CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 avril 2016 à 00:58:45

Ha mais perso, comme je l'ai dit, cette sensation d'être à poil me casse les couilles, d'où un boss peut me OS avec une attaque alors que je suis lvl 97?? :hum:
D'où quoi... Ajoutes à ça le fait que le mec peut rush derrière toi, et donc te niquer ton lock, et donc... Ta garde vu que ton personnage ne suit pas les mouvements du boss trop rapide, et surprise!!!!!!!! Le OS...

Mais franchement, une fois ce fdp tué, plus jamais je me le refait, même si on me paie, et encore moins en NG+...

J'ai peur d'en faire des cauchemars :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 avril 2016 à 01:02:54

En tout cas le boss sur youtube, il est appelé " Hardest boss in Dark Souls 3 " et c'est tellement vrai :snif2:

Et imagines en NG+++ :peur:

Puis il est super rapide ce connard, il te tape des sprints, en plus il se focus sur l'host, du coup on peut même pas encaisser les coups a ta place :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 avril 2016 à 01:18:44

Le 21 avril 2016 à 01:02:54 Nokuto a écrit :
En tout cas le boss sur youtube, il est appelé " Hardest boss in Dark Souls 3 " et c'est tellement vrai :snif2:

Et imagines en NG+++ :peur:

Puis il est super rapide ce connard, il te tape des sprints, en plus il se focus sur l'host, du coup on peut même pas encaisser les coups a ta place :-(

Franchement, pour moi c'est le boss le plus dur des Dark Souls t'sais quoi. [[sticker:p/1lmk]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 avril 2016 à 01:24:29

https://youtu.be/xvJEOqE5XPE

THIS !!!

THISSSSSSS!! [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 avril 2016 à 01:32:16

Oh putain le truc à la MGS :rire: :rire:

Maintenant je vais voir ta vidéo de rage :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 avril 2016 à 10:48:32

Cyber Sleuth a 25 euros sur le store. [[sticker:p/1jnf]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 avril 2016 à 10:55:18

WAIFUUUUUU. J'ai rêvé de nous, mais via Naruto et Sasuke mais c'était nous. On était dans le château de DkS3 et enfait il y avait Orochimaru qui disaient q Mitsuki " elles ont gagné " donc bien ELLES, et Mitsuki lui demandait pourquoi alors Oro a répondu " car elles ont quelque chose que je n'ai pas ... Un mot de passe " [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1kkl]]

25 euros pour la version PS4 ? [[sticker:p/1kkl]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 avril 2016 à 11:04:45

Le 21 avril 2016 à 10:55:18 Nokuto a écrit :
WAIFUUUUUU. J'ai rêvé de nous, mais via Naruto et Sasuke mais c'était nous. On était dans le château de DkS3 et enfait il y avait Orochimaru qui disaient q Mitsuki " elles ont gagné " donc bien ELLES, et Mitsuki lui demandait pourquoi alors Oro a répondu " car elles ont quelque chose que je n'ai pas ... Un mot de passe " [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1kkl]]

25 euros pour la version PS4 ? [[sticker:p/1kkl]]

... ... .... .... .... :ouch: :ouch:... ... ...

:rire: :rire: :rire: Le coup du mot de passe :rire: :rire: :rire:

Oui :noel: D'ailleurs il faudra que je... Raaaah trop de jeux à platiner là je m'en sors plus. [[sticker:p/1jne]]

En attendant, je viens de lire que je peux avoir la deuxième fin dans DkS3. [[sticker:p/1kkl]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 avril 2016 à 11:09:29

Meme dans mes rêves à la con ma waifu est là [[sticker:p/1klb]] :rire:

Tu aurais envie de te prendre la version ps4 ou ca ta juste rappelé que tu as le platine à finir ? :hap:

Oooh c'est chouette ! Comment ? [[sticker:p/1kkn]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 avril 2016 à 11:17:41

https://www.youtube.com/watch?v=Vf3Wj_d-aOE&ebc=ANyPxKpsZ5FmJH-e8yG2sAL1Of0uzAWAuAmAVKzqGgSoiA64o9bbXsYnjC4-Tyi7_ZKi6XkxDwQ0cWspxMTEoQIjPB60JG-dAQ

WHAT
DA
FUCK
C'est énorme :rire:

Mais t'façon je rêve aussi beaucoup de DkS3, à part que je m'en rappelle jamais plus :noel:

Non non, la version Vita me suffit :coeur: Mais ça m'a rappellé que j'avais le platine à faire :noel:

Ben en fait elle est simple à avoir, il faut aller à l'untended graves et trouver les yeux de la meuf de la flamme, et du coup tu lui donne, et quand elle te propose de voir un monde sans feu tu dis oui, perso quand elle me l'a proposée j'me suis chiée dessus de peur de faire une connerie mais bon :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 avril 2016 à 11:44:29

MAIS MAIS :rire: :rire: :rire: Ces mecs sont des génies putain :rire:

Aaah, mais moi dans les trucs oubliés je me fais envahir sans cesse et je vois rien :-(
Du coup tu peux faire le truc de la clé usb waifu, comme ça tu débloques direct les deux fins [[sticker:p/1kkl]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 avril 2016 à 11:47:43

GENRE. J'allume la radio et je tombe sur la chanson qui a servi à l'ending de Stardust " walk like an Egyptian" [[sticker:p/1kkh]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 avril 2016 à 11:51:20

J'ai adoré la toute première vidéo où les mecs s'approchent de l'envahisseur tout doucement, on ressent tout le stress de l'envahisseur en mode "oh merde, oh merde" :noel:

Et le moment où le mec pointe du doigt derrière l'envahisseur, que le mec se retrourne, et là... Il voit 3 mecs qui s'approche de lui par derrière avant de s'enfuir. [[sticker:p/1lmh]]

Je l'ai fait en étant morte perso, donc au moins j'ai pas eu de problèmes :noel:

Ouais j'sais pas du tout comment ça marche donc bon :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 avril 2016 à 11:59:53

Puis le cercle de couleur autour de l'envahisseur c'est du gros n'importe quoi :rire: mais c'est tellement magnifique [[sticker:p/1lmh]]

Il faut copier ta sauvegarde avant que le ps-+ je crois, mais bon il vaut mieux être sur de son coup pour ne pas tout perdre T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 avril 2016 à 12:21:06

Et tu me dis quand on se retrouve sur le chat[[sticker:p/1lgd]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 avril 2016 à 12:43:45

Le 21 avril 2016 à 12:21:06 Nokuto a écrit :
Et tu me dis quand on se retrouve sur le chat[[sticker:p/1lgd]]

Pas de problèmes ma belle, pour le moment Crazy est sur un boss de DA donc j'attends patiemment :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 avril 2016 à 12:46:30

Je vais bouger sur le tchat, normalement je vais pouvoir jouer un peu bientôt :cute:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 avril 2016 à 12:49:13

Je vais prendre ma douche et j'arrive sur le chat après :cool:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 avril 2016 à 12:49:20

Le tchat qui ne marche pas chez moi :ouch:

_-Saya47-_
_-Saya47-_