Hello ![]()
Est-ce qu'ils y en a qui ont déjà testés la béta de Doom ici ? ![]()
Ouais moi Chuck, vite fait ![]()
Le 27 avril 2016 à 20:46:16 _-Saya47-_ a écrit :
Le 27 avril 2016 à 19:44:24 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 27 avril 2016 à 19:41:25 _-Saya47-_ a écrit :
NG++ lancé sur DkS3.Tu lâches plus le jeu ou bien ?
Clairement, mais je suis a deux doigts d'avoir mon platine, ou enfin, je suis a un run du platine
Si je calcule bien mon coup et que j'ai de la chance, j'aurais peut-être mon platine pour le week end
![]()
Mais quand je dis que je calcule avec ma chance, il faut prendre en comtpe le fait que je dois faire un serment qui ne marche pas beaucoup visiblement et donc que je dois farmer comme une coréenne pour 30 items si le serment ne veut toujours pas marché
![]()
![]()
Au pire, tu l'auras pour le week-end prochain ![]()
Le 27 avril 2016 à 19:43:39 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 27 avril 2016 à 19:06:10 Nokuto a écrit :
Courage anataOuais, en plus j'ai pas ma Fie, mon meilleur perso sûrement. Je roulais sur quasiment tout le monde avec ma team Rean-Eliott-Laura-Fie au quatrième chapitre, ça va être compliqué de faire mieux
En plus, ça me dérange cette histoire de romance canonique, romance non-canonique, genre tout le monde tombe inlove de Rean, osef du plot et des romances de base. Dire que de ce que j'ai pu voir, ça va devenir encore plus dafuck dans SnK II leurs histoires de culs, ils ont pas intérêt à ce que soit de la merde, on déconne pas avec ça. Ouais j'suis un gars et j'apporte une importance particulière aux romances dans les jeux et autres animes et ouais j'suis romantique, y a un problème ?!
J'crois que j'ai trop extériorisé
Ne fais pas les Uncharted alors. Car au vu de ce que waifu m'a raconté sur les histoires d'amour dans la série là ....
Le 27 avril 2016 à 20:51:48 [[Chuck-Lee]] a écrit :
HelloEst-ce qu'ils y en a qui ont déjà testés la béta de Doom ici ?
Je voulais, pis j'ai eu la flemme ![]()
Mais bon, pas de splitscreen, donc c'est sans moi.
Les développeurs qui décident d'enlever le splitscreen dans tout les jeux où y en avait depuis toujours : Halo, Doom... ![]()
En fait, ça m'étonnerait même pas qu'ils l'enlèvent aussi dans Gears of War 4
Le 27 avril 2016 à 23:01:13 Nokuto a écrit :
Le 27 avril 2016 à 19:43:39 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 27 avril 2016 à 19:06:10 Nokuto a écrit :
Courage anataOuais, en plus j'ai pas ma Fie, mon meilleur perso sûrement. Je roulais sur quasiment tout le monde avec ma team Rean-Eliott-Laura-Fie au quatrième chapitre, ça va être compliqué de faire mieux
En plus, ça me dérange cette histoire de romance canonique, romance non-canonique, genre tout le monde tombe inlove de Rean, osef du plot et des romances de base. Dire que de ce que j'ai pu voir, ça va devenir encore plus dafuck dans SnK II leurs histoires de culs, ils ont pas intérêt à ce que soit de la merde, on déconne pas avec ça. Ouais j'suis un gars et j'apporte une importance particulière aux romances dans les jeux et autres animes et ouais j'suis romantique, y a un problème ?!
J'crois que j'ai trop extériorisé
Ne fais pas les Uncharted alors. Car au vu de ce que waifu m'a raconté sur les histoires d'amour dans la série là ....
Non mais Uncharted ça pue t'façon. Et je parle de vraie romance, Uncharted please, faux triangle amoureux osef de cte merde. Mais là, je plaisante pas, si Nihon Falcom commence à VRAIMENT faire de la merde sur les relations dans SnKII, genre lol tout le monde est inlove de Rean (attend de voir qui peut être amoureuse de Rean dans SnKII, invraisemblable le délire), balékouye du background qu'on a développé tout au long du jeu voire de la série, on va foutre des trucs bien générique genre dating-sip amateur iranien, WOW déjà que ça commence à être le cas à la fin du premier, j'monte là-bas leur faire comprendre ma colère
Pour SnK je pense quand même pas que ça prendra cette tournure dans le II. Bon encore faut-il que je reprenne le premier
Le 27 avril 2016 à 23:25:28 Nokuto a écrit :
Pour SnK je pense quand même pas que ça prendra cette tournure dans le II. Bon encore faut-il que je reprenne le premier
Bah justement, je me suis renseigné. Et si, en fait. L'aspect romance occupe une place plus importante que dans le premier. Sauf que tu peux choisir n'importe quel personnage féminin selon le niveau de ton "bond" avec elle. Même des personnages secondaires. En gros, si tu fais tous les links à fond, toutes les filles te font une déclaration d'amour dans le plus grand des calmes. Mais bon, en même temps il développe la romance qui se veut canonique, ce qui est totalement con. Dans P4G par exemple, tu choisis qui tu veux, tu développes une relation avec le personnage que tu veux. Là, on commence à en développer un de manière canonique puis non, tu peux choisir qui tu veux même si au final, y a toujours ce développement autour de Rean/Alisa (puis bon, même les autres relations au sein de la classe, on s'en bat la race du coup).
J'trouvais que SnK se dotait justement d'un système de relation assez original, dans le sens où on allait pas forcément dans le graveleux, mais en fait si. Enfin perso, j'ferai la romance canonique, celle avec Alisa quoi, puisqie c'est logique et que c'est celle qui est le plus travaillé toussa mais j'suis assez déçu sur ce point. J'attends de finir le premier et de voir pour le second mais de ce que j'ai pu voir, mais même si je comprends plus ou moins la démarche, déception.
Si c'est vers Alisa que les dvp ont décidé de nous conduire, c'est qu'elle doit avoir une grande importance vers la fin du 1 et sûrement dans le 2. Après, personnellement du peu que j'ai joué ( que le début du chapitre 4 je rappelle ) je pense que le jeu , enfin la trilogie vu qu'apparemment il y en aura 3, sera dramatique, du moins pour Ren. Ensuite pour le choix sur Alisa, j'attends d'en apprendre un peu plus sur le personnage vu que là elle ne m'intéresse pas des masses ![]()
De toute façon j'attendrai d'avoir terminé le jeu pour me prononcer sur le point que tu évoques, donc il y a le temps ![]()
Par contre, est-ce que tu regardes GoT ou suis-je la seule sur cette Planète a ne pas avoir encore regardé ?
Grande importance, oui et non. D'un point de vue scénaristique, elle a pas vraiment plus d'importance qu'une autre, à part que c'est une fille de. Juste que les développeurs foutent des romance flags entre elle et Rean à tous les chapitres (pour résumer, ils sont leurs premières rencontres respectives, la chute la tête dans les boobs, son comportement tsundere avec lui après ça, certains moments un peu randoms, certains events, LE moment où ils parlent ensemble au chapitre 3, y a un truc au chapitre 4 et j'en passe), qu'ils sont plus complices et que la plupart des events avec elle sont plus développés.
Le problème il est là, en fait. Qu'ils développent des relations au sein de la classe, qu'on est du Alisa/Rean, pas de soucis, tant mieux même. Mais j'ai l'impression qu'en plein milieu ils ont posés leurs couilles sur le sol pour se dire "ouais mais y a des joueurs qui vont pas être content, faudrait leur laisser le choix". Sauf que ça nique toute la crédibilité du truc quoi. Donc ouais, d'une, avoir une série qui se transforme soudain en mauvais dating-sim, ça me gonfle mais d'autant plus quand ça va à l'encontre total de ce qui a été développé auparavant. J'suis d'autant plus déçu que j'étais du genre à apprécier le système de relations de SnK. Enfin, j'vais essayer de voir ça juste comme des bonus qui n'existent pas, t'façon je m'occupe que de ce qui est canon. Je pue la déception, c'est fou.
Et non, je ne regarde pas GoT ![]()
Juste que les développeurs foutent des romance flags entre elle et Rean à tous les chapitres (pour résumer, ils sont leurs premières rencontres respectives, la chute la tête dans les boobs, son comportement tsundere avec lui après ça, certains moments un peu randoms, certains events, LE moment où ils parlent ensemble au chapitre 3, y a un truc au chapitre 4 et j'en passe)
Non mais stop un peu.
Je ne vois même pas de quoi tu parles quand tu parles de choix alors que j'ai fini le jeu, et que je suis vers la fin en NG+ 100%.
On sait d'avance que la relation est canon avec Alisa, mais tu n'a pas a choisir entre les personnages.
Si tu parles du système de bond entre les personnages et de la danse et donc des personnages à choisir lors de la danse, ce n'est pas dans un cadre amoureux, sinon mon Rean serait gay dans le 2 avec Julius et Elliot.
Mais la relation avec Alisa est bel et bien scriptée et canon, contrairement aux autres personnages où tu n'a pas de relations amoureuses à proprement parler avec elles.
Le 28 avril 2016 à 00:16:44 _-Saya47-_ a écrit :
Juste que les développeurs foutent des romance flags entre elle et Rean à tous les chapitres (pour résumer, ils sont leurs premières rencontres respectives, la chute la tête dans les boobs, son comportement tsundere avec lui après ça, certains moments un peu randoms, certains events, LE moment où ils parlent ensemble au chapitre 3, y a un truc au chapitre 4 et j'en passe)
Non mais stop un peu.
Je ne vois même pas de quoi tu parles quand tu parles de choix alors que j'ai fini le jeu, et que je suis vers la fin en NG+ 100%.
On sait d'avance que la relation est canon avec Alisa, mais tu n'a pas a choisir entre les personnages.
Si tu parles du système de bond entre les personnages et de la danse et donc des personnages à choisir lors de la danse, ce n'est pas dans un cadre amoureux, sinon mon Rean serait gay dans le 2 avec Julius et Elliot.
Mais la relation avec Alisa est bel et bien scriptée et canon, contrairement aux autres personnages où tu n'a pas de relations amoureuses à proprement parler avec elles.
Parce que le système de bond est en relation avec le second jeu puisque tu importes tes données de jeu. Dans le premier, t'as juste le début de relation entre Rean et Alisa, oui. Mais dans le second, comme je l'ai dis, la romance est bien plus présente et tous les personnages, mêmes certains secondaires peuvent être amoureuses de Rean. Dans le premier, non, la danse c'est juste une "récompense". Dans le second, c'est vraiment différent. Et c'est ce qui me dérange, dans le sens où une relation canon est déjà développée, vraiment développée, mais qu'à côté ils te foutent toutes les relations bidons possibles, ce qui du coup décrédibilise tout le reste.
Et wait, j'viens de remarquer, t'as dansé avec Jusis et Elliott ? ![]()
Le 28 avril 2016 à 00:23:47 _-PhantOM-_ a écrit :
Non mais stop un peu.
Parce que le système de bond est en relation avec le second jeu puisque tu importes tes données de jeu. Dans le premier, t'as juste le début de relation entre Rean et Alisa, oui. Mais dans le second, comme je l'ai dis, la romance est bien plus présente et tous les personnages, mêmes certains secondaires peuvent être amoureuses de Rean. Dans le premier, non, la danse c'est juste une "récompense". Dans le second, c'est vraiment différent. Et c'est ce qui me dérange, dans le sens où une relation canon est déjà développée, vraiment développée, mais qu'à côté ils te foutent toutes les relations bidons possibles, ce qui du coup décrédibilise tout le reste.
Et wait, j'viens de remarquer, t'as dansé avec Jusis et Elliott ?
Ben c'est juste pour donner le choix, à la base dans Persona 4 (vu que tu as pris l'exemple), tu as aussi des couples canon, et pourtant, les nanas peuvent tomber amoureuses de Yuu. C'est un système présent dans beaucoup de jeux rpg avec des systèmes de dragues/dating sim.
C'est juste pour approfondir les personnages pour avoir un autre point de vue sur elle, ça n'empêchera pas pour autant la relation canon d'être principale et privilégier.
Et oui, j'ai dansé avec Jusis, puis en rechargeant ma save avec Elliot, ce sont les deux personnages avec qui Rean a le plus d'affinités (actuellement plus de 9000 points bonds avec eux).
Le 28 avril 2016 à 00:30:55 _-Saya47-_ a écrit :
Non mais stop un peu.
Ben c'est juste pour donner le choix, à la base dans Persona 4 (vu que tu as pris l'exemple), tu as aussi des couples canon, et pourtant, les nanas peuvent tomber amoureuses de Yuu. C'est un système présent dans beaucoup de jeux rpg avec des systèmes de dragues/dating sim.
C'est juste pour approfondir les personnages pour avoir un autre point de vue sur elle, ça n'empêchera pas pour autant la relation canon d'être principale et privilégier.Et oui, j'ai dansé avec Jusis, puis en rechargeant ma save avec Elliot, ce sont les deux personnages avec qui Rean a le plus d'affinités (actuellement plus de 9000 points bonds avec eux).
Ouais enfin, t'as pas forcément besoin de les faire toutes tomber inlove pour approfondir les personnages. Ça décrébilise quasiment tout que ce soit les personnages, certaines relations. Laisser le choix, ok, mais ne développer rien de canon par dessus alors. Enfin, c'est peut-être subjectif mais c'est plutôt du genre à me rebuter.
Ah et essaye la danse avec une fille avec qui t'as pas mal de bonding points, Elliott devait être trop timide pour te déclarer sa flamme (par contre, 9000 bonding points, t'as pas fait semblant avec eux).
Au fait Saya, tu vas prendre Project Diva X ? Ou t'attends juste la sortie de Future Tone ?
Dans Persona 4 je suis le premier à être d'accord pour le Kanji x Naoto mais, du coup, dès que j'ai eu la possibilité d'avoir un love interest avec Naoto j'ai sauté dessus tel un chien affamé sur un morceau de viande... Alors que, théoriquement, j'étais déjà en couple avec Chie... Mais ça va, je me suis retenu, je ne me suis pas mis en couple avec Rise alors que ça me faisait de l'oeil !
Yu, le plus gros chacal de l'univers ![]()
Dommage que tu ne puisses pas avoir un vrai love interest avec le S.Link de la MILF qui a des problèmes avec le fils de son mari ou l'infirmière mature, sinon ça se serait transformé en orgie ![]()
Sinon SMT x FE se fait censurer en occident, fallait s'en douter. Du coup, il n'y a aura aucun DLC maillot de bain, même pour les hommes. Certaines héroïnes auront des vêtements qui couvrent plus leurs corps. Un donjon où il y a des photos de femmes en bikini sera lui aussi censuré. Et ils ont fait passer l'âge des personnage de 17 à 18 ans ![]()
Le 28 avril 2016 à 10:01:17 CrazyCat25000 a écrit :
Dans Persona 4 je suis le premier à être d'accord pour le Kanji x Naoto mais, du coup, dès que j'ai eu la possibilité d'avoir un love interest avec Naoto j'ai sauté dessus tel un chien affamé sur un morceau de viande... Alors que, théoriquement, j'étais déjà en couple avec Chie... Mais ça va, je me suis retenu, je ne me suis pas mis en couple avec Rise alors que ça me faisait de l'oeil !Yu, le plus gros chacal de l'univers
Dommage que tu ne puisses pas avoir un vrai love interest avec le S.Link de la MILF qui a des problèmes avec le fils de son mari ou l'infirmière mature, sinon ça se serait transformé en orgieSinon SMT x FE se fait censurer en occident, fallait s'en douter. Du coup, il n'y a aura aucun DLC maillot de bain, même pour les hommes. Certaines héroïnes auront des vêtements qui couvrent plus leurs corps. Un donjon où il y a des photos de femmes en bikini sera lui aussi censuré. Et ils ont fait passer l'âge des personnage de 17 à 18 ans
Le mec saute sur tout ce qui bouge, c'est pas très cool ça
Et du coup, t'étais prêt à te faire la milf mais pas Yukiko ? ![]()
Le 28 avril 2016 à 00:40:56 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 28 avril 2016 à 00:30:55 _-Saya47-_ a écrit :
Non mais stop un peu.
C'est juste pour approfondir les personnages pour avoir un autre point de vue sur elle, ça n'empêchera pas pour autant la relation canon d'être principale et privilégier.Et oui, j'ai dansé avec Jusis, puis en rechargeant ma save avec Elliot, ce sont les deux personnages avec qui Rean a le plus d'affinités (actuellement plus de 9000 points bonds avec eux).
Ouais enfin, t'as pas forcément besoin de les faire toutes tomber inlove pour approfondir les personnages. Ça décrébilise quasiment tout que ce soit les personnages, certaines relations. Laisser le choix, ok, mais ne développer rien de canon par dessus alors. Enfin, c'est peut-être subjectif mais c'est plutôt du genre à me rebuter.
Ah et essaye la danse avec une fille avec qui t'as pas mal de bonding points, Elliott devait être trop timide pour te déclarer sa flamme (par contre, 9000 bonding points, t'as pas fait semblant avec eux).
Ben alors dans ce ces là, :le dating sim de Persona est aussi à chié hein
Que ce soit dans le 3 ou le 4, il y a des relations canons et pourtant, en améliorant ses liens avec des personnages féminins elles tombent toutes amoureuse de toi.
Et j'ai eu la scène de la danse avec Emma aussi, ainsi qu'avec Alisa, et je ne me rappelle pas d'avoir eu une déclaration de Emma, ni même de Alisa. Et je rappelle que mon but est d'avoir le platine, donc je verrais les autres personnages.
Mais il faut différencier le fait de devoir un choix et laisser le choix aux joueurs. Le jeu ne te force pas a faire un choix direct entre telle meuf, telle meuf ou telle meuf, le jeu ira directement vers Alisa, choisir n'est absolument pas du tout obligé.