourd'hui de 15H30 à 17H30, une autre demain de 8H à 10H puis plus rien jusqu'à Mardi prochain, si je ne dis pas de bêtises :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mai 2016 à 11:42:46

A mon avis c'est a cause de jeudi qui est férié :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 mai 2016 à 12:11:36

Ouais je me doute [[sticker:p/1jnf]]

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
03 mai 2016 à 15:03:59

Phantom :d) Et du coup t'en as pensé quoi de la beta de Doom ? :o)) (désolé du retared au passage xd)

Crazy :d) Yep j'avoue que moi ça me dérange aussi ce soucis de local.
Par contre pour Gears 4 je doute qu'il le retire car normalement il est annoncé avec le coop mais bon on sait jamais de nos jours xd :pacg:

Nan mais si ils font pas ça ID c'est con car le jeu je le trouve souple et fun niveau gameplay donc du local ca s'y preterait très bien, dommage :-(
Heureusement moi je suis bien content d'avoir une bonne campagne à l'ancienne (mais modernisé) :bave:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 mai 2016 à 15:16:19

Le 03 mai 2016 à 15:03:59 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Phantom :d) Et du coup t'en as pensé quoi de la beta de Doom ? :o)) (désolé du retared au passage xd)

Crazy :d) Yep j'avoue que moi ça me dérange aussi ce soucis de local.
Par contre pour Gears 4 je doute qu'il le retire car normalement il est annoncé avec le coop mais bon on sait jamais de nos jours xd :pacg:

Nan mais si ils font pas ça ID c'est con car le jeu je le trouve souple et fun niveau gameplay donc du local ca s'y preterait très bien, dommage :-(
Heureusement moi je suis bien content d'avoir une bonne campagne à l'ancienne (mais modernisé) :bave:

Rien de spécial, juste qu'il est assez nerveux. C'est fun mais sans plus, à mon goût :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
03 mai 2016 à 16:14:33

Bah dans ce cas là pour moi tous les autres FPS c'est à ras la paquerette alors XD si je suis ta logique :pacg:
Nan car sérieusement le gameplay pour moi c'est important, y a pas que ça bien évidemment (ce qui m'a permit d'excuser certains jeux qui avaient d'autres qualités).
Mais disons surtout que ce qui est bien avec Doom c'est qu'il prouve à Call of par exemple qu'on a pas besoin de wallrun, jetpack et cie pour proposer un gameplay plus naturel : juste le déplacement, le fait de pouvoir se déplacer comme on veut (Call of et RE c'est trop dirigiste en fait dans la façon dont on déplace les persos je trouve :oui: )

Puis il est fun, on a l'impression de déplacer le perso comme on veut (on peut strafer à tout moment), pas besoin de pirouettes ou de super sprint (meme si parfois ça serait pas de refus), c'est nerveux comme tu dis, ça gicle bien le sang :pacd:

Bref il remet bien à jour le Traditionnel "Fast FPS" et pour le coup je le trouve plus intéressant que les FPS modernes : genre quand je rejoue à Call of j'ai l'impression que le jeu à 5 ans de retard :(
Pour le coup il prouve bien que quand le vieux se remet à jour, il peut dépasser les petits nouveaux :cute:

Ca fait juste chier si ID Software se décide pas à inclure du local ! :diable:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
03 mai 2016 à 16:15:39

PS : pour expliciter ma 1ere phrase, en gros je dis que si tu trouve Doom sans plus, pour moi (je dis bien pour moi :ok: ) les autres FPS c'est pas loin des abysses :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
03 mai 2016 à 16:50:52

Si tu veux un FPS prends BattleBorn Chuck Lee! :noel:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
03 mai 2016 à 17:50:53

Le 03 mai 2016 à 16:15:39 [[Chuck-Lee]] a écrit :
PS : pour expliciter ma 1ere phrase, en gros je dis que si tu trouve Doom sans plus, pour moi (je dis bien pour moi :ok: ) les autres FPS c'est pas loin des abysses :noel:

Non mais de base, j'suis pas très FPS, ceci expliquant sûrement cela. Les seuls FPS sur lequel j'ai vraiment joué ces dernières années, c'est sûrement BOII et Borderlands 2, si j'dis pas de conneries. Pour DOOM, j'ai testé la bêta comme ça, j'en attendais rien, c'est pour ça que c'est "sans plus". Le jeu a clairement ses qualités mais c'est "sans plus" dans le sens ou ça ne m'a pas vraiment accroché.