CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 avril 2016 à 20:25:01

:rire: :rire: Pauvre waifu, tu as qui dans ton deck du coup . [[sticker:p/1jnf]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:00:46

Y a des remises sur le PS Store [[sticker:p/1jnf]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:04:20

Il y a quoi comme remise ? [[sticker:p/1jnj]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 avril 2016 à 23:04:09

Le 20 avril 2016 à 21:00:46 _-PhantOM-_ a écrit :
Y a des remises sur le PS Store [[sticker:p/1jnf]]

Osef de ces merdes, quand est-ce que tu prends la PS4 dude? [[sticker:p/1jnf]]

Oui, je t'harcelerais autant de temps qu'il faudra. [[sticker:p/1jng]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 avril 2016 à 23:12:36

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01DM3UYAM/ref=mp_s_a_1_3?qid=1461186589&sr=1-3&pi=SX200_QL40&dpPl=1&dpID=51twAotqoIL&ref=plSrch

Ce pack vaut le coup ? [[sticker:p/1jnf]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 avril 2016 à 23:27:51

Tu veux Division?[[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 avril 2016 à 23:51:01

Pour une raison inconnue, la ps4 a apas voulu rogner la vidéo où tu te fais exploser, je la ferait demain. [[sticker:p/1kkl]]

Du coup là j'ai 5 vidéos a uploader :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 avril 2016 à 00:00:38

Du coup j'en ai ffait une playlist, "Dark Souls - Coop avec Waifu", au moins, c'est clair net et annoncé :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 avril 2016 à 00:07:36

GENRE, la PS4 qui refuse mon explosion magnifique [[sticker:p/1jne]]

Haaaaan la playlist de la mort :bave: J'ai hâte de la voir :cute:
Il faudra poster le screen de mon perso que tu as pris quand il était assis contre le mur a attendre les envahisseurs [[sticker:p/1kkl]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 avril 2016 à 00:12:57

Le 21 avril 2016 à 00:07:36 Nokuto a écrit :
GENRE, la PS4 qui refuse mon explosion magnifique [[sticker:p/1jne]]

Haaaaan la playlist de la mort :bave: J'ai hâte de la voir :cute:
Il faudra poster le screen de mon perso que tu as pris quand il était assis contre le mur a attendre les envahisseurs [[sticker:p/1kkl]]

T'façon là c'est un premier jet, demain je mettrais nos miracles en PvP et tout le reste. [[sticker:p/1kkl]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 avril 2016 à 00:17:41

N'empêche .... Ce soir en PVP... On a été de véritable garces [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 avril 2016 à 00:21:09

Le 21 avril 2016 à 00:17:41 Nokuto a écrit :
N'empêche .... Ce soir en PVP... On a été de véritable garces [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

J'ai adoré le dernier mec qu'on a niqué, toi afk en train de me parler, j'étais un fin stress en mode "Tu attaques ma waifu j'te poursuivrais jusqu'au bout du monde fdp", et là, tu arrives oklm, tu lui fais un petit BS oklm avant qu'on se jette sur lui pour le finir. [[sticker:p/1kkl]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 avril 2016 à 00:24:33

ROFL !!!

La seule vidéo que j'ai prise des PvP pour ce soir, c'était le mec qui laggait comme un porc, et qui t'as prise dans un coin, et...

C'était Ragnard. [[sticker:p/1kkl]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 avril 2016 à 00:30:29

:rire: :rire: :rire: Mais le pire, je tapais mon message tranquille, je me retourne et là je vois le mec en rouge, je me suis jetée sur la manette en mode " MERDE MERDE WAIFU JARRIVE " et boum, paie ton BS des dieux sorti d'on ne sait où [[sticker:p/1jnc]] Pour finir par l'achever, le mec il a pas compris ce qu'il lui arrivait [[sticker:p/1jnc]]

RAGNARD :-(( CE SALE TRAITE DE MES DEUX QUI NOUS A EMMERDE POUR LE BOSS :-((

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 avril 2016 à 00:33:33

C'était vraiment magnifique. [[sticker:p/1lmh]]
Entre lui, et l'autre aussi, où tu étais dans ton coin de la mort, j'avais summon un autre phantom, et on a explosé le pauvre mec à 3 putain. [[sticker:p/1kkk]]

Peut-être qu'il laggait tellement qu'il ne savait pas où il était :( En tout cas, on a commencées à deux, et on a fini ce maudit jeu a deux. [[sticker:p/1kku]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 avril 2016 à 00:39:55

J'importe la vidéo qui prouve toute ma malchance, et surtout...

La vidéo qui prouve que j'ai ragé comme jamais.

Les oiseaux, c'est mal...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 avril 2016 à 00:41:04

HELL YEAH [[sticker:p/1kku]] Car hormis le premier boss ( qui je pense est pas autorisé en coop ) on a tout fait a deux [[sticker:p/1lmh]] J'ai une pensée émue pour le vieux Papi et la Danseuse qui nous ont bien poussé a bout :snif: ET CE PUTAIN DE VOLATILE qu'on va bien finir par avoir avec son putain de maître a la con [[sticker:p/1lgd]]

Puis ce qui est beau, c'est qu'on sait toute suite comment réagir en fonction de l'action de l'autre [[sticker:p/1lmh]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 avril 2016 à 00:41:46

C'était la première fois que tu hurlais sur un boss de jeu vidéo ? [[sticker:p/1lmk]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 avril 2016 à 00:47:01

Le 21 avril 2016 à 00:41:46 Nokuto a écrit :
C'était la première fois que tu hurlais sur un boss de jeu vidéo ? [[sticker:p/1lmk]]

Ha oui la première.

Généralement j'ai un self control vraiment très louable dans les JV, je peux me taper 36 fois un boss sans hurler ni rien, ni même rager, les jeux qui me font rager sont très rare (Agarest me fait naturellement rager, mais c'est très personnel et je le montre pas), KH2.5 en critical m'a fait rager un peu, mais encore une fois, c'était très personnel et je le montrait pas. Même pour la danseuse qu'on a hard try de nombreuses fois, j'étais loin de rager quand je mourrais.

Là par contre, quand j'ai tapé ma roulade pour esquiver l'attaque du boss, que j'ai vu qu'on se balançait tout les deux une attaque, que j'ai lancé ma pyro en voyant le drame... Qu'il est resté 1 vieux hp et qui lui a permis de me OS la seconde d'après, putain, le hurlement de colère que j'ai poussé...
J'étais vraiment en mode "PUTAAAAAAAAAAAIN @_____________________@", tellement que Crazy à posé son jeu pour me faire un calin en hurlant "MA PAUVRE CHERIIIIIIE :snif: :snif:". La première grosse rage sur un jeu que je fais ressortir, même sur DkS1, ça ne m'est jamais arrivé, même sur DmS...

Message édité le 21 avril 2016 à 00:48:57 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 avril 2016 à 00:52:55

En même temps ce boss a la con est cheaté quoi. Un coup il va t'enchainer sans pouvoir rien faire, et l'essai d'après il ne fera son attaque qu'une fois. C'est comme l'attaque de feu, un jour ça te tue, et après non. CE BOSS DE MES DEUX EST ABUSE.
Heureusement qu'il est optio, j'aurai jeté le jeu par la fenêtre sinon T___T

Mais ma pauvre waifu, je te jure qu'on va tout faire pour le battre demain ce gros con [[sticker:p/1kgu]][[sticker:p/1kgu]]

La vidéo du moment