Le 21 avril 2016 à 00:41:46 Nokuto a écrit :
C'était la première fois que tu hurlais sur un boss de jeu vidéo ? ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)
Ha oui la première.
Généralement j'ai un self control vraiment très louable dans les JV, je peux me taper 36 fois un boss sans hurler ni rien, ni même rager, les jeux qui me font rager sont très rare (Agarest me fait naturellement rager, mais c'est très personnel et je le montre pas), KH2.5 en critical m'a fait rager un peu, mais encore une fois, c'était très personnel et je le montrait pas. Même pour la danseuse qu'on a hard try de nombreuses fois, j'étais loin de rager quand je mourrais.
Là par contre, quand j'ai tapé ma roulade pour esquiver l'attaque du boss, que j'ai vu qu'on se balançait tout les deux une attaque, que j'ai lancé ma pyro en voyant le drame... Qu'il est resté 1 vieux hp et qui lui a permis de me OS la seconde d'après, putain, le hurlement de colère que j'ai poussé...
J'étais vraiment en mode "PUTAAAAAAAAAAAIN @_____________________@", tellement que Crazy à posé son jeu pour me faire un calin en hurlant "MA PAUVRE CHERIIIIIIE
". La première grosse rage sur un jeu que je fais ressortir, même sur DkS1, ça ne m'est jamais arrivé, même sur DmS...
Message édité le 21 avril 2016 à 00:48:57 par _-Saya47-_