CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 avril 2016 à 20:08:47

J'ai tellement serrée les fesses contre le boss du chapitre 3 de SnK en nightmare putaaaaaain!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 avril 2016 à 20:24:11

Merci :coeur: mais oui c'est con car je pensais que tout ca, c'était pour nous apprendre des trucs mais si ça se passe in game ca n'a aucun intérêt :(

Tu l'as passé en First try ? :cool:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 avril 2016 à 20:30:51

Ben surtout.... Pas forcément dans l'animé, mais dans le film il va y avoir des masses de spoils! Des spoils qu'on aura pas forcément de voir/entendre vu que le film sera basé sur la prise du trône de l'empire, et donc des combats Regis/Luna vs Empire!
Et d'ailleurs, en rapport à la question que tu m'avais posée l'autre jour en rapport à Luna et Noc', il semblerait qu'ils soient au centre d'un mariage arrangé oui, info que j'ai lu sur Game Informer, donc méa culpa :-(

Oui, mais G m'a fait peur putain T___T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 avril 2016 à 20:35:36

Oh mais c'est pas grave ma belle ! J'espère que c'est un mariage arrangé qui n'aura pas lieu, par ne pas qu'il épouse cette cruche T__T

Et tu penses que le chapitre 4 va passer tranquille ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 avril 2016 à 20:40:34

D'ailleurs, je continuerais à lire des trucs techniques (comme le truc qui fait peur, qui fait qu'il n'y aura que 4 genre de quêtes différentes et seulement 1 genre que je trouve "sympathique" et le fait que dans certaines zones il n'y aura tout simplement pas de quêtes, ça fait peur vu que du coup, je sens l'OW pas varié pour un rond :-(), mais ils se lâchent tellement sur les spoils que j'ai lu en diagonale, j'ai vu le mot "mariage", je me suis arrêtée deux secondes pour lire ce qu'ils disaient et j'ai arrêté, les mecs de Game Informer qui étaient partis pour spoiler tout le prologue oklm. [[sticker:p/1kkl]]

Je pense que je vais commencer à en chier méchant :peur:

Message édité le 08 avril 2016 à 20:41:16 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 avril 2016 à 20:46:29

Ah non non non, fuis les spoils, c'est le mal, le maaaaaal [[sticker:p/1lmk]]
J'espère que ça sera pas un OW comme MGSV quoi tout vide et tout T__T

Courage pense au beau platine qui t'attend :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 avril 2016 à 20:55:34

Ben j'ai peur que ce soit pire que MGSV en fait, MGSV c'était seulement 2 grandes maps assez ouvertes, là par contre ça parle quand même d'un open world plus grand que TW3. Or, je trouve ça triste que dans un OW qui se veut être aussi grand que celui de TW3 on va avoir droit à:

- Des courses (de chocobos et voitures) (En soi, je toucherais pas aux courses de voitures, j'suis pas dans GTA hein, mais les courses de chocobos c'est ok, c'est le genre de quêtes que j'aime bien).
- Chasse de monstres.
- Quêtes annexes (sûrement ramassés des loots à ramenés à un NPC).
- Quêtes principales.

C'EST PAS VARIEEEEEEES.

Et pour le moment il y en a 200 d'incorporer dans le jeu, ET C'EST PEUUUU.

Du coup j'ai très peur que ces quêtes soient réunis +/- au même endroit, vers les grandes villes ect...

Et d'ailleurs, je ne crois pas l'avoir mentionné, mais Hajime Tabata a dit une belle phrase, qui me fait couiner:

Hajime Tabata confirme qu'aucune suite n'est actuellement prévue, et que les développeurs préfèrent se concentrer sur une expérience de jeu en solo la plus copieuse possible. Ils réfléchissent également à la possibilité de prolonger au maximum l'aventure proposée par FFXV. Cela passera notamment par l'ajout de contenus téléchargeables.

[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

TU LES SENT LES DLCS QUI VONT ARRIVES DE TOUTES PART, TU LES SENT!!!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 avril 2016 à 21:01:37

HUHUHUHU TU LE SENS LE SEASON PASS A 30 EUROS [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Par contre je suis surprise car je pensais que le jeu devait être une trilogie :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 avril 2016 à 21:06:40

Le 08 avril 2016 à 21:01:37 Nokuto a écrit :
HUHUHUHU TU LE SENS LE SEASON PASS A 30 EUROS [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Par contre je suis surprise car je pensais que le jeu devait être une trilogie :(

Ben...
Il aurait dû, mais ça, c'était dans le temps de Nomura, faire 3 jeux c'est trop dur pour Tabata, des DLC c'est plus simple. [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Mais j'en peux plus pour les dlc, le jeu est en developpement depuis 3 ans pt1, même après 3 ans on trouve le moyen de nous foutre des DLC... Il est loin le temps de FFXIII qui n'avait aucun dlc...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 avril 2016 à 21:14:36

Puis tu peux être sure qu'il va y avoir des DLC tenues vu que dans je ne sais plus quel pack du jeu tu as une tenue offerte T_T

Par contre Noctis il a dans la vingtaine, car sur le PSN tu as un trailer Dawn, et ça met " il y a 15 ans blabla " et là tu vois le Roi avec le Noctis de la démo dans les bras, donc là il doit avoir 5-7 ans, donc d'après mes déductions c'est ça pour son âge !

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 avril 2016 à 21:15:03

https://www.square-enix-boutique.com/product/398413/star-ocean-integrity-and-faithlessness-collector-s-edition-ps4 Coffret collector de SO5 !

Message édité le 08 avril 2016 à 21:15:25 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 avril 2016 à 21:21:47

Oui, il va y avoir des DLC de tenues et des skins pour la voiture (---------_______________--------).

Mais je pensais qu'on serait épargné de DLC d'histoire, vu que bon, "après tout, 3 ans de développement ce n'est pas rien, c'est impossible qu'ils mettent pas tout le contenu du jeu dedans, alors qu'ils ont le temps de se prendre la tête à mettre des aéronef pendant 1 an (qui a été enlevé), de mettre de beaux rocher et un ciel dynamique, ils devraient avoir fini l'histoire a 100% vu qu'ils s'attaquent à des détails osef".
Bah non. J'espère qu'ils feront pas les connards sérieux, déjà que faire des films et cie avant la sortie du jeu c'est de base connard, mais le coup du DLC d'histoire c'est a un autre niveau de connasseté.

C'est comme, je ne sais pas si tu es au courant, mais dans le jeu tu auras un mini jeu de flipper, et... Une application mobile à côté pour pouvoir jouer au flipper où tu veux, mais ça sent tellement le même délire que Candy Crush! :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 avril 2016 à 21:25:21

Le 08 avril 2016 à 21:15:03 Nokuto a écrit :
https://www.square-enix-boutique.com/product/398413/star-ocean-integrity-and-faithlessness-collector-s-edition-ps4 Coffret collector de SO5 !

Putain, sur le coup j'ai cru qu'ils offraient les Valkyria Chronicles. [[sticker:p/1jne]]

J'allais le insta préco. [[sticker:p/1jne]]

Puis j'ai lu "• 6 musiques de combat des séries VALKYRIE PROFILE, VALKYRIE PROFILE 2: SILMERIA et STAR OCEAN que les fans peuvent choisir en combat." et je me suis dit "STOOOOOOOP!!!".

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 avril 2016 à 21:26:39

C'est de mieux en mieux cette histoire [[sticker:p/1kki]]

Surtout dans un FF où quand même l'histoire est primordiale, alors si on te fout tout en DLC, c'est bon quoi. De plus leurs DLC a la con se vendront ( c'est sur ) donc pas besoin de vouloir se faire plus de fric avec le scénario.

Par j'ai une question sérieuse. Vous pensez qu'un jour on aura dans un FF une scène d'amour ? Mais pas un bisous ou un truc dans le genre, une scène où les personnages feront l'amour. Pas pour les voir hein, mais un vrai truc, pas quelque chose qui laisse supposer que comme dans FFVII :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 avril 2016 à 21:27:28

Le collector ne passera pas par ma waifu [[sticker:p/1jne]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
08 avril 2016 à 21:31:12

Bon, parlons un peu de *roulement de tambours* Tears to Tiara 2. J'dois avoir trois heures de jeu dessus, j'en suis au fameux moment où on doit attraper des lapins, palpitant. Donc autant dire que j'ai pas grand chose à dire sur le gameplay vu que j'ai fait deux combats. De ce que j'ai pu voir, on a des features assez classiques pour l'instant (la roue d'éléments ou les aptitudes de leader par exemple) mais la prise en main est cool, c'est pas complexe pour rien pour l'instant. Enfin, vu que le jeu est connu pour être assez chaud, j'me fais pas de soucis de ce côté-là, j'pense que ça va prendre un côté stratégique plus tard avec l'implantation de nouvelles features et etc.
L'OST est sympa voire très bonne, j'ai notamment retenu l'opening et une des musiques d'ambiance qui me rappelle la musique du menu de FF XIV, allez savoir.
Côté graphismes, bon j'osef un peu de ce côté là mais bon, faut dire que c'est pas la folie et j'suis peut-être pas un grand fan du style chibi mais ça me dérange pas plus que ça, d'autant qu'on a le droit a de très belles CGs et j'apprécie plutôt le design des persos (quand ils apparaîssent à l'écran pendant les dialogues, tout le temps quoi).
Du coup, jusqu'à maintenant je ne me suis mangé que du dialogue. Mais c'est loin de me déranger, au contraire. Le seul problème c'est que j'ai vraiment apprécié ma première moitié de jeu, c'est-à-dire jusqu'à la réunion des rebelles, à partir de là, j'sais pas ça m'a gonflé. J'ai beaucoup aimé l'ambiance qu'il y avait autour d'Hamil, sa rencontre avec Tarte, la nuit toussa mais après non.
En fait, c'est vraiment sur ce point que je suis un peu chagriné. Je sens que les persos vont me soûler. Autant j'ai eu un assez gros coup de cœur pour Tarte, je trouve Hamil intéressant (bien que j'espère qu'il va pas rester en mode fragile et con tout le long, m'enfin je crois avoir compris qu'il faisait plutôt exprès ou quoi donc bref wait and see) mais Dion et les deux autres surtout le vieux Mechamachin, j'sens que ça va pas le faire. D'ailleurs, petite note sur les seiyuus, notamment celui de Hamil qui est vraiment bon.
Enfin, le jeu est plutôt cool, j'attends encore un peu de voir pour le gameplay mais je pense que ça sera du bon, niveau scénario ça a l'air un peu mindfuck mais tout aussi bon avec un background assez intéressant, y a vraiment que sur les persos que ça me fait un peu peur. J'attends de voir, d'autant plus qu'il y a d'autres persos qui vont arriver mais voilà. J'crois que j'ai tellement été séduit par ma première moitié de jeu, par le duo Hamil/Tarte que je ne voulais pas du reste et que ça se concentre juste sur eux.
Bref, ça ne fait que commencer donc wait and see [[sticker:p/1jnf]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 avril 2016 à 21:37:13

Je n'ai pas fait le jeu, donc je ne pourrais rien te dire anata [[sticker:p/1kkl]] Hormis qu'Hamil ça me rappelle une ville ( je crois ) dans Xillia :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 avril 2016 à 21:37:19

Le 08 avril 2016 à 21:26:39 Nokuto a écrit :
C'est de mieux en mieux cette histoire [[sticker:p/1kki]]

Surtout dans un FF où quand même l'histoire est primordiale, alors si on te fout tout en DLC, c'est bon quoi. De plus leurs DLC a la con se vendront ( c'est sur ) donc pas besoin de vouloir se faire plus de fric avec le scénario.

Par j'ai une question sérieuse. Vous pensez qu'un jour on aura dans un FF une scène d'amour ? Mais pas un bisous ou un truc dans le genre, une scène où les personnages feront l'amour. Pas pour les voir hein, mais un vrai truc, pas quelque chose qui laisse supposer que comme dans FFVII :(

Ha mais c'est clair que ça va se vendre, et même très bien :hum:

Hmmm, je ne pense pas qu'ils pourront, je pense que si ils font ça ils devront mettre directement la PEGI SEXE et je suis pas sûre que SE apprécierait en fait :( Surtout sur leur licence la plus "grand public").

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 avril 2016 à 21:38:15

J'crois que j'ai tellement été séduit par ma première moitié de jeu, par le duo Hamil/Tarte que je ne voulais pas du reste et que ça se concentre juste sur eux.

Un TRPG avec seulement deux persos? Mon Dieu, t'as peur de rien toi! :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
08 avril 2016 à 21:44:51

Non mais pas par rapport au système de jeu, déjà que le jeu est vu comme difficile alors avec deux persos :hap:
Juste d'un point de vue scénaristique, j'trouve que les persos que j'ai vu pour l'instant sont chiants. Peut-être à cause de Hamil/Tarte mais je les trouve, j'sais pas, comme un cheveu sur la soupe [[sticker:p/1jnh]]

La vidéo du moment