Le 09 avril 2016 à 23:58:12 Nokuto a écrit :
Mais putain c'est dégueulasse. Qu'ils fassent une version PC super méga giga belle de la mort qui tue, ok, si ça les amuse, mais rechanger le gameplay et nous donner des trucs qu'on aurait du avoir c'est scandaleux 
Mais peu importe ce qu'ils rajoutent, que ce soit le switch de perso ou autre, le fait est que la version console sera vraiment la version du pauvre, voir même plus que ça au final, ce sera bien plus que ça...
En plus d'avoir une technique que nous on aura pas, des graphismes qu'on sera loin d'avoir, ils auront un FFXV plus complet que le notre quoi. Avec sûrement pas de DLC vu qu'ils seront compris dans le jeu, ce qu'ils ne pouvaient pas mettre sur console dispo sur PC.
Bref, perso, ça me dégoute pas mal, mais je vais attendre quels genre de DLCs ils veulent mettre dans le jeu, si ils m'annoncent des DLC scénaristiques payant je pose mon stop par contre, il y a des lignes à pas franchir, dont celle qui fait que quand tu mets 3 ans à développer un jeu tu le sort entier et pas en kit, je peux comprendre les DLCs scénaristiques des jeux avec 1/1 an et demi de développement, mais pas avec 3 ans de développement...
Si ils annoncent des DLC scénaristiques gratos' c'est ok, si c'est des conneries osef c'est ok aussi, mais du coup désormais, tout dépends des DLCs, vu que même Crazy avait fini par accepté l'idée que je me l'achète jour-j...
Bref, Tabata, ne me déçois pas une énième fois c'est ta dernière chance pour que je te prenne ta honte. :/