CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 avril 2016 à 15:48:12

Bouarf, choisir BB à l'instar de DkS3 :-(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
22 avril 2016 à 15:48:50

Bon, que dois-je faire ? Rentrer à Wellington et exaucer le voeu de Kenny the God mais le laisser tout seul ou partir avec lui ? J'hésite méchamment. Même si ça ne servira sûrement à rien puisqu'ils vont le faire mourir dans la troisième saison, enfin si c'est avec Clem [[sticker:p/1kgx]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
22 avril 2016 à 15:50:10

Le 22 avril 2016 à 15:48:12 _-Saya47-_ a écrit :

Bloodborne est moins cher [[sticker:p/1jnj]] D'ailleurs, que pense Crazy de DkS3 finalement ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 avril 2016 à 15:50:29

Mais BB c'est la vie [[sticker:p/1lmh]] DkS3 ne vaut le coup que s'il est partagé avec ma femme [[sticker:p/1klb]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 avril 2016 à 15:51:28

Le 22 avril 2016 à 15:47:01 Nokuto a écrit :
Mais vous avez pas de chance, mes stickers marchent chez moi [[sticker:p/1kkl]]

Cette arme tellement belle donnée par un random et que j'ai level-up avec amour , maintenant entre les mains de ma femme [[sticker:p/1lmh]]

Ouuuuh, ouuhh un vernis de quel couleur waifu ? :hap:

Rose métalique, mais il est très discret, au début j'avais peur que ça fasse trop flashy mais finalement c'est nickel. [[sticker:p/1kkh]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 avril 2016 à 15:52:36

Le 22 avril 2016 à 15:50:10 _-PhantOM-_ a écrit :

Bloodborne est moins cher [[sticker:p/1jnj]] D'ailleurs, que pense Crazy de DkS3 finalement ? :(

Il en pense qu'il a ragequit pour le moment. [[sticker:p/1kkl]] Mais il kiffe le background par contre. [[sticker:p/1jnf]]

Le 22 avril 2016 à 15:50:29 Nokuto a écrit :

Mais BB c'est la vie [[sticker:p/1lmh]] DkS3 ne vaut le coup que s'il est partagé avec ma femme [[sticker:p/1klb]]

Mais il y a pas de boss épiques dans BB :-( :-( :-( :-(

Message édité le 22 avril 2016 à 15:53:37 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 avril 2016 à 15:54:05

Ca va si ce n'est pas flashy [[sticker:p/1kkl]]

Mais il y a Lady Maria :bave: Il y a Gascoigne :sournois: Le boss de fin :bave:
Mais dans DkS3 tu as The Watcher :snif2:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 avril 2016 à 15:56:53

Le 22 avril 2016 à 15:54:05 Nokuto a écrit :
Ca va si ce n'est pas flashy [[sticker:p/1kkl]]

Mais il y a Lady Maria :bave: Il y a Gascoigne :sournois: Le boss de fin :bave:
Mais dans DkS3 tu as The Watcher :snif2:

Mais Maria est que dans le DLC, et du coup au final durant le jeu principal tu as pas beaucoup de boss qui te fait tenir sur ta manette :-(

Surtout si on compare a DkS3 qui a Abyss Watchers, Pontiffe Sulyvahn, Aldritch, la Danseuse, le boss de fin, Nameless King (qui, malgré son côté super relou est une grosse claque).

Et idem, perso dans BB j'ai pas eu beaucoup d'environnements qui m'a fait dire "putain ça claque, merci FS", alors que dans DkS... :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 avril 2016 à 15:59:52

Pour les environnements c'est le contraire ! Dans BB je me prenais claque sur claque, alors que sur DkS3 c'est beau ( l'univers du papi putain ) mais ça m'a plus touché celui de BB. Après pour l'univers c'est une question d'attache, surtout que le 3 et relié au premier que je n'ai pas fait :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 avril 2016 à 16:00:52

Puis dans BB tu as moins d'armes, et moins de possibilités de build, d'ailleurs j'ai fait tout le jeu avec ma canne du début, je le rappelle :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 avril 2016 à 16:02:58

Mais ça tu vois dans DkS3 c'est ce qui m'a un peu perdu :snif: Par contre pour BB oui j'ai fait le jeu avec la première tenue du chasseur [[sticker:p/1kkl]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 avril 2016 à 16:05:12

Le 22 avril 2016 à 15:59:52 Nokuto a écrit :
Pour les environnements c'est le contraire ! Dans BB je me prenais claque sur claque, alors que sur DkS3 c'est beau ( l'univers du papi putain ) mais ça m'a plus touché celui de BB. Après pour l'univers c'est une question d'attache, surtout que le 3 et relié au premier que je n'ai pas fait :noel:

Hormis Yorgam ou je ne sais pas trop quoi, je crois que c'est le seul environnement qui m'a plu :-(

Alors que même en enlevant Anor Londo, dans DkS3 il y a eu ArchDragon Peak, Irythril la valée boréale, il y a eu Lothric aussi, la cathédrale des profondeurs, les geôles :bave:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
22 avril 2016 à 16:07:16

Bon, du coup, j'me suis barré avec Kenny, pour diverses raisons. Je ferai sûrement un pavé plus tard pour donner mon avis sur la saison et TWD en général.
Sinon, ça me fait chier d'autant hésiter. Il a fallu que je check les fins, du coup je l'ai pas autant vécu que je l'aurai pu. Mais bon, les deux fins avec Kenny sont excellentes, presque au niveau de celle de la première saison. Même si du coup, j'ai pas ressenti grand chose, vu que j'ai plus fais ça pour le finir qu'autre chose, au final. Va vraiment falloir que je fasse quelque chose en ce qui concerne les choix dans les jeux, je regrette à chaque fois et du coup j'dois toujours vérifier et ça gâche le jeu en partie, je m'énerve moi-même [[sticker:p/1kki]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 avril 2016 à 16:16:48

Yharnam :hap:

Les gêoles avec les monstres bébé horrible collés sur les murs :malade:

Anata, au pire si tu fais un choix et que tu l'aimes pas, tu refais le chapitre et basta [[sticker:p/1kkh]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
22 avril 2016 à 16:24:28

Le 22 avril 2016 à 16:16:48 Nokuto a écrit :

Anata, au pire si tu fais un choix et que tu l'aimes pas, tu refais le chapitre et basta [[sticker:p/1kkh]]

Ouais c'est ce que je fais d'habitude mais là il a fallu que je vérifie [[sticker:p/1kkq]] Et du coup, on a la même fin :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 avril 2016 à 16:25:05

Le 22 avril 2016 à 16:16:48 Nokuto a écrit :

Les geôles ressemblaient à une map de DmS [[sticker:p/1kkl]]

Mais j'ai beaucoup aimé BB malgré tout, mais c'est juste que bien malgré moi, DkS3 m'a beaucoup plus marquée, et il me marque de plus en plus en me renseignant sur le background, et maintenant je lis régulièrement les descriptions des armes ect. [[sticker:p/1kkl]]

Du coup, si je devais faire un classement des Souls en incluant BB ça donnerait:

DkS=DkS3 > BB > DmS

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 avril 2016 à 16:29:51

C'est sur que le background de DkS3 a l'air super si on s'y intéresse :cute: mais vu que tu me le racontes [[sticker:p/1kkl]]

BB > DkS3 [[sticker:p/1jnc]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 avril 2016 à 16:31:10

BB > DkS3

pf pf pf pf :-( :-( :-(

Mais j'aimerais qu'ils fassent un BB2 avec des boss aussi épiques que DkS3, et là je jouis direct.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 avril 2016 à 16:33:09

Haaaaaaaaaaaan oui :bave: BB2, day-one et tout le bordel [[sticker:p/1jnc]]

Mais bon, ça va me manquer de plus jouer a DkS3 avec toi waifu :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 avril 2016 à 16:39:14

Le 22 avril 2016 à 16:33:09 Nokuto a écrit :
Haaaaaaaaaaaan oui :bave: BB2, day-one et tout le bordel [[sticker:p/1jnc]]

Mais bon, ça va me manquer de plus jouer a DkS3 avec toi waifu :snif:

Mais franchement, ce qui m'a trauma dans ce DkS3 c'est la mise en scène et les effets des patterns pour certains boss, et je ne me rappelle pas avoir autant kiffé les boss fights dans BB en dehors du DLC, vu que dans le DLC tu as Lady Maria qui dépote tout BB à elle seule.

La vidéo du moment