CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 avril 2016 à 14:07:17

Le 09 avril 2016 à 13:48:36 _-PhantOM-_ a écrit :
Putain mais Project Diva c'est plus die&retry que les Souls en fait, ce jeu frustrant à mort [[sticker:p/1jng]]

Plus frustrant que le gros fromage de BB ? [[sticker:p/1jnf]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 avril 2016 à 14:08:00

Le 09 avril 2016 à 14:01:43 _-Saya47-_ a écrit :
Woaaaaaw je viens de faire une partie sur TLOU, c'était la noob party :ouch:

J'ai fait 14 mise à terre, 13 kills, pour 3 morts, j'ai tabassé un mec qui avait un arc, mais quand je dis tabasser c'est vraiment tabasser, il est mort 13 fois :ouch: Le mec, il spawnait, il courait sur moi en mode "AHHHHHHH [[sticker:p/1lgf]]" avec son arc, et moi j'étais en mode "MAIS STOOOOOP, TU TE FAIS DU MAL PETIT GARS [[sticker:p/1lgd]]", et ainsi j'arrivais à le battre en 1V1 en rechargeant mon arme et tout. Bon en même temps, ok, je bouge comme une déesse avec mon shorty, mais quand même quoi.

:rire: :rire: tu as enregistré j'espère ? [[sticker:p/1lmh]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 avril 2016 à 14:35:32

Le 09 avril 2016 à 14:08:00 Nokuto a écrit :

Le 09 avril 2016 à 14:01:43 _-Saya47-_ a écrit :
Woaaaaaw je viens de faire une partie sur TLOU, c'était la noob party :ouch:

J'ai fait 14 mise à terre, 13 kills, pour 3 morts, j'ai tabassé un mec qui avait un arc, mais quand je dis tabasser c'est vraiment tabasser, il est mort 13 fois :ouch: Le mec, il spawnait, il courait sur moi en mode "AHHHHHHH [[sticker:p/1lgf]]" avec son arc, et moi j'étais en mode "MAIS STOOOOOP, TU TE FAIS DU MAL PETIT GARS [[sticker:p/1lgd]]", et ainsi j'arrivais à le battre en 1V1 en rechargeant mon arme et tout. Bon en même temps, ok, je bouge comme une déesse avec mon shorty, mais quand même quoi.

:rire: :rire: tu as enregistré j'espère ? [[sticker:p/1lmh]]

Grave que je l'ai enregistré, demain je prendrais 1h de mon temps pour mettre les vidéos sur notre chaine YT d'ailleurs.
Mais quand j'ai fini ma partie j'étais tellement épuisée pour avoir gueulée en boucle que j'étais en mode " Pourquoi j'ai fait ça putain, le pauvre homme [[sticker:p/1lmc]]".

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 avril 2016 à 14:37:08

Le 09 avril 2016 à 13:48:36 _-PhantOM-_ a écrit :
Putain mais Project Diva c'est plus die&retry que les Souls en fait, ce jeu frustrant à mort [[sticker:p/1jng]]

Dis pas ça alors que tu n'a jamais passé le stage 2 de Demon's Souls putain! :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 avril 2016 à 14:38:48

Et encore moins quand tu n'a pas connu Anor Londo de Dark Souls!

ANOR LONDO QUOI.

A
N
O
R
L
O
N
D
O

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 avril 2016 à 14:53:26

Et du coup, j'avance dans SNK, je me retrouve avec Elise qui me regarde intensement, mais ne me parle pas. [[sticker:p/1kkl]]

Elle bouge, mais ne me parle pas, et il n'y a plus de musiques. [[sticker:p/1kkl]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 avril 2016 à 15:03:22

Okkk, ça me l'a fait une deuxième fois, du coup j'ai retenté une troisième fois en ne pas bourinnant O pour passer les dialogues, et ça a marché...

Etraaaaange comme bug, étraaaaange!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 avril 2016 à 15:16:47

J'ai pris Dark Souls 3 [[sticker:p/1kkh]]

Je te réponds quand je rentre waifu [[sticker:p/1kkl]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 avril 2016 à 15:19:03

Le 09 avril 2016 à 15:16:47 Nokuto a écrit :
J'ai pris Dark Souls 3 [[sticker:p/1kkh]]

Je te réponds quand je rentre waifu [[sticker:p/1kkl]]

Je compte sur toi pour me faire monter le hype ma belle. [[sticker:p/1kkn]]

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
09 avril 2016 à 15:21:37

Tout comme un pote à moi que j'ai vu hier :pacg:
Si il est assez proche de Bloodborne (niveau gameplay un peu plus souple) à la limite je me laisserais peut-etre tenter un jour ? OoO

Saya :d) Mais tkt t'aime pas les Stadium et Colosseum c'est pas un soucis.
Moi je développais juste le pourquoi du comment j'adorais Colosseum et XD : parce-que Stadium je trouve ça sympa pour les combats et les animations en 3D et tout mais bon sans plus :(

Oui XD était très bon mais je crois qu'il a pas eu tout à fait les notes qu'il méritait : du moins sur ce site... :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 avril 2016 à 15:27:04

Le 09 avril 2016 à 15:21:37 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Tout comme un pote à moi que j'ai vu hier :pacg:
Si il est assez proche de Bloodborne (niveau gameplay un peu plus souple) à la limite je me laisserais peut-etre tenter un jour ? OoO

Saya :d) Mais tkt t'aime pas les Stadium et Colosseum c'est pas un soucis.
Moi je développais juste le pourquoi du comment j'adorais Colosseum et XD : parce-que Stadium je trouve ça sympa pour les combats et les animations en 3D et tout mais bon sans plus :(

Oui XD était très bon mais je crois qu'il a pas eu tout à fait les notes qu'il méritait : du moins sur ce site... :-(

Mais si tu aimes bien les jeux de Pokémon et que tu as peut-être une GBA ou une DS, je te conseille aussi les Pokémon Dungeon Mysteries! C'est des petits jeux qui se sont fait tâclés injustement par la presse, mais tout les joueurs de Pokémon ont eu le coeur renversé par ces jeux qui racontent des fois des histoires super tristes. [[sticker:p/1kkn]] J'avais facilement plus de 100h sur celui sur GBA :noel

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 avril 2016 à 15:32:45

Au fait Chuck, j'ai vu que le Umbrella Corps allait être retardé!

Mais tu sais si il y aura du split screen dans ce jeu ou c'est uniquement multi? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 avril 2016 à 15:38:47

On essayera de faire l'écran partagé pour que tu puisses admirer mon skill ( ou pas ) si tu veux [[sticker:p/1kkl]]

Oui oui ouiiiiii je veux voir les vidéos moi :bave: Et je suis sûre que tes réactions IRL doivent valoir de l'or aussi quand tu joues comme ça :hap:

Chaud le bug si tu vas devoir continuer le jeu en ne passant aucun dialogue T_____T

Et pour le gameplay de DS3, je ne sais pas !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 avril 2016 à 15:41:33

Le 09 avril 2016 à 15:38:47 Nokuto a écrit :
On essayera de faire l'écran partagé pour que tu puisses admirer mon skill ( ou pas ) si tu veux [[sticker:p/1kkl]]

Oui oui ouiiiiii je veux voir les vidéos moi :bave: Et je suis sûre que tes réactions IRL doivent valoir de l'or aussi quand tu joues comme ça :hap:

Chaud le bug si tu vas devoir continuer le jeu en ne passant aucun dialogue T_____T

Et pour le gameplay de DS3, je ne sais pas !

On pourra toujours essayer ouais. [[sticker:p/1kkl]]

Je pense aussi, surtout que là j'étais bien en colère après ce pauvre bonhomme le pauvre :hap: En mode "MAIS IL REVIENT ME VOIR EN COURANT CET IDIOT, MAIS CASSE TOI !!!", mais je l'ai vraiment pas compris putain :hap:

Non c'était uniquement pour ce dialogue là, vu que là j'ai aucun problèmes, mais j'ai pas compris quoi. :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 avril 2016 à 15:45:31

Mais il a quand même réussi a te toucher une fois ou ca a été un fail total de sa part ? :hap:

Et tu n'avais pas eu de soucis lors de ton premier run ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 avril 2016 à 15:52:22

Heureusement qu'il a réussi a me toucher une fois, sinon je me serais pendue. [[sticker:p/1kki]]
Mais il ne m'a jamais tuée :oui: :(

Non :( Par contre on en parle de l'examen du chapitre 4 qui nous pose comme condition de ne pas utiliser d'objets, et du coup, on fait comment pour analyser les adversaires? Du coup tant pis j'ai utiliser un objet :( -1 AP :-( :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 avril 2016 à 16:00:32

Il devait être en mode warrior quand il a réussi a te toucher [[sticker:p/1kki]]

Si tu as le choix prend Elliot ou Emma ma belle, car ils ont " Detection " qui fait que tu peux analyser les ennemis !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 avril 2016 à 16:03:11

Le 09 avril 2016 à 16:00:32 Nokuto a écrit :
Il devait être en mode warrior quand il a réussi a te toucher [[sticker:p/1kki]]

Si tu as le choix prend Elliot ou Emma ma belle, car ils ont " Detection " qui fait que tu peux analyser les ennemis !

Ouais mais je fait équipe avec Alisa moi :/ Donc bon je m'en osef un peu, puis c'est pas un AP en moins qui va me poser problème. [[sticker:p/1kki]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 avril 2016 à 16:13:55

Tu as le droit qu'a 9-10 AP en moins il me semble [[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 avril 2016 à 16:16:59

Le 09 avril 2016 à 16:13:55 Nokuto a écrit :
Tu as le droit qu'a 9-10 AP en moins il me semble [[sticker:p/1jnf]]

Yep je sais bien, c'est pour ça que j'en profite. [[sticker:p/1jnc]]

Mais... J'ai toujours aussi peur pour le boss de fin, quand j'y pense... Je me sens tellement mal :-( J'ai déjà la colère qui monte en moi :-(

La vidéo du moment