CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
26 avril 2016 à 12:21:53

Le 26 avril 2016 à 12:15:07 Nokuto a écrit :

Le 26 avril 2016 à 12:09:54 CrazyCat25000 a écrit :
Il y a 2 types de moments contre la Wyvern, le moment où tu atteins le pont pour la tuer d'un coup, et où tu vois marquer "Host of Ember has died, you're returning to your home", et le moment où tu atteins le pont, ET OU TU TE PLANTE COMPLETEMENT TON ATTAQUE pour finalement t'écraser contre le sol comme un gros caca. [[sticker:p/1lmk]]

:rire: :rire:

Rater son saut et s'écraser comme une merde , ça me rappelle quelqu'un tiens [[sticker:p/1kki]]

J'ai pensé a toi quand j'ai vu que je m'étais loupée. [[sticker:p/1kki]]

Mais le mec sérieux, il a tellement eu pas de chance, j'me suis fait invoquée 3 fois par le même mec le pauvre, le 1er essai je l'ai vu se faire gank de mon pont, j'étais en mode "Non, le pauvre :snif:", la deuxième fois, on a sautés tout les deux au même moment pour finalement se louper tout les deux, c'était magnifique en soi mais bon... :hap: Et la troisième fois fut la bonne, et c'est genre super badass de voir mon perso habillé comme Orstein tuer une Wyvern :cute:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 avril 2016 à 12:27:18

J'étais tellement dépitée d'avoir raté mon saut [[sticker:p/1kki]]

Oh le double saut raté devait être beau :cute: puis avec ton armure :cool:
Généralement quand je farmais le boss, si l'autre spectre partait vers la vouvire je restais avec l'host et je lui servais de bouclier humain :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 avril 2016 à 12:28:35

OH WAIFU WAIFU. A 3 heures du mat j'ai regardé ta vidéo du Roi sans nom, c'était badass :bave:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
26 avril 2016 à 12:35:01

Je te comprends tellement. [[sticker:p/1lmk]] Surtout quand c'est pour les autres en fait :hap:

En attendant, quand Crazy a voulu reprendre DkS3 hier (après s'être fait rekt par le Pontiffe et par le DragonSlayer Armour et de ragequitter à nouveau :hap:), il m'a demandée la localisation de pleins d'anneaux, et c'était ouf, car je connaissais précisement la localisation des anneaux, je suis devenue wikipedia. [[sticker:p/1kgz]]

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
26 avril 2016 à 12:36:25

Le first try? Putain j'étais tellement sur le cul quand j'ai vu qu'on l'avait marrave à ce fdp [[sticker:p/1lmh]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 avril 2016 à 12:41:54

Après t'avoir guidée dans DKS3 quand tu étais perdue , tu le guides à ton tour , c'est beau [[sticker:p/1lmh]]

Ouiiiiii. Franchement tu as trop géré avec tes randoms, j'étais à fond dans le combat et tout [[sticker:p/1lgd]]

Et hier sur RR j'ai passé deux heures ..au Gold Saucer. Il est de retour [[sticker:p/1kkl]]

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
26 avril 2016 à 12:49:44

Nous avoir guidées quand on était perdues* ! :hap: Que putain le pauvre, il était mal barré avec nous :hap:

T'façon, j'ai jamais autant gérer un NG+ des Souls de ma vie que sur DkS3, j'étais terrorisée par le Nameless KIng en NG+ et finalement, hop là. [[sticker:p/1kkl]]
Au final le seul truc relou de mon NG+ c'est mon farm et mon PvP avec marque violette.

Il y a quoi comme mini jeu dedans? :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 avril 2016 à 13:01:34

Je me souviendrais toujours de Crazy aller en hauteur pour admirer les horizons et se réparer :hap: car j'avoue que nous et le sens de l'orientation, c'est absolument pas ca [[sticker:p/1kkn]]

Se dire que du farm est plus compliqué à cause de gros connards qu'un pauvre volatile T___T

Course de chocobo ( mais j'ai pas testé ), un jeu de gratte-gratte où j'ai gagné 1070 jetons ( :cool: ), un jeu d'attraper'-pince avec des moogles, des jeux de cartes, des jeux de push ( où tu dois taper sur Giglamesh), un où tu dois taper sur un Pampa et il y a truc avec tous les joueurs où il y a un gagnant tous les samedis . Et d'autres trucs je pense vu que le truc est treees grand :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
26 avril 2016 à 13:06:12

Le 26 avril 2016 à 11:21:12 CrazyCat25000 a écrit :

Le 26 avril 2016 à 10:54:49 _-PhantOM-_ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/477970/the-walking-dead-une-saison-3-plus-proche-des-comics.htm

J'me demande ce que ça va donner cette troisième saison [[sticker:p/1kki]]

Ha tant mieux, peut être qu'on verra Negan ou le Gouverneur.

Et sinon pour répondre a ton message que tu as modifié, ils ont annoncés 2 parties à l'animé Danganronpa.

BIentôt fini le farm de médaille solaire via le PvE. [[sticker:p/1kkl]] Il faudra que je regarde aussi en quoi consiste le trophée des infusions vu que je le comprends pas :snif:

Ouais vivement, je me demande comment ils vont adapter ça, surtout en ce qui concerne l'arc relié à Trigger Happy Havoc, dans le sens où ils ont dis que le format anime serait plus adapté (donc ça ne serait pas sous la même structure narrative ? Pourtant vu le cast, ça me semble bien être à base de class trial et etc). Enfin, on verra bien, j'espère juste que le format choisi sera le bon (et qu'ils ne feront pas mourir ceux de Trigger Happy Havoc :hap: ).
Mais ça fait bizarre de se dire que ça sera la fin de l'ère Kibôgamine :hap:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
26 avril 2016 à 13:26:19

Le 26 avril 2016 à 13:01:34 Nokuto a écrit :
Je me souviendrais toujours de Crazy aller en hauteur pour admirer les horizons et se réparer :hap: car j'avoue que nous et le sens de l'orientation, c'est absolument pas ca [[sticker:p/1kkn]]

Se dire que du farm est plus compliqué à cause de gros connards qu'un pauvre volatile T___T

Course de chocobo ( mais j'ai pas testé ), un jeu de gratte-gratte où j'ai gagné 1070 jetons ( :cool: ), un jeu d'attraper'-pince avec des moogles, des jeux de cartes, des jeux de push ( où tu dois taper sur Giglamesh), un où tu dois taper sur un Pampa et il y a truc avec tous les joueurs où il y a un gagnant tous les samedis . Et d'autres trucs je pense vu que le truc est treees grand :hap:

Mon homme, ce génie :cool:
Du coup je farm pour mon serment du loup, il me reste plus que 5 items [[sticker:p/1lmh]] Depuis hier je vois les mêmes fantômes au même endroit qui font les mêmes choses que moi, du coup ça me donne du courage de me dire que je suis pas la seule dans ce calvaire. :-(
Après je récupérerais les anneaux oubliés en first run et en NG+, et j'attaquerais les farms de chevaliers à Anor Londo :hum:

Mais y'a pleins de trucs O_o C'est cool, ils ont pensés à tout.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 avril 2016 à 13:29:47

Il y a même au Gold Saucer des fontaines qui te propulsent dans les airs aux étages, ce qui fait que la première fois que tu marches dessus, et que tu ne le sais, tu sursautes de peur :hap:

Il nous a aidé a ne pas devenir folles :cool:

Courage les amis du platine, votre calvaire est bientôt terminé :snif:
Les chevaliers :snif: Tu as beaucoup d'anneaux a récupéré ? :question:

Je suis sur le chat, donc si jamais tu peux passer de temps en temps, i'm here [[sticker:p/1kkl]]

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
26 avril 2016 à 13:35:40

Oh on est le 26, voyons voir l'update de DMO. [[sticker:p/1kkl]]

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
26 avril 2016 à 13:38:35
#06. Respond tamers! Return to Digimon Masters! 
     (Comeback Tamer Event)​
- This event is only for tamers who didn’t login while Oct 27, 2015 ~ Apr 26, 2016.

MAIS
WHAT
DA
FUCK

Vous avez pas plus vieux comme laps de temps??? Genre aller... "On offre des cadeaux a des gens qui ne se sont pas co depuis 5 ans?"

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 avril 2016 à 13:40:02

Mais .... cet event de la honte et du foutage suprême [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 avril 2016 à 13:45:10

N'empêche je veux pas dire Anata, mais l'avatar, tu l'as gardé [[sticker:p/1kkh]]

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
26 avril 2016 à 14:11:56

Et il y a un autre event pour récompenser ceux qui se sont co le dernier mois.

En clair, ceux qui, comme moi, ne se sont pas co depuis facilement 5/6 mois, on a dans le cul l'event dans tout les cas. [[sticker:p/1kki]]

J'adooooore.

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
26 avril 2016 à 14:14:21

Après, il y a un event en rapport aux lvl, donc là j'me tâte à savoir si je serais chaude de me faire un nouveau compte et de farmer comme une coréenne jusqu'au lvl 60, mais j'en doute fortement. [[sticker:p/1kki]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 avril 2016 à 14:26:19

C'est quoi le truc par rapport au level ? [[sticker:p/1kki]]

I'm on the chat :cool:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
26 avril 2016 à 14:34:47

Le 26 avril 2016 à 14:26:19 Nokuto a écrit :
C'est quoi le truc par rapport au level ? [[sticker:p/1kki]]

I'm on the chat :cool:

J'arrive bientôt, je vais manger un bout avant. [[sticker:p/1kki]]

Et c'est a chaque 10 level on gagne des cadeaux (jusqu'au lvl 60, car bien sur, ceux qui sont lvl 68 comme moi on s'en fout, ils apportent rien au jeu!) dont des digimons, mais la flemme sérieux, quand ils prendront en compte qu'il y a des joueurs lvl 60+ peut-être que...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
26 avril 2016 à 14:37:24

Np [[sticker:p/1kkl]]

Ils auraient pu faire jusqu'au niveau 100 quoi T___T comment faire fuir encore plus les joueurs ..

La vidéo du moment