Pour les backstab perso j'ai toujours eu besoin de locker mon adversaire, puis tu lui tournes autour pendant qu'il fait une attaque, et quand tu es derrière lui, R1 ET BIIIIIM!!! DANS SON CUL!!!!
Le PvP était déjà beaucoup technique que BB en rapport à ça, il faut vraiment toujours faire attention à ses arrières.
Et quand tu te décides à faire du PvP a plusieurs, que quelqu'un t'envahis et qu'il part se balader, ne l'oublie pas...
Le nombre que ça nous est arrivés avec Crazy, un mec nous envahissez, il voyait qu'on était deux donc il partait se cacher, du coup nous on faisait notre vie, supposément les cons avec les emotes, et d'un coup, comme ça, au bout de facilement 20/30 minutes, on continuait a faire les cons, et là je vois notre envahisseur qui apparait derrière moi pendant que je faisais une emote pour finalement me backstab tandis que j'hurlais de peur dans le micro et Crazy de même.

Et aussi, si un jour tu décides a te faire du PvP, trouve la magie qui te transforme en quelque chose du décor! ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
Message édité le 09 avril 2016 à 18:48:22 par _-Saya47-_