CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 avril 2016 à 23:39:48

Le 21 avril 2016 à 23:37:43 _-Saya47-_ a écrit :
J'ai voulu savoir l'heure PDT sur Google, et en première proposition j'ai eu "Pomme de Terre". [[sticker:p/1jnf]]

Ca m'a tuée pour la soirée. [[sticker:p/1jnf]]

Oh putain les joies de google :rire: :rire: :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 avril 2016 à 23:40:10

De toute façon pour TWD, il faudrait déjà qu'ils annoncent une saison 3 [[sticker:p/1jnf]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 avril 2016 à 23:42:28

Non pas plus d'impact, juste un minimum quoi [[sticker:p/1kgx]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 avril 2016 à 23:45:43

Bon, en attendant PhantOm, c'est quand que tu reprends Demon's Souls? [[sticker:p/1jnf]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 avril 2016 à 23:45:49

Le 21 avril 2016 à 23:40:10 Nokuto a écrit :
De toute façon pour TWD, il faudrait déjà qu'ils annoncent une saison 3 [[sticker:p/1jnf]]

C'est déjà fait, elle est censée sortir après celle de Michonne il paraît [[sticker:p/1jnf]] Enfin, on aura des infos quand ils auront finis celle de Michonne.

Message édité le 21 avril 2016 à 23:48:21 par _-PhantOM-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 avril 2016 à 23:47:32

Sérieux ? Oo ohhh a mon avis elle se passera plusieurs années après [[sticker:p/1jnf]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 avril 2016 à 23:48:48

Le 21 avril 2016 à 23:45:43 _-Saya47-_ a écrit :
Bon, en attendant PhantOm, c'est quand que tu reprends Demon's Souls? [[sticker:p/1jnf]]

Bonne question [[sticker:p/1jnf]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
21 avril 2016 à 23:50:39

Le 21 avril 2016 à 23:47:32 Nokuto a écrit :
Sérieux ? Oo ohhh a mon avis elle se passera plusieurs années après [[sticker:p/1jnf]]

Ouais mais avec qui, c'est ça la question [[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 avril 2016 à 00:44:55

Du coup, spoiler sur le background du Pontife Sulyvan de DkS3, je préviens:

<spoil>Du coup, Sulyvan était un sorcier parmi tant d'autre, quand il était jeune, il a trouvée la Capitale Profanée et le feu immortel de Irythril. Après avoir pris possession de la Profaned GreatSword, il lui pris l'envie de conquérir Irythril pour lui seul (on comprend donc que l'épée à beaucoup joué dans la déchéance de sa folie).

Il créa ses propres soldats, et leurs donnent un anneau (qu'on peut avoir), Pontif's Eyes Left, et Ponti's Eyes Right. Ce qui provoque chez les personnes qui essaient de se rebeller contre lui de voir toutes leurs vies des scènes de combats sanglants qui provoquent la folie.

Il est aussi mentionné sur le wikia, mais aussi dans la description de l'âme de la Danseuse d'Irythl, qu'il kidnappa une jeune fille issue de sang royale de manière distante (une bâtarde de Gwyn?), et la força à devenir une danseuse, pour finalement l'isoler voire même l'exiler, et mise sous la garde de Vordt (le deuxième boss, le boss de glace) qui est l'oeil gauche du Pontiffe.

Sulyvan devient alors Pontiffe et gagne une grande place dans la Cathédrale des Profondeur et est énormément dévoué a Aldritch. Il a créer la Cathédrale des Profondeurs pour permettre des sacrifices pour rassasier la faim d'humain d'Aldritch et faire de lui un seigneur.
Ils partent donc tout les deux vers Anor Londo pour faire de Aldritch un seigneur, mais ils y trouvent Gwyndoline et Vorshka, et essaient de les dévorer, Aldritch arrive à dévorer Gwyndoline, mais Vorshka s'enfuit (ce qui explique le pourquoi elle se trouve dans une tour avec un chemin invisible dans DkS3, pour pouvoir être sûre de ne pas être retrouvée par Sullyvan et Aldritch)</spoil> .

Message édité le 22 avril 2016 à 00:45:59 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 avril 2016 à 00:46:21

Je t'emmerde la bannière de spoil!

JE
T
EMMERDE

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 avril 2016 à 00:48:40

Ca me rend mal d'avoir tué la danseuse plein de fois pour le farm [[sticker:p/1lmk]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 avril 2016 à 00:52:36

Le 22 avril 2016 à 00:48:40 Nokuto a écrit :
Ca me rend mal d'avoir tué la danseuse plein de fois pour le farm [[sticker:p/1lmk]]

Ca te rends pas mal d'avoir tuer Vorshka pour moi, mais qui au final... Etait pour rien? [[sticker:p/1kkl]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 avril 2016 à 00:57:18

Et qui surtout ... n'a servi a rien vu que je pouvais pas te donner le truc [[sticker:p/1kkl]] La pauvre :snif2: :snif2:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 avril 2016 à 00:58:35

En tout cas, je regarderais plus la Cathédrale des Profondeurs comme avant. [[sticker:p/1kkg]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 avril 2016 à 01:15:08

Tu m'étonnes [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]] Mais ça donnera une nouvelle atmosphère a ton NG+ :cute:

et je viens de lire qu'en étant Arcaniste dans RR, je pouvais invoquer Carabuncle [[sticker:p/1lmh]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
22 avril 2016 à 07:57:46

Du coup, c'était quoi votre fin de la saison 2 de TWD ? Vous avez choisi Kenny, Jane ou aucun des deux ? [[sticker:p/1jnh]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 avril 2016 à 09:02:47

Alors pour ma part, j'ai choisi Kenny et Jane est morte. Quand on arrive à l'abris on ne peut pas nous accepter car ils n'ont plus de place mais la femme nous donne un sac de provisions. Mais Kenny la supplie de garder juste Clémentine et le bébé. Finalement elle accepte mais Clem refuse d'être sans Kenny, du coup la dame nous offre un deuxième sac, et Clem et Kenny repartent avec le bébé je ne sais pas où [[sticker:p/1kkl]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 avril 2016 à 10:34:43

http://gematsu.com/2016/04/persona-5-website-launches-countdown-may-5

Soyez hype!

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
22 avril 2016 à 10:37:00

Le 22 avril 2016 à 10:34:43 _-Saya47-_ a écrit :
http://gematsu.com/2016/04/persona-5-website-launches-countdown-may-5

Soyez hype!

J'ai lâché une larme [[sticker:p/1lmh]] Faudrait que je finisse P4G d'ailleurs [[sticker:p/1jnh]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
22 avril 2016 à 10:38:31

Le 22 avril 2016 à 09:02:47 Nokuto a écrit :
Alors pour ma part, j'ai choisi Kenny et Jane est morte. Quand on arrive à l'abris on ne peut pas nous accepter car ils n'ont plus de place mais la femme nous donne un sac de provisions. Mais Kenny la supplie de garder juste Clémentine et le bébé. Finalement elle accepte mais Clem refuse d'être sans Kenny, du coup la dame nous offre un deuxième sac, et Clem et Kenny repartent avec le bébé je ne sais pas où [[sticker:p/1kkl]]

J'pense que j'aurai la même fin alors (parce que oui j'ai arrêté au moment de tirer) [[sticker:p/1kgx]]

La vidéo du moment