CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
11 avril 2016 à 17:05:53

Le 11 avril 2016 à 17:02:09 Nokuto a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=MZwsbcW-d-E Harleyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :bave:

Généralement sur ce genre de jeu j'ai plus de skill quand je joue en soirée ou la nuit :hap: ( oui la fille qui essaie de se rassurer comme elle peut. )
D'ailleurs ma belle en parlant de NoA ils sont entrain de faire un guide pour le platine sur PSTHC [[sticker:p/1kkl]]

Nan, faut pas jouer à Dark Souls la nuit, y a certains boss qui sont plus fort [[sticker:p/1jnf]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 avril 2016 à 17:07:38

Whaaaaaaaaaaaaaaat ? [[sticker:p/1jne]]

D'ailleurs Crazy-sensei j'ai une question. Sur BB je n'avais pas trop monté ma jauge de santé, mais plus celle de l'endurance. Hors là vu le nombre limité de soin, il est préférable de faire l'inverse ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 avril 2016 à 17:10:23

Le 11 avril 2016 à 17:07:38 Nokuto a écrit :
Whaaaaaaaaaaaaaaat ? [[sticker:p/1jne]]

D'ailleurs Crazy-sensei j'ai une question. Sur BB je n'avais pas trop monté ma jauge de santé, mais plus celle de l'endurance. Hors là vu le nombre limité de soin, il est préférable de faire l'inverse ? :(

Ne le croit pas, c'est un bad trip qu'on avait eu sur Dark Souls 1, vu que...

Il y a un boss dans Dark Souls premier du nom, les 4 rois, et chaque fois en journée on les foutaient en PLS méchant, mais le soir c'était une galère sans nom, mais c'est juste qu'on devait jouer comme des queues. [[sticker:p/1jnf]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 avril 2016 à 17:15:44

Je vois [[sticker:p/1jnf]] Mais généralement je m'en sors mieux le soir, va savoir pourquoi [[sticker:p/1jnc]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 avril 2016 à 17:44:42

Du coup je me demande qu'elle a été ta réaction quand je t'ai envoyé le message sur le PSN. [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 avril 2016 à 17:45:10

Quand j'ai vu le jeu, j'ai eu un cri de fangirl mouhahaha. Mais du coup tu préfères faire un premier run toute seule ou quand tu auras passé le premier boss tu voudras qu'on fasse un peu de chemin ensemble ma belle ? [[sticker:p/1lmh]]
Et aussi, si tu veux garder toute la surprise, j'ai découvert un truc pendant le premier niveau, je t'en parlerai si tu veux [[sticker:p/1kkl]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 avril 2016 à 17:45:51

MAIIIIS. J'ai répondu a ta question avant d'avoir lu ton message, longue d'ondeeeeeeeeeeeeeeeeeee [[sticker:p/1jnc]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 avril 2016 à 17:47:27

Je vais d'abord prendre en main le gameplay puis après le premier boss selon où tu en est on verra pour se faire du PVE [[sticker:p/1lmh]]

Quand Crazy m'a donné la permission j'étais en mode "Oh puis je le dit pas à ma waifu, je lui ferait la surprise quand on rentrera [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]".

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
11 avril 2016 à 17:49:10

N'empêche, on a pas eu le steelbook donc je suis déçu, je vais peut-être même pas jouer au jeu :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 avril 2016 à 17:50:22

J'ai terminé le premier boss, j'ai découvert le second, mais je crève sur le chemin pour aller le battre [[sticker:p/1lmk]]
Mais du coup tout a l'air j'ai fait un nouveau perso pour tester des autres attributs, et je suis tombée sur un ennemi puissant que je ne connaissais pas, et qui m'a fracassé T_T

Waifu tu n'es qu'une petite coquine [[sticker:p/1lmh]]

PAR CONTRE. Je veux un screen de la tronche de ton perso [[sticker:p/1kkl]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 avril 2016 à 17:51:17

Le 11 avril 2016 à 17:49:10 CrazyCat25000 a écrit :
N'empêche, on a pas eu le steelbook donc je suis déçu, je vais peut-être même pas jouer au jeu :-(

Tu as tous les autres steelbook des souls ? :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 avril 2016 à 17:53:03

PAR CONTRE. Je veux un screen de la tronche de ton perso

Ha mais non, je t'assure que tu ne le sait pas encore, mais tu ne veut pas voir mon personnage sorti des enfers. [[sticker:p/1kki]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 avril 2016 à 17:55:18

Le 11 avril 2016 à 17:53:03 _-Saya47-_ a écrit :

PAR CONTRE. Je veux un screen de la tronche de ton perso

Ha mais non, je t'assure que tu ne le sait pas encore, mais tu ne veut pas voir mon personnage sorti des enfers. [[sticker:p/1kki]]

Ca ne sera jamais pire que mon trans [[sticker:p/1kki]] MONTRE MOI [[sticker:p/1jnd]]

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
11 avril 2016 à 17:56:14

Le 11 avril 2016 à 17:51:17 Nokuto a écrit :

Le 11 avril 2016 à 17:49:10 CrazyCat25000 a écrit :

Tu as tous les autres steelbook des souls ? :snif:

Non :noel:

C'est juste pour embêter Saya :oui:

J'ai juste la Day One de Dark Souls mais c'est juste une vieille boite en carton, sinon...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:04:49

Waifu t'abuses elle est immonde [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 avril 2016 à 18:09:51

Le 1er boss dont tu te me parlais c'était le truc où il faut enlever l'épée en lui? [[sticker:p/1jnf]]

JE LE SAVAIT QU'ELLE ALLAIT MEPRISER CETTE PAUVRE FEMME !!! :snif:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:10:43

Par contre, au niveau de l'histoire, je trouve que ça craint...

Bon, j'ai jamais suivi l'histoire de Dark Souls 2 et franchement, je m'en fous. Mais le truc c'est que dans Dark Souls 1, tout tournait autour du choix de fin où tu devais, après avoir tué le premier seigneur des cendres, Gwyn, choisir entre rallumer le feu ou bien l'éteindre à tout jamais. Et donc, c'était bien puisque tu avais une fin ouverte où c'était le choix du joueur qui importait.

Là, du coup, ils t'imposent un choix. Vu qu'au vu de ce qui est explicité par l'intro du jeu, on sait donc que la "vraie" fin de Dark Souls, c'était celle où tu choisissais de rallumer le feu... Or, moi, j'ai jamais voulu que ça soit la vraie fin celle-là et je préfère largement la fin où tu décides d'éteindre le feu... Donc du coup, ça "trahit" un peu une partie des joueurs et je trouve ça un peu con...

De plus, le boss final se voit à des kilomètres à la ronde, je suis quasiment que ça sera le héros de Dark Souls 1.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:12:18

Oui c'est lui [[sticker:p/1jnf]] PAR CONTRE AU DEBUT DU JEU, en fouillant il y a un truc pour renforcer son nombre de fiole. Je l'ai vu avec mon deuxième perso, donc n'oublie pas de le choper, ça te fera passer de 3 a 4 fioles quand tu le donneras a André :hap:

Mais non, je l'aime cette chose que tu as créée [[sticker:p/1kkl]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:13:20

Si tu éteignais le feu, ça faisait quoi a la fin de DS1 :question:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 avril 2016 à 18:15:20

Le 11 avril 2016 à 18:12:18 Nokuto a écrit :
Oui c'est lui [[sticker:p/1jnf]] PAR CONTRE AU DEBUT DU JEU, en fouillant il y a un truc pour renforcer son nombre de fiole. Je l'ai vu avec mon deuxième perso, donc n'oublie pas de le choper, ça te fera passer de 3 a 4 fioles quand tu le donneras a André :hap:

Mais non, je l'aime cette chose que tu as créée [[sticker:p/1kkl]]

Je l'ai défoncé. [[sticker:p/1jnf]]
En 2 try (3 en fait, mais lors de mon deuxième try j'ai fait n'imp, j'ai utilisé une fiole d'estus au lieu d'une roulade, j'utilisais mon bouclier au lieu de ma pyromancie du coup je me suis suicidée).

Tu t'es fait quoi comme perso au fait? :question:

La vidéo du moment