CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
05 juin 2013 à 23:22:34

et c'est reparti avec les sujets de convers' made by vergil... ça vous saoul pas de parler constamment des mêmes choses ? :hap:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
05 juin 2013 à 23:25:32

Burners :d) Bah déjà tu connais certaines têtes ici, et leurs réactions vis a vis de certaines choses, et ton orientation sexuelle incluse . Si tu étais effectivement gay ou bi ( plus probable le deuxième choix ) je peux t'assurer que ceux que tu connais depuis plus de 2 ans ne te regarderont plus jamais comme avant, tout comme ceux qui me connaissaient et qui se sont mis a avoir des doutes sur moi, leur regard a déjà changé...

Redfield :d) Non, jamais marre en fait .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 23:29:01

Non ne confonds pas, le regarde de tes proches a changé parce que tu en parles sans cesse (et pour preuve Red vient de faire la remarque) alors que même si je me découvrais bi ça ne changerait en rien mon comportement avec mes potes.

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
05 juin 2013 à 23:31:57

Burners :d) Je ne te parles pas de TON comportement a avoir, car au fond, qu'on soit gay, bi ou hétéro, on ne changes pas, c'est juste le regard des AUTRES qui peut changer, et c'est ça qu'il ne faut pas négliger . La preuve en est avec le mariage pour tous... Tout ce brouhaha fait alors que ça aurait du être quelque chose de fait très rapidement après on passes a l'essentiel... Malheureusement on vis dans un pays de trisos...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 23:34:55

Mais non ça changera absolument rien tant que ça devient pas pesant, par expérience je sais que c'est pas agréable de se faire draguer par un gay quand on ne l'est pas donc je vais pas infliger ça à mes potes.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
05 juin 2013 à 23:36:55

je peux t'assurer que ceux que tu connais depuis plus de 2 ans ne te regarderont plus jamais comme avant, tout comme ceux qui me connaissaient et qui se sont mis a avoir des doutes sur moi, leur regard a déjà changé...
:d) franchement qu'est-ce qu'on en a à branler de l'avis des autres, des mecs de jv.com, des connaissances virtuels, comme si leur avis avaient la moindre espèce d'importance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 23:37:37

Ah et arrêtes de prendre tes grands airs de critiques de la société, la liberté doit aller dans les deux sens, de quel droit peux-tu juger un homophobe ? S'il n'aime pas les gays c'est son problème point.

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
05 juin 2013 à 23:39:01

Bien sûr que c'est très désagréable de le faire avec ses amis qui le sont pas, et quel enfoiré ferait ça . C'est juste leur regard a eux vis a vis de toi en fait, si ils ne te fuiront pas justement a cause de ça... J'espère juste que tu as un entourage très ouvert .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 23:43:50

J'en ai rien à foutre qu'il soit ouvert ou pas, si certains me renient à cause de ça c'est que leur amitié n'avait aucune valeur. :non:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
05 juin 2013 à 23:47:15

C'est pas faux ce que tu dis... Et ta famille alors ?

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
05 juin 2013 à 23:48:03

de quel droit peux-tu juger un homophobe ? S'il n'aime pas les gays c'est son problème point.
:d) non là par contre c'est complètement con ce que tu dis, dans ce cas on peut dire aussi "de quel droit tu te permet de juger un raciste envers les arabes noires asiat' etc... ? si il ne les aime pas c'est son problème"

dans les 2 cas ça reste de la connerie humaine digne d'un être arriéré, non mais allo les hommes des cavernes on est en 2013 hein

+ pitié changement de sujet de convers' parce que ça va encore partir loin ce débat à la con, je vois déjà vergil parler de pédophilie et de zoophilie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 23:48:23

Ma mêre est bi est tou le reste s'en fiche. :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 23:51:14

Bah désolé de te le dire Red mais malgré que ça ne m'arrange pas je le pense, par exemple je suis pas attiré physiquement par les noires, je peux les trouver sexy mais il m'est impossible d'en tomber amoureux et pourtant je n'ai absolument aucun préjugés à leur égard, je suis juste né comme ça alors en me basant sur ça je pense que c'est pareil pour les racistes.
Tu peux pas imposer une liberté à un seul sens parce que sinon ça s'appelle une dictature, si des gens sont contre quelque chose et ce quelqu'en soit la raison, tu te dois d'accepter leur avis et de le prendre en compte, c'est comme ça.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
05 juin 2013 à 23:57:54

ah mais bien sûr je suis d'accord avec toi, imposer ses idéologies aux autres tout en croyant détenir la vérité absolu est une connerie aussi, mais après rien n'empêche d'ouvrir les yeux à certains qui sont totalement dans l'erreur parce qu'il discrimine quelque chose juste pour faire comme les autres, non parce qu'il s'agit de son propre opinion

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
06 juin 2013 à 00:01:55

Redfield :d) Ca dépends qui . Un mec avec qui tu parles depuis 2 ans, si il commence a t'allumer, tu vas pas faire comme si de rien était en faisant autre chose quand même .

Burners :d) Je ne suis pas une critique de société, j'ai juste un sens, un avis, un jugement sur les choses . Un homophobe, ça ne devrait pas exister, tous comme les racistes et &... Mais là ou il y a du blanc, il faut qu'il y ai du noir malheureusement, voilà ce qu'est ce monde aussi grand qu'il est merdique . Les gens sont trop stupides en général pour comprendre que justement l'homosexualité fait partie de la nature humain, et comme le disait Sigmund Freud ( merci ma prof de français ), l'être humain est naturellement bisexuel .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 00:03:03

On a toujour besoin d'un contrepouvoir pour nous imposer des limites, s'il n'y avait pas eu ces manifs homophobes tu penses qu'on y aurait autant réfléchi ? De même pour les racistes sur l'immigration etc, ça nous permet d'avoir une résistance qui va nous pousser à approfondir l'idée et donc avoir toutes les clés en main.
Puis l'homophobie n'a rien de personnel, les gens naissent comme ça comme on peut naître sans aimer le chocolat, c'est comme si dans 10 ans on forçait les mecs à arrêter la muscu pour X raisons, en tant que pratiquant tu ne pourras pas y adhérer parce que t'es né avec cette passion, bah là c'est pareil, avec un contexte évident bien entendu. :pacd:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
06 juin 2013 à 00:07:36

troll ! c'est pas possible de pas aimer le chocolat :non:
... si ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 00:08:11

J'en connais un. :pacd:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27