Le 10 avril 2016 à 00:25:28 Nokuto a écrit :
A ce rythme ils n'auraient pas du annoncé le jeu pour septembre et tant pis, ne pas annoncer de date ou alors promettre de le sortir en 2017 , et vraiment bien travailler tout ce qu'ils leur manquaient, ou autre.
Et pour les DLC scénaristiques, ce qu'ils peuvent faire de bâtard c'est enlever des éléments du jeu pas cruciaux mais sympathique quand même pour les foutre en DLC, vu que le scénario est écrit depuis très longtemps, mais ça sera doublement salaud T_T
Ha non mais grave, vu que là, à partir du moment où ils ont annoncés la date qui est une sortie mondiale ils ne peuvent plus faire marche arrière, et c'est Tabata qui a insisté pour donner une date en 2016, je rappelle que lors de l'E3 de l'année dernière il y avait eu pas mal de problèmes avec Tabata et Square, avec Tabata qui d'un côté avait dit "Il sortira en 2016 je vous le promet", mais le patron de SE avait dit que c'était pas possible au vu de l'avancée du jeu et qu'il fallait plutôt compter du 2017, mais Tabata a dit "Non, 2016". Dans tout les cas, ça sens le jeu qui sera mal opti à son lancement, on va se manger une MaJ de 10 go quelques semaines après la sortie du jeu puis voilà, mais ça craint.
Je trouve que ce qu'ils peuvent faire de batards c'est vraiment de mettre tout simplement des DLC scénaristiques payants, j'ai vraiment rien contre les DLCs scénaristiques, mais quand c'est bien préparé putain, FFXIII-2 j'ia rien dit, voilà, c'était un jeu vite fait en 1 an voilà, mais là c'est quand même 3 ans quoi... Trois putain d'années! Ils nous foutent pleins de trucs osef autour, genre un film qui spoile toute l'intrigue du jeu, et les réa qui disent "mé mêm si sa spwal, regardé le pr découvrir lé perso", mais genre ils peuvent pas être logique et faire un pur gros film de la mort qui tue avec des éléments scénaristiques qu'on découvrirait T_T (enfin bien sur je dis ça si les DLCs sont scénaristiques bien sur).
Mais j'espère vraiment qu'ils ne le seront pas, ou enfin, qu'ils en sortent 6/12 mois après la sortie du jeu, why not, mais qu'ils l'annoncent pas avant la sortie du jeu putain. ![[[sticker:p/1jne]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jne)