CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 avril 2016 à 17:31:23

Le 09 avril 2016 à 17:26:31 Nokuto a écrit :
Ah c'est bon j'ai trouvé ! Il faut que tu trouves une Gardienne du feu pour level-up, comme pour la poupée :hap: merci :coeur:

Tu vas découvrir l'univers des serments du coup aussi :coeur: :hap:

Dans DS j'avais un serment + un équipement qui faisait que je partais en pvp sans me prévenir des fois, des fois je voulais faire du PvE oklm, et hop là, je me retrouvais en PvP... C'était tellement n'imp :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 avril 2016 à 17:45:59

PUTAIN. Il y a un mob très puissant, mais après 5 essais dessus, je le bute et là j'obtiens le Uchigatana, le katana donc, et là je cris VICTOIRE [[sticker:p/1lgd]] vu que c'était mon arme sur BB, donc je me l'équipe et là s'affiche " inefficace avec les attributs actuels " et effectivement [[sticker:p/1jne]]

Déjà que dans BB les trucs de serments chasseurs je captais rien, mais alors là :hap:
:rire: ça devait être épique ton serment :hap:

Mais du coup pour le level-up et tout, j'explique [[sticker:p/1kkn]]
Dans BB tu avais le rêve du chasseur, et bien là tu as le Sanctuaire de Lige-Feu où se trouve la Gardienne du Feu pour les niveaux, André pour les armes, et une autre pour les objets + un chevalier désespéré dans un coin :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 avril 2016 à 18:04:14

Il faut que tu augmentes tes stats? :hap:

André le forgeron, okkkk :hap:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:06:53

Cet aprem, en allant promener les chiennes on est tombé sur une super passante qui porté... DES OREILLES DE CHAT (ou de Chobits, on sait pas trop) !!!

J'ai du bien me retenir pour pas pouffer de rire à sa vue...

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:12:49

Perso, j'me promène avec une longue queue, j'vois pas le problème [[sticker:p/1jnh]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:15:57

Le 09 avril 2016 à 18:04:14 _-Saya47-_ a écrit :

Pour le katana je crois que oui :hap:

Et oui ce charmant monsieur s'appelle André , tu voudras un screen ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 avril 2016 à 18:19:07

Le 09 avril 2016 à 18:15:57 Nokuto a écrit :

Au moment d'équiper ton armes tu as les stats en rouge quand tu peux pas, mais du coup, je ne sais pas si c'est comme dans DeS ou DaS, mais même quand tes stats étaient pas assez élevées tu pouvais quand même la mettre mais ça prenait la place de ton bouclier ou deuxième arme et ça faisait comme si chaque attaques étaient une attaque lourde, donc si tu le veut vraiment, peut-être que tu peux faire comme ça, mais un Souls sans bouclier c'est quand même chaud. [[sticker:p/1lmk]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:21:51

Le 09 avril 2016 à 18:12:49 _-PhantOM-_ a écrit :
Perso, j'me promène avec une longue queue, j'vois pas le problème [[sticker:p/1jnh]]

Alors ca , c'était fin [[sticker:p/1jnf]]

C'est mignon les oreilles de chat :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:29:11

Le 09 avril 2016 à 18:19:07 _-Saya47-_ a écrit :

Le 09 avril 2016 à 18:15:57 Nokuto a écrit :

Au moment d'équiper ton armes tu as les stats en rouge quand tu peux pas, mais du coup, je ne sais pas si c'est comme dans DeS ou DaS, mais même quand tes stats étaient pas assez élevées tu pouvais quand même la mettre mais ça prenait la place de ton bouclier ou deuxième arme et ça faisait comme si chaque attaques étaient une attaque lourde, donc si tu le veut vraiment, peut-être que tu peux faire comme ça, mais un Souls sans bouclier c'est quand même chaud. [[sticker:p/1lmk]]

Là tu as un code couleur avec rouge et bleu, mais je regarderai mieux quand je reprendrai le jeu ! Mais sinon j'ai réussi a faire un backstab :cool: Mais en appuyant n'importe comment :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 avril 2016 à 18:46:57

Pour les backstab perso j'ai toujours eu besoin de locker mon adversaire, puis tu lui tournes autour pendant qu'il fait une attaque, et quand tu es derrière lui, R1 ET BIIIIIM!!! DANS SON CUL!!!!

Le PvP était déjà beaucoup technique que BB en rapport à ça, il faut vraiment toujours faire attention à ses arrières.

Et quand tu te décides à faire du PvP a plusieurs, que quelqu'un t'envahis et qu'il part se balader, ne l'oublie pas... :hap: Le nombre que ça nous est arrivés avec Crazy, un mec nous envahissez, il voyait qu'on était deux donc il partait se cacher, du coup nous on faisait notre vie, supposément les cons avec les emotes, et d'un coup, comme ça, au bout de facilement 20/30 minutes, on continuait a faire les cons, et là je vois notre envahisseur qui apparait derrière moi pendant que je faisais une emote pour finalement me backstab tandis que j'hurlais de peur dans le micro et Crazy de même. :-( :-(

Et aussi, si un jour tu décides a te faire du PvP, trouve la magie qui te transforme en quelque chose du décor! [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 09 avril 2016 à 18:48:22 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 avril 2016 à 18:51:15

Tant que je suis dans les anecdotes du PvP de Dark Souls, autant continuer! Quand j'ai trouvé la fameuse magie qui permets de se transformer en quelque chose du décor, j'avais trouvé la magie parfaite pour moi!!

Du coup quand on se faisait envahir, je me transformer en buisson, et un jour, on a vu la plus belle scène du monde. [[sticker:p/1kkn]]

Crazy s'occupait d'avoir l'attention de notre envahisseur, et moi j'avançais avec mon buisson petit à petit, derrière le mec dans l'ombre, Crazy était mort de rire en mode "Roh putain, tu vas le faire", et là... Au moment où le mec s'y attendait le moins, SURPRIIIIIIISE, mange ton backstab alors qu'il pensait que j'étais qu'un innocent buisson.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:52:22

:rire: :rire: Si vous prenez Dark Souls 3, on fera du PVP ensemble, ça pourrait être drôle :hap:
Mais tu vois sans prétention, je gérais a mort les contres et tout avec les flingues, et là avec le bouclier c'est la plus grosse cata de l'histoire quoi T___T

Mais merci de tes conseils, waifu-sensei [[sticker:p/1kkn]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:54:16

:rire: :rire: Cette attaque buissonnière de fourbe quand même [[sticker:p/1jnc]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 avril 2016 à 18:58:04

Ha mais grave pour le PvP, en plus, si on est bien organisées et si ils ont pas rectifier ce bug dans DS3 (:hap:), on pourra faire des doubles backstabs. [[sticker:p/1kkn]] Dans DS 1er du nom ça nous arrivait souvent avec Crazy, lancer en même temps la commande du backstab ce qui faisait qu'on backstabait a deux le mec, ce qui faisait le double de puissance. [[sticker:p/1lmh]]

Ben je trouve que le timing avec les flingues et les contres de BB étaient quand même assez larges, c'est facile à prendre en main, par contre les parades des Souls j'ai jamais réussi sérieux T___T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 avril 2016 à 19:02:13

MOUHAHAHAHAA on va foutre le bordel en PVP [[sticker:p/1lge]][[sticker:p/1lge]]

Par contre les roulades et tout sont plus faciles a faire que dans BB je trouve, car là pour le premier boss, je roulais dans tous les sens hyper facilement pour éviter de me faire empaler :hap:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
09 avril 2016 à 19:34:28

Bon, c'est pas tout ça mais je dois essayer un pingouin dans un mecha dans Battleborn :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 avril 2016 à 19:38:01

Ca c'est du personnage [[sticker:p/1kki]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 avril 2016 à 20:00:39

Tu as pu avancer ma belle? Ca te plait bien? [[sticker:p/1lmh]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 avril 2016 à 20:32:04

Oui mais j'arrête pas de mourir :-( il est plus dur que BB :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 avril 2016 à 20:43:10

Mais c'est horrible putain. BB c'est vraiment une promenade de santé à côté [[sticker:p/1jne]]

La vidéo du moment