CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 avril 2016 à 23:45:50

Le 19 avril 2016 à 23:42:18 Nokuto a écrit :
Oh putain mais lui, la pire fiotte qu'on a croisé depuis le début [[sticker:p/1jng]]

Au point de me faire ragequit quoi, ça m'est arrivée que 2 fois depuis que je joue, je le précise quoi.

La première était un cas similaire aussi d'ailleurs.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 avril 2016 à 23:49:41

Putain c'est vrai qu'on aura pas la scène là et celle où Cloud se fait agresser par des body-bulders avec les " je sais que tu aimes papa " :snif: :snif:
Mais envoyer Aerith, bah voyons :rire: Avec ça elles y passaient toutes les deux.

Cet anti-jeu putain, FS devrait faire quelque chose U_U

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 avril 2016 à 23:53:01

J'ai vu ce matin, après Dragon Ball, SnK, bientôt Naruto ( :snif: ) un nouveau massacre va avoir lieu [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 avril 2016 à 00:10:09

Le 19 avril 2016 à 23:49:41 Nokuto a écrit :
Putain c'est vrai qu'on aura pas la scène là et celle où Cloud se fait agresser par des body-bulders avec les " je sais que tu aimes papa " :snif: :snif:
Mais envoyer Aerith, bah voyons :rire: Avec ça elles y passaient toutes les deux.

Cet anti-jeu putain, FS devrait faire quelque chose U_U

Mais laisse tombée comment j'aurais détesté Cloud si il avait proposé ça sérieux :noel:

Ben ouais, dans DmS il y avait une magie qui renvoyé les envahisseurs, mais ils l'ont enlever dans DkS :snif:
Pourtant ça serait bien...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 avril 2016 à 00:41:47

D'ailleurs ma belle, c'est qui ton perso favoris du VII ? :(

Surtout pour tout le manque de fairplay qu'il y a depuis la sortie du jeu, on en a eu que deux de réglos T___T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 avril 2016 à 11:11:31

Le 20 avril 2016 à 00:41:47 Nokuto a écrit :
D'ailleurs ma belle, c'est qui ton perso favoris du VII ? :(

Surtout pour tout le manque de fairplay qu'il y a depuis la sortie du jeu, on en a eu que deux de réglos T___T

Hmmm... Personne? :noel: j'ai vraiment pas aimé le VII :hap: Si je devais choisir je dirais Nanaki.

Ca me fait peur pour les serments perso tout ça, vu que les joueurs vont tellement être habitué a ce que les envahisseurs soient des petites bites, qu'ils vont invoquer en boucle des fantômes pour me tuer...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 avril 2016 à 11:22:17

http://gematsu.com/2016/04/phantasy-star-online-2-ps4-now-available-japan

Sega once announced a western release, but then forgot about it.

ROFL! :rire: Je vais peut-être essayer de me faire un compte et de gruger en prenant l'application jap.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 avril 2016 à 11:35:54

Compte fait \o/ Maintenant il n'y a plus qu'à prier qu'ils niquent pas les joueurs avec leurs proxy ces fdp :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 avril 2016 à 11:38:55

Au pire pour les serments de envahisseurs, il faut qu'il y ait le même niveau comme pour les spectres ? Car si jamais tu ne trouves pas, je veux bien faire plein de perso que tu tueras à chaque fois pour avoir ton cota waifu, ca me gêne pas [[sticker:p/1klb]]

J'espère que ça va marcher :snif: depuis le temps que tu le veux :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 avril 2016 à 11:45:54

Il y a un truc de niveau aussi :noel: Heureusement sinon on se retrouverais avec Jean Marc lvl 900 :noel:

Je l'espère aussi, mais je n'y crois PAS DU TOUT :noel: Je vais telech l'appli là, y'aura plus qu'à prier. [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 20 avril 2016 à 11:47:50 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 avril 2016 à 11:54:36

Aaaaah crotte T_____T

Aller waifu, on y croit [[sticker:p/1kkl]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 avril 2016 à 11:56:30

Le 20 avril 2016 à 11:54:36 Nokuto a écrit :
Aaaaah crotte T_____T

Aller waifu, on y croit [[sticker:p/1kkl]]

Je sens que si ça marche, ça va marcher quelques minutes (qui seront suffisantes pour me faire instant bander si j'étais un homme), et paf, je me ferais bannir du jeu. [[sticker:p/1kkq]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 avril 2016 à 12:01:07

Mais c'est bizarre car généralement même si tu joues en ligne a des jeux japonais depuis la France ça passe quand même :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 avril 2016 à 12:06:00

Le 20 avril 2016 à 12:01:07 Nokuto a écrit :
Mais c'est bizarre car généralement même si tu joues en ligne a des jeux japonais depuis la France ça passe quand même :(

Oui... Mais là c'est de Sega dont il s'agit en fait :noel:

On parle de ces fdp qui nous on dit il y a quelques années "PSO2... ANNONCE EN OCCIDENT [[sticker:p/1lm9]]", puis quelques années après "PSO2... A ETE RETARDE [[sticker:p/1lm9]]", puis quelques années après... Ben maintenant quoi, les joueurs ont tellement faim de PSO2 qu'on se retrouve a faire ça :hap:

Mais à la base, au début tout le monde pouvait y jouer en fait, américain, européen, du moment qu'on avait une tolérance au japonais,mais du jour au lendemain, Sega se sont dit "Ras le cul de ces étrangers de merde, tous de la plèbes!" et ils ont mis le region lock only Japon à leur jeu. Suivi de l'IP lock, suivi du Proxy lock, pour vraiment éviter que des occidentaux atteignent leur putain de jeu.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 avril 2016 à 12:10:18

O___________O Mais ces enfoirés :ouch: S'ils voyaient bien qu'autant d'étrangers voulaient jouer a leur jeu, fallait le sortir, ils sont cons U_U
Du coup ça ne marche pas ? :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 avril 2016 à 12:13:32

Le 20 avril 2016 à 12:10:18 Nokuto a écrit :
O___________O Mais ces enfoirés :ouch: S'ils voyaient bien qu'autant d'étrangers voulaient jouer a leur jeu, fallait le sortir, ils sont cons U_U
Du coup ça ne marche pas ? :snif:

Je ne sais pas, j'ai pas encore le jeu, il est en train de dl là :oui:

Mais oui, ça a été de gros fdp pour PSO2. Ca empêche pas les fans de vouloir le jeu, mais par contre, ça fait qu'on aime un peu moins Sega chaque jours :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 avril 2016 à 12:18:54

Tu m"étonnes. Et ils n'ont jamais annoncé une sortie européenne ou du moins américaine de leur titre ? :(

Et du coup pour DkS3, j'arriverai en début d'après-midi :cool: On se fera le boss de la mort en deux parties pour toi waifu :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
20 avril 2016 à 12:19:08

genre mon serment à DkS marche o____p

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 avril 2016 à 12:20:23

EEEEH. C'est pas aujourd'hui que GoT débute ? [[sticker:p/1jnh]]

La vidéo du moment