Le 24 avril 2016 à 20:35:42 Nokuto a écrit :
Tu as roulé sur le NG+ comme une pro
Mais tu peux être fière waifu, surtout grâce a tes nombreux first try 
Ca serait cool de devenir un Seigneur 
J'ai pris pas mal de vidéos, et même le mariage.
Vu que j'étais pas sûre toute à l'heure, mais là maintenant c'est sûr.
Du coup, de ce que j'ai compris en lisant les analyses de la fin:
<spoil>Dans le 1, il y a un NPC, Kaathe, qui veut qu'on éteigne la flamme, du coup, la fin canon du jeu est de l'allumer pour faire notre personnage le nouveau seigneur des cendres. La deuxième fin est juste ignorée pour DkS3.
Dans DkS3, pour avoir la fin "Usurpation du feu", on fait les quêtes de Yoel de Londor et Yuria de Londor, qui sont des NPCs qui sont très proches des carcasses et des dark sigil (comme on peut le remarquer), dans des conversations avec elles, on comprends qu'elles considèrent que les carcasses sont plus "humains" que les "humains" au final.
On en arrive donc à se marier avec Anri, pour aspiré son état de carcasse et ses dark sigil.
Du coup j'en arrive à l'explication de la fin, en clair, on éteint pas le feu mais on ne le laisse pas allumer non plus, au final, on le "vole" pour stopper cette boucle infernale provoquée par Gwyn, à l'aide de l'état de carcasse et des Dark Sigil, Kaathe en est venu à cette conclusion en se rendant compte qu'éteindre un feu ne peut pas arrêter un Dieu.
Du coup, on devient le Seigneur Carcasse de Londor en fait, et pas le seigneur des cendres </spoil>.
Après, je me suis aidée d'une analyse de la fin pour arriver à cette conclusion, j'attends de trouver d'autres analyses pour me faire une idée, mais je trouve cette analyse très propre et précise, mais j'suis pas à l'abris de trouver une autre analyse plus tard, plus précise.