CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 avril 2016 à 15:31:55

Non je ne l'ai pas lu encore, mais c'est sur les origines de Mitsuki, donc j'ai hâte :coeur: Mais vu que je squatte RR, c'est dur :hap:

Hoooo, ça devait être énorme le " My old friend " :bave: Du coup il apparaît seulement si tu fais la quête c'est bien ça ? Ou même sans la faire, en jouant seul on peut l'avoir ? :(

Pas grave, que tu me le racontes :cool:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
24 avril 2016 à 18:05:29

Ma belle, je viens de comprendre un truc dans DkS3: Les boss sont plus durs en PvE! Vu que là je suis contre le DragonSlayer Armour, et du coup seule avec mes pyros je lui enlevait un bout de mon ongle, et a 3, je lui enlève que dalle...

Ca explique sûrement la difficulté surélevée qu'on avait chez certains boss :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
24 avril 2016 à 18:12:07

C'est une blague Caius dans FF XIII-2 ? :pf:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
24 avril 2016 à 18:14:03

Le 24 avril 2016 à 18:12:07 _-PhantOM-_ a écrit :

Rolala, tu as quoi contre un des meilleurs antagonistes des FF au juste?

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 avril 2016 à 18:14:12

Le 24 avril 2016 à 18:05:29 CrazyCat25000 a écrit :
Ma belle, je viens de comprendre un truc dans DkS3: Les boss sont plus durs en PvE! Vu que là je suis contre le DragonSlayer Armour, et du coup seule avec mes pyros je lui enlevait un bout de mon ongle, et a 3, je lui enlève que dalle...

Ca explique sûrement la difficulté surélevée qu'on avait chez certains boss :snif:

T_________________________________T Donc ça veut dire qu'on est quand même badass vu qu'on a réussi a tous les avoir [[sticker:p/1jnc]] :snif:

Quel combat anata ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 avril 2016 à 18:26:21

Je regarde un live d'un mec qui est au boss de la secte. Il les tue un a un [[sticker:p/1kkh]]
Oooooh victoire, il a finalement compris [[sticker:p/1kkl]]

Il est mort [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 24 avril 2016 à 18:28:12 par Nokuto
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
24 avril 2016 à 18:38:11

Le 24 avril 2016 à 18:14:03 CrazyCat25000 a écrit :

Le 24 avril 2016 à 18:12:07 _-PhantOM-_ a écrit :

Rolala, tu as quoi contre un des meilleurs antagonistes des FF au juste?

Rien, juste le combat à Oerba qui me casse les couilles.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
24 avril 2016 à 19:21:11

Un peu de farm, on revoit ses stratégies et ça passe tout seul [[sticker:p/1kkl]]

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
24 avril 2016 à 19:39:46

PUTAIn ! Je viens de voir un truc de ouf sur reddit. Y a un mec qui a donc passé 10 ans à jouer à Civilization 2 sur la même partie. Du coup, il disait qu'il se retrouvait en an 4000 et que c'était le GROS bordel parce que les 3 nations qui existent encore sont en guerre depuis 1700 ans et toute la surface de la Terre est dévastée par les attaques nucléaires. Les 2 autres nation ne veulent pas de la paix ce qui fait que le joueur est obligé de passer son temps à créer des troupes au lieu de nettoyer les déchets toxique etc... Donc ça fait une boucle infernale...

Du coup, à la base, c'était juste un post sur reddit et y a eu un forum entier qui s'est créé pour que le mec essaye de finir sa partie, c'est excellent.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
24 avril 2016 à 19:59:19

Autant, c'est une vision du futur [[sticker:p/1jnh]]

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
24 avril 2016 à 20:14:21

Par contre, j'ai juste pas vraiment compris la vraie fin :noel:

Je ne sais pas si je suis devenue le nouveau seigneur des cendres ou pas, j'ai pas du tout pigé la cinématique, et le "Oh Lord, may be whole Londor"... :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 avril 2016 à 20:35:42

Tu as roulé sur le NG+ comme une pro [[sticker:p/1kkl]] Mais tu peux être fière waifu, surtout grâce a tes nombreux first try :coeur:

Ca serait cool de devenir un Seigneur :bave:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
24 avril 2016 à 20:49:43

Le 24 avril 2016 à 20:35:42 Nokuto a écrit :
Tu as roulé sur le NG+ comme une pro [[sticker:p/1kkl]] Mais tu peux être fière waifu, surtout grâce a tes nombreux first try :coeur:

Ca serait cool de devenir un Seigneur :bave:

J'ai pris pas mal de vidéos, et même le mariage. [[sticker:p/1kkl]] Vu que j'étais pas sûre toute à l'heure, mais là maintenant c'est sûr.

Du coup, de ce que j'ai compris en lisant les analyses de la fin:

<spoil>Dans le 1, il y a un NPC, Kaathe, qui veut qu'on éteigne la flamme, du coup, la fin canon du jeu est de l'allumer pour faire notre personnage le nouveau seigneur des cendres. La deuxième fin est juste ignorée pour DkS3.
Dans DkS3, pour avoir la fin "Usurpation du feu", on fait les quêtes de Yoel de Londor et Yuria de Londor, qui sont des NPCs qui sont très proches des carcasses et des dark sigil (comme on peut le remarquer), dans des conversations avec elles, on comprends qu'elles considèrent que les carcasses sont plus "humains" que les "humains" au final.
On en arrive donc à se marier avec Anri, pour aspiré son état de carcasse et ses dark sigil.

Du coup j'en arrive à l'explication de la fin, en clair, on éteint pas le feu mais on ne le laisse pas allumer non plus, au final, on le "vole" pour stopper cette boucle infernale provoquée par Gwyn, à l'aide de l'état de carcasse et des Dark Sigil, Kaathe en est venu à cette conclusion en se rendant compte qu'éteindre un feu ne peut pas arrêter un Dieu.
Du coup, on devient le Seigneur Carcasse de Londor en fait, et pas le seigneur des cendres </spoil>.

Après, je me suis aidée d'une analyse de la fin pour arriver à cette conclusion, j'attends de trouver d'autres analyses pour me faire une idée, mais je trouve cette analyse très propre et précise, mais j'suis pas à l'abris de trouver une autre analyse plus tard, plus précise.

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
24 avril 2016 à 20:50:35

Mais allô les bannières de spoils putain [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 avril 2016 à 20:54:45

Je veux trop voir le mariage [[sticker:p/1lmh]]

Cette analyse de cette fin se tient, et surtout une fin comme celle la termine réellement la saga :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
24 avril 2016 à 22:13:25

Je pourrai changer d'avatar un jour ? [[sticker:p/1kki]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 avril 2016 à 22:30:48

Hmmm. Demain [[sticker:p/1kki]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
24 avril 2016 à 23:48:11

je la posterait demain. :noel:

A defaut, je fais le serment avec les marques violettes, je pete des cables méchant :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 avril 2016 à 00:02:38

A cause quoi ma belle ? :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 avril 2016 à 00:09:12

Devoir poser une marque pour envahir c'est chaud, car les gens le veulent bien et y sont préparer, du coup je te dis pas les gank que je vis :noel:

La vidéo du moment