CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 avril 2016 à 00:21:01

Le 10 avril 2016 à 00:15:30 Nokuto a écrit :
Peut-être que ce seront des DLC scénaristiques pour rajouter un peu de background ou autres qui n'était pas prévu dans le jeu mais qu'ils ont rajouté exprès pour avoir des DLC a vendre :-(

Ha non mais alors dans ce cas là, autant ne faire un film osef comme KingSlaive et faire ces fameux trucs de background en film et non pas en DLC.
Là c'est juste une excuse car ils sont à la ramasse, Tabata dit dans son interview que bon, ils sont a 6 mois de la sortie du jeu mais ils ont tout à revoir, framerate, technique ect, quand le mec lui demande à combien de % le jeu est, il répond qu'il ne sait pas car il a encore trop de choses à revoir avant la date de sortie.

Bref, les DLCs, je sens que ceux qui seront annoncés cet été seront des DLCs osef, vu que j'me dis qu'ils sont pas assez cons pour nous annoncés des DLCs scénaristiques comme ça, avant la sortie du jeu, j'espère vraiment qu'ils ne seront pas aussi cons que ça. Vu que ça donnera dans tout les cas une mauvaise image du jeu, déjà que la démo a pas mal ternie l'image du jeu, alors si en plus ils nous annoncent des DLCs scénaristiques avant la sortie du jeu, j'te dis pas...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 avril 2016 à 00:25:28

A ce rythme ils n'auraient pas du annoncé le jeu pour septembre et tant pis, ne pas annoncer de date ou alors promettre de le sortir en 2017 , et vraiment bien travailler tout ce qu'ils leur manquaient, ou autre.
Et pour les DLC scénaristiques, ce qu'ils peuvent faire de bâtard c'est enlever des éléments du jeu pas cruciaux mais sympathique quand même pour les foutre en DLC, vu que le scénario est écrit depuis très longtemps, mais ça sera doublement salaud T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 avril 2016 à 00:36:35

Le 10 avril 2016 à 00:25:28 Nokuto a écrit :
A ce rythme ils n'auraient pas du annoncé le jeu pour septembre et tant pis, ne pas annoncer de date ou alors promettre de le sortir en 2017 , et vraiment bien travailler tout ce qu'ils leur manquaient, ou autre.
Et pour les DLC scénaristiques, ce qu'ils peuvent faire de bâtard c'est enlever des éléments du jeu pas cruciaux mais sympathique quand même pour les foutre en DLC, vu que le scénario est écrit depuis très longtemps, mais ça sera doublement salaud T_T

Ha non mais grave, vu que là, à partir du moment où ils ont annoncés la date qui est une sortie mondiale ils ne peuvent plus faire marche arrière, et c'est Tabata qui a insisté pour donner une date en 2016, je rappelle que lors de l'E3 de l'année dernière il y avait eu pas mal de problèmes avec Tabata et Square, avec Tabata qui d'un côté avait dit "Il sortira en 2016 je vous le promet", mais le patron de SE avait dit que c'était pas possible au vu de l'avancée du jeu et qu'il fallait plutôt compter du 2017, mais Tabata a dit "Non, 2016". Dans tout les cas, ça sens le jeu qui sera mal opti à son lancement, on va se manger une MaJ de 10 go quelques semaines après la sortie du jeu puis voilà, mais ça craint.

Je trouve que ce qu'ils peuvent faire de batards c'est vraiment de mettre tout simplement des DLC scénaristiques payants, j'ai vraiment rien contre les DLCs scénaristiques, mais quand c'est bien préparé putain, FFXIII-2 j'ia rien dit, voilà, c'était un jeu vite fait en 1 an voilà, mais là c'est quand même 3 ans quoi... Trois putain d'années! Ils nous foutent pleins de trucs osef autour, genre un film qui spoile toute l'intrigue du jeu, et les réa qui disent "mé mêm si sa spwal, regardé le pr découvrir lé perso", mais genre ils peuvent pas être logique et faire un pur gros film de la mort qui tue avec des éléments scénaristiques qu'on découvrirait T_T (enfin bien sur je dis ça si les DLCs sont scénaristiques bien sur).

Mais j'espère vraiment qu'ils ne le seront pas, ou enfin, qu'ils en sortent 6/12 mois après la sortie du jeu, why not, mais qu'ils l'annoncent pas avant la sortie du jeu putain. [[sticker:p/1jne]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 avril 2016 à 01:43:28

Après pour les DLC scénaristiques de FFXIII-2 ça m'a pas choqué dans le sens où c'était une suite. C'est pas comme s'ils avaient sorti FFXIII en enlevant un chapitre, par exemple celui où il y a Hope et Light, en disant " vous voulez savoir ce qu'il s'est passé ? eh eh ça sera en DLC " , mais là c'est directement dans le jeu de base, pour le cas de XV et c'est exaspérant sérieux T__T
Puis l'idée du film ( qui doit sortir quand d'ailleurs ? ) c'est la plus grosse connerie de 2016. S'ils voulaient faire un film, il fallait faire comme Advent Children et puis basta quoi U_U

Et waifu, il ne manquerait plus qu'en annoncant les DLC ils nous spoile un gros truc et là ça serait le pompon [[sticker:p/1jne]]
Imaginons, dans le jeu Ignis crève pour je ne sais quelle raison, et là Tabata annonce " Le premier DLC sera sur les derniers instants d'Ignis " EEEEEH [[sticker:p/1kkl]]

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
10 avril 2016 à 09:42:05

Génial,je trouve un porte-feuille en allant promener les chiennes... Bon, déjà, y a pas de thunes dedans mis à part 2 euros et des poussières. Ensuite, le mec a pas mis sa carte d'identité dedans donc j'ai pas d'adresse et enfin, il n'est pas sur l'annuaire...

Genre, je vais devoir aller au commissariat pour ça quoi :pf:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 avril 2016 à 10:36:50

Le 10 avril 2016 à 01:43:28 Nokuto a écrit :
Après pour les DLC scénaristiques de FFXIII-2 ça m'a pas choqué dans le sens où c'était une suite. C'est pas comme s'ils avaient sorti FFXIII en enlevant un chapitre, par exemple celui où il y a Hope et Light, en disant " vous voulez savoir ce qu'il s'est passé ? eh eh ça sera en DLC " , mais là c'est directement dans le jeu de base, pour le cas de XV et c'est exaspérant sérieux T__T
Puis l'idée du film ( qui doit sortir quand d'ailleurs ? ) c'est la plus grosse connerie de 2016. S'ils voulaient faire un film, il fallait faire comme Advent Children et puis basta quoi U_U

Et waifu, il ne manquerait plus qu'en annoncant les DLC ils nous spoile un gros truc et là ça serait le pompon [[sticker:p/1jne]]
Imaginons, dans le jeu Ignis crève pour je ne sais quelle raison, et là Tabata annonce " Le premier DLC sera sur les derniers instants d'Ignis " EEEEEH [[sticker:p/1kkl]]

Non puis ils ont été assez humble pour FFXIII-2, sauf pour leurs délires du "Non, on ne vous fera pas de 3eme opus, démerdez vous avec cette fin!" et puis "Bon bah Lightning's Return...".... :noel: Et de souvenir ils ont annoncés le DLC de XIII-2 quand même assez tard, les joueurs n'ont pas pris le jeu en sachant qu'ils allaient avoir un DLC...
Ben alors déjà que c'est par le même réalisateur que AC (qui était moyeeeeeen, mais moyeeeeeen), et jje crois qu'il sortira en été. Mais c'est vraiment une idée de merde, je ne vois aucun interet à faire ce film alors qu'on aura les événements de KingSlaive dans le jeu, c'est tellement débile. [[sticker:p/1jnh]]

Il aurait pu en plus, idiot comme il est :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 avril 2016 à 10:42:05

En attendant, ça râle pas mal sur les commentaires de Gematsu, que ce soit en rapport au fait que la version console sera une version du pauvre et que le jeu aura des DLC, des précos ont été annulées ect. :(

En espérant que ça lui serve de leçon a ce dev de merde. [[sticker:p/1kkh]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 avril 2016 à 13:14:09

Le 10 avril 2016 à 09:42:05 CrazyCat25000 a écrit :
Génial,je trouve un porte-feuille en allant promener les chiennes... Bon, déjà, y a pas de thunes dedans mis à part 2 euros et des poussières. Ensuite, le mec a pas mis sa carte d'identité dedans donc j'ai pas d'adresse et enfin, il n'est pas sur l'annuaire...

T'as pas essayé de le chercher sur Facebook ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 avril 2016 à 13:17:21

Mais si on oublie notre dégoût ( :hap: ) de Tabata deux secondes, tu penses sincèrement que si les ventes de FFXV ne sont pas bonnes, il peut perdre sa place au sein de Square ou l'entreprise lui fera à nouveau confiance ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 avril 2016 à 13:31:00

Le 10 avril 2016 à 13:17:21 Nokuto a écrit :
Mais si on oublie notre dégoût ( :hap: ) de Tabata deux secondes, tu penses sincèrement que si les ventes de FFXV ne sont pas bonnes, il peut perdre sa place au sein de Square ou l'entreprise lui fera à nouveau confiance ? :(

Hmm... Vu qu'ils n'ont plus de grandes figures, il ne leurs en restent que deux, Nomura et Kitase, à la base, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont choisis Tabata, le mec il a un CV pauvre et avec très peu de très bons jeux, c'est des jeux moyens passables.

Crazy pense qu'il devra poser sa démission si ça arrive, mais moi je pense pas que Square Enix puisse se permettre de perdre une figure, vu que même si certains savent parfaitement que c'est tout, sauf une grande figure, beaucoup de personne le voit désormais comme une figure importante dans SE...

Message édité le 10 avril 2016 à 13:33:07 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 avril 2016 à 13:38:07

Mais tu vois je me demande qu'est ce qui pourrait être le pire pour Square. Que le jeu se vende bien mais que les critiques soient assassines ou alors qu'il ne se vende pas mais que ce soit finalement un chef-d'oeuvre ? Car s'ils gagnent plein de fric mais que leur " prestige " en prend un sacré coup ça pourrait mettre en péril la franchise par la suite non ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 avril 2016 à 13:40:12

Mais en fait quand j'y pense, si FFXV se plante, c'est la fin de SE, ou enfin de la licence des Final Fantasy vu comment ça a été un gouffre financier...

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
10 avril 2016 à 13:46:12

Le 10 avril 2016 à 13:14:09 Nokuto a écrit :

Le 10 avril 2016 à 09:42:05 CrazyCat25000 a écrit :

T'as pas essayé de le chercher sur Facebook ? :(

J'ai pas Facebook [[sticker:p/1kkh]]

Et j'ai regardé vite fait, je trouve rien :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 avril 2016 à 13:48:15

J'ai pas Facebook non plus , c'était juste une idée [[sticker:p/1kkn]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 avril 2016 à 13:50:08

Le 10 avril 2016 à 13:40:12 _-Saya47-_ a écrit :
Mais en fait quand j'y pense, si FFXV se plante, c'est la fin de SE, ou enfin de la licence des Final Fantasy vu comment ça a été un gouffre financier...

C'est juste la question que je t'ai posée avant, on est sur la même longueur d'onde [[sticker:p/1lmh]]
Mais ça craint sérieux après 10 ans s'ils terminent sur une catastrophe :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 avril 2016 à 13:51:41

Le 10 avril 2016 à 13:38:07 Nokuto a écrit :
Mais tu vois je me demande qu'est ce qui pourrait être le pire pour Square. Que le jeu se vende bien mais que les critiques soient assassines ou alors qu'il ne se vende pas mais que ce soit finalement un chef-d'oeuvre ? Car s'ils gagnent plein de fric mais que leur " prestige " en prend un sacré coup ça pourrait mettre en péril la franchise par la suite non ? :(

Si il a des critiques négatives ça ne sera pas un chef d'oeuvre, c'est un jeu qui a été attendu, qui a un budget de ouf réparti quand même en 10 ans, si il se mange de mauvaises critiques ce sera seulement car Tabata ne savait pas où il allait aller.

Mais je ne pense pas que ça arrivera, par contre, le jeu ne se vendra sans doute pas autant qu'ils l'espèrent et ils rentabiliseront leur jeu seulement dans quelques années uniquement, et ça c'est quasiment sûr...
Et le jeu se fera tailler par les joueurs, c'est sûr et certains aussi, il y a trop de différences avec ce qu'on a l'habitude.

Moi je craint surtout le fait que Square n'ai pas donné le projet a quelqu'un qui s'y connait, comme par exemple... Kitase. Kitase est vieux, il est nostalgique ect, mais au moins il connait très bien la licence, il sait ce que les fans veulent, alors que Tabata a eu l'air d'avoir du mal quand même, à toujours passé par la communauté pour savoir si oui ou non il pouvait incorporer des éléments dans le jeu, décider de mettre Tabata à la tête du projet a été en soi une grosse erreur de toute manière... Si seulement il avait fait des super jeux avant ça j'aurais pas dit, mais là...

C'est un peu comme mettre Robert Pattinson dans le rôle de Hannibal Lecter dans un remake du Silence des Agneaux...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 avril 2016 à 14:40:56

Mettre des choses dont les fans n'ont pas l'habitude je ne vois pas ca comme quelque chose de mal au contraire, sauf que dans le cas présent ca part dans tous les sens et surtout Tabata a trop souvent changé de route, annulé des éléments pour repartir vers autre chose. Et je ne comprends pas pourquoi à un moment donné Square n'a pas dit stop. Car ce n'est pas comme ci Tabata était un dieu et que Square pouvait que lui dire amen à tout tu vois T_T

De toute façon pour le jeu quand il va arriver, on va se taper beaucoup de mauvaise foi de toute part. C'est pour ça que j'attends vraiment d'avoir le jeu en main car beaucoup l'enterre avant sa sortie , et que je pense que maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 avril 2016 à 14:41:36

Et sinon pour Jojo j'en suis quand on rencontre les deux frérots [[sticker:p/1kki]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 avril 2016 à 15:53:47

Le 10 avril 2016 à 14:41:36 Nokuto a écrit :
Et sinon pour Jojo j'en suis quand on rencontre les deux frérots [[sticker:p/1kki]]

Tu me diras tes coups de coeur :coeur: Nus on squatte la beta de BattleB :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 avril 2016 à 16:02:30

Pas de soucis :coeur:
Ouuuuuh les accro :hap: Ouuuuh ça sent l'achat jour-j :hap:

La vidéo du moment