CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 avril 2016 à 00:09:46

Du coup pour ARR je te réponds ici :hap: Avec mon perso j'ai presque atteint la première partie de l'épopée. Ca veut dire qu'il ne me reste plus que quelques quêtes a Lisma avant que mes quêtes ne soient plus juste celles d'ici, mais relié avec tout le monde. Du coup j'ai voulu faire un autre perso pour tester une nouvelle classe, et là ... tous les mondes sont pleins :snif: Donc j'attends :snif: Mais je me dis qu'avec l'épisode de GoT qui arrive, ça devrait être bon dans pas longtemps [[sticker:p/1kki]]

Oh pauvre waifu :snif: Tu dois en faire combien ? :noel:

Message édité le 25 avril 2016 à 00:10:28 par Nokuto
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 avril 2016 à 00:26:55

Ca y est [[sticker:p/1lgd]] J'ai pu avoir le monde que je voulais [[sticker:p/1lgd]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 avril 2016 à 00:28:28

Ahhhh d accord :noel: ca a l air assez mal fouttu quand même :(

Il m en faut 30, j en ai eu 5 mais c est pas évident :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 avril 2016 à 00:43:33

Il suffit d'être patiente enfait ! Mais là j'ai pu avoir mon monde, mais au final je suis retournée sur mon perso de ma base [[sticker:p/1kkh]]

J'espère que ça va aller vite quand même :snif:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
25 avril 2016 à 11:19:19

Le 25 avril 2016 à 00:43:33 Nokuto a écrit :
Il suffit d'être patiente enfait ! Mais là j'ai pu avoir mon monde, mais au final je suis retournée sur mon perso de ma base [[sticker:p/1kkh]]

J'espère que ça va aller vite quand même :snif:

Came faitpenser a Pokémon Revolution et son nombre de personne en ligne restrictif [[sticker:p/1kkh]]

J'ai 12 vertebres là, du coup plus que 18 :snif: C'est pas forcément long, mais le truc bien chiant, c'est qu'on gagne pas de vertebres en invoquant un mec à la marque violette visiblement :( Et ça je ne comprends pas pourquoi on peut pas, vu que ça irait plus vite :hum:
En tout cas, heureusement que j'ai un niveau correct en PvP, sinon ça serait horrible, entre les gank, le fait que on peut se retrouver à un scénario 4 v 1 (vécu ça hier, je me fais invoquée, donc j'avais l'host sur moi, l'envahisseur de l'host sur moi, le fantôme de l'host sur moi, et en plus, il y a eu un fantôme de la blue sentinel qui a pointé son nez :hum:), c'est vraiment trèèèèès casse couille.
Et j'encule les mecs avec la Hache du Chevalier Noir et les types en mode "On est 1 host et 3 fantômes, et si on invoquait la marque qu'on le gank hihi, tr0 dr0l", truc que même nous, on a jamais fait.[[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Message édité le 25 avril 2016 à 11:22:31 par CrazyCat25000
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 avril 2016 à 11:55:54

Normalement à ma prochaine quête j'aurais acces a l'aérodrome [[sticker:p/1kkl]]

Que des petites b**** [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]] c'est clair que nous on était reglo quoi :-( bon sauf devant le roi sans nom mais vu nos nerfs , c'était pas de notre faute :hap:
Et après ca tu auras plus que pour tes anneaux waifu ? :(

Message édité le 25 avril 2016 à 11:56:22 par Nokuto
CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
25 avril 2016 à 12:16:36

Le 25 avril 2016 à 11:55:54 Nokuto a écrit :
Normalement à ma prochaine quête j'aurais acces a l'aérodrome [[sticker:p/1kkl]]

Que des petites b**** [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]] c'est clair que nous on était reglo quoi :-( bon sauf devant le roi sans nom mais vu nos nerfs , c'était pas de notre faute :hap:
Et après ca tu auras plus que pour tes anneaux waifu ? :(

Tu vas pouvoir t'envolerrrr sur ce qu'on aura jamais dans FFXV. [[sticker:p/1kkl]]

Ha mais sur la map du Nameless King les invasions c'était chiant, d'ailleurs je comprends pas pourquoi quand je suis avec ma marque violette les gens ont si peu d'invasion d'ailleurs :snif: A Kiln y'avait pas beaucoup de gens, mais au moins, j'avais le bénéfice du doute entre l'host et les envahisseurs [[sticker:p/1kkl]].

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
25 avril 2016 à 12:20:56

https://www.jeuxvideo.com/tour-dragospire/forums/message/816821666

Les gens, et leurs mauvaises foi. [[sticker:p/1kkl]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 avril 2016 à 12:25:47

Au fait ma belle, tu me diras si tu penses aller vers sur le chat, que je check bien pour ne pas que ça bug comme hier avec les messages en retard T__T

J'y ai pensé en plus [[sticker:p/1kkl]]

Et pour le moment, quelle est ta map favorite pour faire ça justement ? :coeur:

Même si en se spoilant c'est possible de le faire en 10 heures ( admettons ), c'est se cacher toute une putain d'aventure quoi :-(

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
25 avril 2016 à 12:33:09

Le 25 avril 2016 à 12:25:47 Nokuto a écrit :
Au fait ma belle, tu me diras si tu penses aller vers sur le chat, que je check bien pour ne pas que ça bug comme hier avec les messages en retard T__T

J'y ai pensé en plus [[sticker:p/1kkl]]

Et pour le moment, quelle est ta map favorite pour faire ça justement ? :coeur:

Même si en se spoilant c'est possible de le faire en 10 heures ( admettons ), c'est se cacher toute une putain d'aventure quoi :-(

Pas de soucis, si jevais surle tchat je t'enverrais un mp sur le psn. [[sticker:p/1kki]]

Je vais beaucoup avant le Nameless King, a Kiln (même si là bas c'est chaud quand même, j'y ai vu que des types avec des build full force qui me pulvérise complétement :peur:), l'endroit juste après le Pontiffe et c'est tout :( Vu que le spawn est tout fou quand tu fais la marque violette, du coup tu peux spawn entourrée d'ennemis, et les ennemis t'attaquent sous cette forme. [[sticker:p/1kkl]]

Ben ouais, mais même sans ça, le mec qui me dit que les sorts se trouvent plus en quêtes alors que j'en ai eu 1 avec la quête de Sieg, et 1 avec la quête de Anri. [[sticker:p/1kkl]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 avril 2016 à 12:48:45

On fait comme ca ! Je serai sur ARR dans pas longtemps [[sticker:p/1kki]]

Et tu as déjà fait ca dans ... Les catacombes ? :peur:

Puis je sais pas il faut du temps à bien maîtriser le gameplay, à trouver le build qui te convient parfaitement . Je dirais que c'est au bout de 15hzurzs que le jeu commence réellement [[sticker:p/1lmh]]

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
25 avril 2016 à 12:49:27

Mais, les gens qui invoquent ma marque violette en pensant que c'est pour la coop putain :ouch: :ouch: :-(

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
25 avril 2016 à 12:53:46

Le 25 avril 2016 à 12:48:45 Nokuto a écrit :
On fait comme ca ! Je serai sur ARR dans pas longtemps [[sticker:p/1kki]]

Et tu as déjà fait ca dans ... Les catacombes ? :peur:

Puis je sais pas il faut du temps à bien maîtriser le gameplay, à trouver le build qui te convient parfaitement . Je dirais que c'est au bout de 15hzurzs que le jeu commence réellement [[sticker:p/1lmh]]

Non non, jamais de la vie :hap: Même pour envahir jamais j'irais là bas sérieux :hap: Ca fait plaisir de rekt un host alors qu'il avait prévu de me gank avec un fantôme :-( Esquiver les coups du fantôme pour finalement rekt l'host, un bonheur sans nom :-( Mais que c'est long... Et j'en ai tellement marre de me faire ganker, à chaque fois que je me fais invoquer j'ai 1 chance de me retrouver avec un groupe de 3 :pf: 1 chance de me retrouver avec un groupe de 2 :pf: 1 chance de me retrouver avec un lagger car FS ne saitpas faire de serveur... Au secours quoi.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 avril 2016 à 12:59:08

Bien fait pour l'host [[sticker:p/1jne]] Tu n'as pas essayé dans la zone près de la danseuse ? Car de mémoire quand on la faisait, il y avait pas mal de marques violettes au sol, peut-être que ça peut-être une bonne zone :-(

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
25 avril 2016 à 13:10:24

Le 25 avril 2016 à 12:59:08 Nokuto a écrit :
Bien fait pour l'host [[sticker:p/1jne]] Tu n'as pas essayé dans la zone près de la danseuse ? Car de mémoire quand on la faisait, il y avait pas mal de marques violettes au sol, peut-être que ça peut-être une bonne zone :-(

Y'a tropde mobs autour, c'est un truc pour que je me fasse spwan a l'autre bout de la map et de me faire rekt par un mob :snif: :snif: Déjà qu'avec la zone du Nameless King, des fois je ramène des mobs a mon cul qui veulent ma peau, et des fois, ça aide beaucoup, genre à l'instant, le mob a brisé la garde à l'host, ce qui m'a permis de faire un front stab, j'étais morte de rire :noel: Pour finalement me faire invoqué, j'arrive vers la cloche, et là, je vois 3 mec qui m'attendent avec le bouclier d'Havel -___- Et me faire invoqué par la suite, par un mec qui me dit bonjour, donc je lui dit bonjour en retour, et qui pars dans le brouillard du boss tandis que je me dis "PUTAIN POURQUOI JE L'AI PAS TAPEE QUAND IL ME SALUAIT :snif:". Worst trophy ever. Le pire étant que le taux de drop rate des objets de serments sont ridiculement bas.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 avril 2016 à 13:15:34

MAIIIS. IL est sérieux le mec a t'invoquer pour que dalle T___T Les gens troller c'est chouette, mais pas quand il s'agit de trophée quoi :snif:

Mais courage, dis-toi que lorsque tu en auras terminé, tu aurais fait le plus dur [[sticker:p/1lgd]]

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
25 avril 2016 à 13:22:39

Le 25 avril 2016 à 13:15:34 Nokuto a écrit :
MAIIIS. IL est sérieux le mec a t'invoquer pour que dalle T___T Les gens troller c'est chouette, mais pas quand il s'agit de trophée quoi :snif:

Mais courage, dis-toi que lorsque tu en auras terminé, tu aurais fait le plus dur [[sticker:p/1lgd]]

Mais il y en a plein qui font ça, et généralement j'ai pas l'habitude donc je dis bonjour d'un air "oh un gentil" puis après je me rends compte qu'il croit que c'est pour du PvE et je m'en veux :snif:

Non, quand j'aurais terminé j'aurais encore 4 autres serments à faire :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
W
O
R
S
T

E
V
E
R

:snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_