CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 avril 2016 à 23:12:09

http://gematsu.com/2016/04/final-fantasy-xv-director-talks-potential-pc-version-summer-dlc-announcement

Orly?

Genre, le jeu n'est pas encore sortie mais ils prévoient de sortir des DLC cet été?

Mon Dieu...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:12:18

Avec ses yeux étranges :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:13:46

Le 09 avril 2016 à 23:12:09 _-Saya47-_ a écrit :
http://gematsu.com/2016/04/final-fantasy-xv-director-talks-potential-pc-version-summer-dlc-announcement

Orly?

Genre, le jeu n'est pas encore sortie mais ils prévoient de sortir des DLC cet été?

Mon Dieu...

[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Mais pourquoi prévoir des DLC en été pour un jeu qui sort fin septembre [[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 avril 2016 à 23:24:51

Le 09 avril 2016 à 23:13:46 Nokuto a écrit :

Le 09 avril 2016 à 23:12:09 _-Saya47-_ a écrit :

Orly?

Mon Dieu...

[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Mais pourquoi prévoir des DLC en été pour un jeu qui sort fin septembre [[sticker:p/1jnf]]

Ca me donne moins envie tout ça <___> j'ai pas attendu 10 ans pour un jeu en kit...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:30:40

Il va falloir attendre un an de plus avec l'édition avec tous les DLCs [[sticker:p/1jnj]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 avril 2016 à 23:36:52

Ou alors attendre la version PC qui sera complétement différente de la version console...

M'enfin bon, là perso, j'attends la gueule des DLC pour savoir si je le prend ou pas, mais si c'est des DLC scénaristiques payants, ou meme en rapport de près ou de loin à l'histoire,franchement sans moi...

Je veux bien le prendre dans le sens que ça sera la fin d'une attente importante même si pour moi Versus XIII restera sup'. Mais si c'est pour me taper une version low avec des DLC pour tout et n'importe quoi, no thank you. 3 ans de developpement sur FFXV, pour quoi? Pour quoi? Nous sortir des DLC avant la sortie du jeu alors que Tabata a déjà dit qu'il y en aurait à nouveau après que le jeu soit sorti T___T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:42:43

Surtout si ce sont des DLC pour rentabiliser le jeu. Je veux dire, ils doivent en vendre 10 millions, mais avec pas mal de DLC ça pourra leur rapporter pas mal d'argent, car généralement les DLC c'est pour gagner plus de pognons, mais là de prévoir autant, on a l'impression que ça en devient vital pour eux quoi U_U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 avril 2016 à 23:43:21

Quand je dis une version low c'est parce que Tabata à dit que si version pc il y a, ils incorporeront des éléments qui ne sont pas sur la version console (je vois arrivé d'ici le switch de persos dispo sur pc mais pas sur console) et franchement, je ne vois pas pourquoi je donnerais ma thune a Square Enix si ils sont pas capable de se sortir les doigts du cul...

Message édité le 09 avril 2016 à 23:43:57 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:48:03

S'ils font le switch de perso sur PC ça va tellement gueuler de tous les côtés que ça serait une cata de faire ça. Ou alors plus tard ressortir une version avec ça, mais franchement je pense pas. Car FFXV pour le faire tourner sur PC il faudra une machine de compét, U_U et beaucoup de fan qui voudront jouer les autres persos ne pourront pas se permettre d'avoir un tel truc, donc c'est impossible. Ou s'ils font ça, je ne joue plus a un FF de ma vie.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 avril 2016 à 23:50:57

Le 09 avril 2016 à 23:48:03 Nokuto a écrit :
S'ils font le switch de perso sur PC ça va tellement gueuler de tous les côtés que ça serait une cata de faire ça. Ou alors plus tard ressortir une version avec ça, mais franchement je pense pas. Car FFXV pour le faire tourner sur PC il faudra une machine de compét, U_U et beaucoup de fan qui voudront jouer les autres persos ne pourront pas se permettre d'avoir un tel truc, donc c'est impossible. Ou s'ils font ça, je ne joue plus a un FF de ma vie.

Attends toi y ma belle.

Pour te dire les propos de Tabata:

“I have in mind a version of Final Fantasy XV that is more technically developed,” Tabata said. “This version could incorporate things that we were forced to abandon because of the limitations of home consoles. With the PC, this would be an opportunity to release a version far superior in terms of quality and tech. That said, if we choose to develop this project, the development will start from scratch by doing research of what would be the best technology to use. It might not be a simple port of the console version.”

Des choses qu'ils ont été obligé d'abandonner à cause des consoles (et pour être plus claire, pas a cause des consoles, mais du multi support), il n'y en a pas 36... :/

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:58:12

Mais putain c'est dégueulasse. Qu'ils fassent une version PC super méga giga belle de la mort qui tue, ok, si ça les amuse, mais rechanger le gameplay et nous donner des trucs qu'on aurait du avoir c'est scandaleux :-(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
10 avril 2016 à 00:02:05

What the.. ? Je pars cinq heures sur Tears to Tiara II et vous tapez trois pages sur Dark Souls III ? Vous êtes en forme [[sticker:p/1kki]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 avril 2016 à 00:05:48

Le 09 avril 2016 à 23:58:12 Nokuto a écrit :
Mais putain c'est dégueulasse. Qu'ils fassent une version PC super méga giga belle de la mort qui tue, ok, si ça les amuse, mais rechanger le gameplay et nous donner des trucs qu'on aurait du avoir c'est scandaleux :-(

Mais peu importe ce qu'ils rajoutent, que ce soit le switch de perso ou autre, le fait est que la version console sera vraiment la version du pauvre, voir même plus que ça au final, ce sera bien plus que ça...
En plus d'avoir une technique que nous on aura pas, des graphismes qu'on sera loin d'avoir, ils auront un FFXV plus complet que le notre quoi. Avec sûrement pas de DLC vu qu'ils seront compris dans le jeu, ce qu'ils ne pouvaient pas mettre sur console dispo sur PC.

Bref, perso, ça me dégoute pas mal, mais je vais attendre quels genre de DLCs ils veulent mettre dans le jeu, si ils m'annoncent des DLC scénaristiques payant je pose mon stop par contre, il y a des lignes à pas franchir, dont celle qui fait que quand tu mets 3 ans à développer un jeu tu le sort entier et pas en kit, je peux comprendre les DLCs scénaristiques des jeux avec 1/1 an et demi de développement, mais pas avec 3 ans de développement...
Si ils annoncent des DLC scénaristiques gratos' c'est ok, si c'est des conneries osef c'est ok aussi, mais du coup désormais, tout dépends des DLCs, vu que même Crazy avait fini par accepté l'idée que je me l'achète jour-j...

Bref, Tabata, ne me déçois pas une énième fois c'est ta dernière chance pour que je te prenne ta honte. :/

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 avril 2016 à 00:06:34

On ne se tape pas 3 pages sur Dark Souls 3, mais on se tape 3 pages sur ma nullité sur DS3, c'est différent :oui: :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 avril 2016 à 00:07:25

PhantOm > Non c'est fini DS3, là on va faire 3 pages sur l'avenir de FFXV et des DLCs qui seront annoncés en été, car... Tabata. :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 avril 2016 à 00:08:02

Donc si les DLC seront scénaristiques et payants, tu ne le prendras pas Day-One waifu :-(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
10 avril 2016 à 00:10:49

Mais non anata, faut juste que tu te familiarises avec le système de jeu, le plus important c'est de persévérer, tu dois croire en toi-même :oui: :hap:

Saya :d) Ouais j'ai cru comprendre que vous alliez partir là-dessus :hap:

Message édité le 10 avril 2016 à 00:11:17 par _-PhantOM-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 avril 2016 à 00:11:30

Le 10 avril 2016 à 00:08:02 Nokuto a écrit :
Donc si les DLC seront scénaristiques et payants, tu ne le prendras pas Day-One waifu :-(

Bien sur que non putain, 3 ans de développement, 10 ans d'attente, pour apprendre avant la sortie du truc que des DLCs scénaristiques a 10 boules sortiront, non merci quoi...
C'est un Final Fantasy, j'sais pas moi, ils ont toujours eu un style pour annoncé ce genre de chose, dans FFXIII-2 ils ont attendu que le jeu sorte pour nous annoncer le DLC, c'était déjà beaucoup moins batard que là ou ça fait "De un, on vous donne une version low, de deux vous apprendrez que peut-être que notre jeu est pas fini donc on se permets de vous donner des DLCs scénaristique", non mais non pt1, un peu de respect pour vos fans...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 avril 2016 à 00:13:13

Le 10 avril 2016 à 00:10:49 _-PhantOM-_ a écrit :
Mais non anata, faut juste que tu te familiarises avec le système de jeu, le plus important c'est de persévérer, tu dois croire en toi-même :oui: :hap:

Saya :d) Ouais j'ai cru comprendre que vous alliez partir là-dessus :hap:

On dirait un coach sportif a son élève, c'est beau :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 avril 2016 à 00:15:30

Peut-être que ce seront des DLC scénaristiques pour rajouter un peu de background ou autres qui n'était pas prévu dans le jeu mais qu'ils ont rajouté exprès pour avoir des DLC a vendre :-(

La vidéo du moment